carburologue a écrit :[...]Si t'en a rien a faire de mon avis,alors fous moi la paix et ne parle plus de moi[...]
Ton propos ne peut pas me laisser indifférent dans la mesure où c'est une ânerie, c'est tout.
Pour le reste, tu devrais relire ce que tu cites et essayer de comprendre ce qui est écrit...
carburologue a écrit :[...]Ensuite tu maitrises quoi???T'es chimiste,tu bosses pour un petrolier,l'industrie pharmaceutique???[...]
Rien de tout ça, j'ai juste une formation scientifique et une certaine ouverture d'esprit et une curiosité pour les choses techniques concernant les moteurs...
Ah si !
Je ne confonds pas gaz et liquide...
carburologue a écrit :[...]Si oui c'est bien,car si c'est non,t'en sais pas plus que moi,tout ce que tu sais tu l'as lu comme tout le monde ici alors ta prétention tu te la gardes et tes expressions de perfectionniste destinées à impressionner,tu peux t'en débarrasser.
Curieux charabia...
Qu'est-ce qui te mets si mal à l'aise et te rends aussi aqressif ? Le fait de ne pas savoir, ou le fait de te faire moucher ?
Il n'y a pas de honte à dire qu'on ne sait pas...
Il y a des tas de domaines où je ne connais strictement rien et ça ne me dérange pas. Simplement, j'essaye d'éviter d'en parler sans me renseigner un minimum avant.
carburologue a écrit :[...]Maintenant je vais te dire un truc,pour un citoyen lambda,methane liquefie ou gazeux,gasoil ou mélange des deux,il en a rien a foutre tant qu'il peut remplir son réservoir alors arrêtes de prouver au monde que tu as l'air idiot.
Il se trouve justement que ce forum n'est pas là pour servir de "café du commerce" au citoyen lambda !
Donc ce n'est pas la peine qu'on y trouve des âneries et des inexactitudes qu'on peut trouver dans le bar en bas de chez soi...
carburologue a écrit :[...]Christophe une petite remise en question du forum serait la bienvenue...
Peut-être devrais-tu toi-même remettre en question la façon dont tu abordes ce forum ?