zac a écrit :LA solution:ALGUACULTURE
Exactement et dossier complet ici : Les micro algues oléagineuses biocarburant
zac a écrit :LA solution:ALGUACULTURE
Tout ce qu'il y avait à dire dans le strict cadre du sujet est en page 1.exceed a écrit :Salut Bucheron,
A tout le monde en particulier !
Relis les 8 pages, regardes le sujet...regardes le résultat !
:shock: Ah bon !!! Donc acheter de l'huile (raffinée) en bouteilles plastiques non recyclables et les brûler par la suite, c'est donc un exemple ?jonule a écrit :je pense que karthoum est un exemple de ce que doit faire le citoyen pour palier au manque du gouvernement[...]
Quand on lit tes propos, on se demande si tu sais ce que veut dire "Analyse d'un texte" ou même si tu sais lire...jonule a écrit :> "professeur", on voit bien que tu es du coté des constructeurs, vu les infos techniques que tu déblaterre ... je vois pas ce que tu fais sur ce site ... mais bon, modérons nos propos;
c'est pas en martelant l'huile que tu arriveras à la décridibiliser de toute façon, car tes moteurs à pétrole, ils ne sont pas défendables de toute façon. tu peux passer ton temps à utiliser des termes techniques, on voit que tu ne connais rien à l'huile et à sa pratique.
Et tu fais comment pour la contrôler ta température ?jonule a écrit :un rappel simple pour toi et bucheron : la viscosité dépend de la T°C, que l'on peut controler sur les moteurs. rappeller cela revient à faire joujou dans un bac à sable, c'est sans doute pour cela que la discussion ne dépasse pas le bout de la chaussette ?!
jonule a écrit :bucheron si tu veux connaitre le taux de particules de l'huile par rapport au pétrole, désolé mais cette fois c'est à toi de faire un effort et d'aller te documenter, moi j'ai rien à prouver sur ce forum c'est pas le club de la gueule ouverte, je fais que donner mon avis, les marteleurs et bucherons !
jonule a écrit :allez restez dans votre caca mou de pétrole vous avez l'air de vous y plaire apparemment !
Ca confirme ce que j'ai dit plus haut : de l'air, du vent, du bruit et c'est tout...jonule a écrit :[mode antibucheron on][...]t'as pris ta claque maintenant tu restes ou t'es et moi aussi, je n'ai pas envie de perdre mon temps à bavarser avec toi. c'est pas ma faute si t'arrives pas à rouler à l'huile, fallait mieux choisir ton véhicule ...[mode antibucheron off]
J'attends juste que mon pote agriculteur puisse me livrer un peu de colza et je teste, pour savoir si mes soucis actuels viennent de là ou d'ailleurs...jonule a écrit :[...]bon alors, tu vas faire un test d'émulsion ou tu vas repasser 100% pétrole, de peur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités