Groupe de travail. Projet : pétrole du Dr Jean Laigret
poster des photos dans un sujet
Christophe
Remet moi le lien pour mettre des photos dans un sujet .
J ai fait deux photos sur le projet Laigret . Merci
Remet moi le lien pour mettre des photos dans un sujet .
J ai fait deux photos sur le projet Laigret . Merci
0 x
-
- Modérateur
- x 11427
Envoyé en MP, y a un lien en bas de chaque fenetre d'édition...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- J'ai posté 500 messages!
- x 9
Christophe a écrit :Ben la mailing est toujours en suspens...j'ai rien branlé !! Hé chef (c moa) ca en est où?
Et ba voilà !!! Je m'absente quelques jours et ça part en live !!!
Plus sérieusement, le courrier est pour moi fini (tu l'as dans mes derniers messages). Pour ce qui est des photos, on doit en avoir 4 ou 5 donc je te laisse seul juge du choix des deux que tu veux insérer. Perso, je verrais bien une photo du Dc Laigret (la plus aimable) et une de son labo.
L'idée émergeant naturellement sur le post, je pense que cela montre l'intérêt du projet et que l'on peut s'investir de diverses manières.Pour ce qui est d'une collecte c'est sur ca fait un peu rêver si chacun donnait même 1 € par mois pendant un an ca serait le Pérou!
22 000 * 1 * 12 =...bien assez pour faire quelques essais! Mais ne rêvons pas trop si on est 50 à financer ca sera déjà beaucoup !
Il faudra bien sur avoir une structure pour collecter cet argent. Avant de voir où et comment l'administrer, déterminons la forme juridique la plus appropriée.
Je ne pense pas, pour plusieurs raisons :Vous pensez qu'on doit parler des dons dès le début, c'est à dire dans le mailing? Si oui qui s'occuperait de la "collecte" ?
1- Nous n'avons pas de structure pour recevoir de l'argent. Investir à 2 ou 3 peut se faire à la volée, collecter des dons demande un minimum de précautions et d'organisation.
2- Nous ne savons pas encore vraiment de combien on peut avoir besoin pour les premiers tests mais j'espère pouvoir répondre rapidement à cette question.
3- Cela peut aussi se faire ou/et se compléter à travers des ventes permettant de faire des gains.
0 x
-
- x 9
Re: Projet Maigret
bobono a écrit :Des que j ai lu l étude Laigret j ai mis en culture différente chose maintenue à 40 ° .
ET LA SURPRISE DU PÉTROLE ou sa lui ressemble .Une fine couche sur le dessus comme de l huile je remue la couche s éloigne puis revient recouvrir e le dessus.
j AI TOUT DE MEME un doute qui me traverse l esprit c est peut être l huile que j ai mis comme matière à digèrer au début de l expériences.
Je crois que je vais recommencer l expérience .
En tout cas c'est très intéressant, qu'as-tu mis exactement en culture ??
Quel était le substrat ??
0 x
-
- Modérateur
- x 11427
1) Ok c moa pour le mailing, je suis d'accord. Je paufine et je te l'envoi avec les images pour une dernière "inspection".
2) Bobono m'a envoyé 2 photos en privé, jmet permet de copier ici:
C'est clair que c'est bien "noir" pétrole mais à mon avis c'est l'huile et les corps gras qu'il a mise qui ont chauffé...faudrait voir les volumes?
2) Bobono m'a envoyé 2 photos en privé, jmet permet de copier ici:
Je re précise encore une fois que je ne suis sur de rien je constate .
J ai rajouté hier soir des morceaux de gras que l on aperçois à la surface .
Je maintient le recipiant entre 36 et 42 c est de la régule tout ou rien à 1 ° prêt mais avec l inertie je ne peut faire mieux .une PT100 dans la marmite et voila . J ai mis deux chipos un œuf une cuillers d huile .
Par la suite j ai rajouter qu elle que déchet de cuisine . Tout cela à été digéré donc les matières grâce doivent l être également .
Bonne réception
C'est clair que c'est bien "noir" pétrole mais à mon avis c'est l'huile et les corps gras qu'il a mise qui ont chauffé...faudrait voir les volumes?
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
Hmmm... ça a l'air bon
On peut trinquer avec ?
Après, tu fais brûler l'huile avec la flamme bleue de Maloche, puis tu enquilles une petite cogénération SPRATL
On peut trinquer avec ?
Après, tu fais brûler l'huile avec la flamme bleue de Maloche, puis tu enquilles une petite cogénération SPRATL
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Modérateur
- x 11427
Remundo a écrit :On peut trinquer avec ?
En parlant de trinquer, bientôt une chtite surprise
0 x
-
-
- Modérateur
- x 11427
Ah ouais? Ca m'étonnerait !
Dis vouar ton idée
Dis vouar ton idée
0 x