La polémique, mon cher Jean, c'est aussi toi qui l'a créée avec tes réactions pour le moins démesurée et tes grands airs de "vierge effarouchée... (ce n'est pas une insulte, ne monte pas sur tes grands chevaux)jean63 a écrit :En ce qui concerne la polémique que tu a crée à cause du "non-sens" qui n'était pas de moi et de "l'arnaque" mot couramment utilisé dans ce forum, tu en es l'unique responsable....ce qui est dit est dit......ce que je supporte mal c'est ton acharnement.
Tiens donc ? Tu as changé d'avis entre-temps ?jean63 a écrit :C'est le dernier post pour cette série absurde.
En ce qui concerne ta présence sur le Forum, peu m'importe que tu viennes ou pas, je ne suis pas là pour dicter à tel ou tel sa conduite... Tu es un grand garçon, tu fais ce qu'il te plait... Moi aussi !jean63 a écrit :Si j'avais seulement imaginé trouver un intervenant de cette trempe ici.....j'aurais pas viendu
Si tu n'as plus envie de venir ici, c'est TON problème, pas le mien.
Par ailleurs, si chaque fois que quelqu'un va à l'encontre de ce que tu dis, tu réagis de la sorte, effectivement, c'est peut-être mieux pour ta santé mentale que tu ne viennes pas sur des Forums...
Effectivement, ce ce que j'ai fait, il me semble : j'ai reconnu que ce n'était pas toi qui avait inventé ce terme de "non-sens"... Tu t'es bêtement contenté de reprendre l'avis d'un journal qui, par ailleurs, dit des choses qui sont fausses.jean63 a écrit :Tu pourrais reconnaitre que tu a dégainé pour rien : reprends mon texte, lis les documents fournis par le webmaster, compare et tu verras qu'il n'y a rien de plus que ce que tu puisse écrire.
Je suis désolé d'avoir imaginé un instant qu'il pouvait s'agir d'un travail émanant d'une réflexion personelle.
Moi je sais très bien que des intervenants comme toi existent : on en rencontre dans tous les forums ! Il y a souvent des gens qui affirment des choses qu'ils ne connaissent pas et s'énervent très facilement quand on ose seulement évoquer le fait qu'ils n'ont pas raison, en leur demandant de se justifier.jean63 a écrit :Je croyais qu'un intervenant comme toi ça n'existait plus, le dernier date de 3 ans au moins sur le forum de boursorama.......il s'appelait Stoy, c'était un pauv'mytho, Il était le meilleur, Mais il a disparu.... ( tu connais Hugues Aufray?).
À la différence de ton "Stoy", je n'ai jamais revendiqué être le meilleur et je ne pense pas vraiment rentrer dans la définition du "mytho". Sais-tu déjà ce que ça veut dire ?
PS : ça doit être super intéressant comme forum, Boursorama ?