Où trouver du biocarburant E85?

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
jean63
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par jean63 » 23/01/07, 17:24

vu le prix des carburants que vous metter dans vos véhicules,en 10 000 borne il est payé

Pourquoi, il est détaxé à la Réunion ? quels sont les prix pour nous faire baver ?....je vais venir à la Réunion en retraite !! (pas très écolo, il faut prendre l'avion et envoyer encore un paquet de CO2 dans l'atmosphère :evil: ).
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 2

par zac » 23/01/07, 17:31

salut

c'est un peu moins chère que chez les sauvages 1€ le go 1.20 le 95.

mais ça ne me concerne pas vu que je roule mac do + pantone, donc pour moi il est impossible de tirer sur le budjet carburant vue qu'il est deja à 0.

@+

P.S. pour le co² tu peux toujours venir à la nage :P :P :P
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Bucheron » 23/01/07, 19:28

jean63 a écrit :[...]Je te sens bien agressif ces derniers temps :lol: on est dans un forum pour discuter et apporter des avis qui sont discutables pour les uns et les autres. Posts à 3h, 4h, 5h....tu devrais dormir.
Oui papa... :roll: (t'en as d'autre des comme ça ? )

Sinon, aurais-tu par le plus grand des hasard omis de regarder les deux petits bonshommes qui rigolent dans mon post ci-avant ? :shock: (abavoui, c'était de l'humour...)
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 12

par Andre » 23/01/07, 22:51

Bonjour
c'est un peu moins chère que chez les sauvages 1€ le go 1.20 le 95.

Je veux pas te relancé aujourd'hui proche de la reseve, Odanack
l'essence a 0,51 Euro
Mais on ne doit pas dire sauvage ils n'aime pas cela ici c'est (Abenakis)

André
0 x
jean63
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par jean63 » 23/01/07, 23:19

P
.S. pour le co² tu peux toujours venir à la nage

T'aurais une pirogue motorisée + pantonisée et de l'huile de friture ? ça sera moins fatiguant.

quand tu nous ressort des articles de propagande

.......de la propagande "Poutine" ?

zac ne risque pas de compromission avec le Tsar Poutine lui, les gazoducs n'arrivent pas jusqu'à la Réunion :lol:

Présentation rapide, Sarah, 24 ans, je suis tombée sur votre forum par hasard, lors d'une recherche

La jeune Linoa, si elle revient par là, elle va être surprise de voir comment ça dérive ici !!!
Dernière édition par jean63 le 23/01/07, 23:54, édité 1 fois.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Bucheron » 23/01/07, 23:48

jean63 a écrit :[...]
quand tu nous ressort des articles de propagande
.......de la propagande "Poutine" ?[...]
Quand un site qui s'appelle : "www.carburantgaznaturel.com " te dit que le GN est le plus bô, le plus mieux propre, le meilleur carburant qui existe dans le monde de l'univers, tu devrais être en droit de te poser quelques questions sur son impartialité...

Enfin, moi, c'est ce que je fais généralement...
0 x
jean63
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par jean63 » 23/01/07, 23:55

On va pas faire la guerre du GAZ..........c'est dangereux, ça peut EXPLOSER :lol:

Discussion intéressante en ce moment au sujet d'internet sur FR3.
0 x
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Bucheron » 24/01/07, 00:08

Qui fait la guerre ? :shock:
0 x
jean63
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par jean63 » 24/01/07, 00:29

J'aurai du l'écrire comme ça
la guerre du GAZ :lol:
...
c'était un clin d'oeil à ce qui nous attends (pays d'Europe) avec la Russie quand nous aurons une dépendance inquiétante envers elle avec nos centrales électriques (POWEO en construit ou en a construit une..ou des) + le reste dont j'ai conscience.
Je ne suis pas un inconditionnel du gaz à tout prix; quand j'ai acheté mon véhicule au GPL en 1998, peu de gens se souciaient du CO2, mais des centrales nucléaires et de la pollution au sol dans les villes. Le discours a changé depuis que les scientifiques et les Hulot / Vanier ont ALERTé sur le réchauffement en cours.

De là à acheter un véhicule GNV la prochaine fois, c'est un pas que je ne franchirai pas car j'ai lu que dans cetaines conditions ça peut exploser :evil: ce qui n'est plus le cas avec le GPL (nouvelle soupape) et en plus pb d'approvisionnement.

Si tu veux trouver des inconditionnels du GPL, va faire un tour sur le forum des GPListes. Là ce sont des intégristes !!
0 x
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Bucheron » 24/01/07, 00:40

J'aime pas les intégristes... :frown:
0 x