La vérité sur le GPL

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 24/01/06, 11:21

Bucheron a écrit :
nlc a écrit :Si ca me regarde car quand je lis ce forum, tes interventions me fatiguent et perturbent ma lecture
Le plus simple pour toi : quand tu me vois tu passes ton chemin ! :cheesy: Ca t'évitera une importante fatigue et de grosses perturbations.

PS : tu es en toi-même à trois messages hors-sujet sur ce post, monsieur le donneur de leçons...


Je ne donne aucune lecon sur le hors sujet mon vieux, mais puisque tu veux avoir le dernier mot, je te le laisse, et je passerai effectivement mon chemin
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

La fin




par jean63 » 24/01/06, 11:25

THE END

Sujet proposé par jean63

ont participé au débat :

webmaster
abyssin
nlc
bucheron

et les autres que j'oublie........

merci à vous .... oublions le dérapage et faisons en sorte que ça ne se reproduise pas ( j'assume ma part de responsabilté).

J'ai ouvert un autre sujet sur le pantone ==> "pantone simplement"
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 24/01/06, 14:22

Bien...

Je ferme cette discution pour éviter les tentations.
Et n'allez pas recommencer à vous insulter ailleurs, galopins. Les modérateurs ont été très tolérants jusqu'à présents mais nous avons décidé de ne plus laisser ceci se reproduire.

Bon forum pacifique à tous.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités