Simple détention d'huile végétale interdite?

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
x 2

par denis » 21/12/07, 15:17

tu ne craint rien, à part si tu a effectivement de grosse quantitée (fut de 200l) apres, ma foi ,il faut bien de l'huile pour faire les frittes!! .Si tu à des balances comme ça , meffie toi plutot que la douane ne t'attende pas à coté de ta voiture !!! vive le voisinage!
demenage!
0 x
le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!

http://maison-en-paille.blogspot.fr/
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 12

par Andre » 21/12/07, 15:41

Bonjour

Etrange facon de voir les choses ,le stockage d'huile (il faut savoir quelle sorte d'huile ) ou de combustible .C'est plutot regis par des normes envronemental et assurance , contenant ,endroit si la quantité est impotrante bassin de retention en cas de fuite pour éviter la contamination , on principe (les bricoleurs en campagne) on utilisent des reservoirs de 900 litres a l'exterieure, 4 reservoirs cela defigure le paysage ,même acoté contre un garage, peinturer en vert avec une haie de cedre..

André
0 x
ken
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par ken » 21/12/07, 15:42

j ai 125 litre en flux constant, porte opaque , on peut pas voir a traver la porte. la porte est toujour la, l huile est toujour la, l aj ai juste recu une letrre d huissier de mes couy

mais une petite fiotte de balance, se sent toujour plus ou moin protégé, des qu il a un huissier ou un bleu derriere lui, le probleme, c est qui peux pas l avoir 24/24h, parczque c est pas un ministre, mais une fiotte de base. ce qui veux pas dire qu un ministre n est pas une fiotte de base.
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert

par jonule » 21/12/07, 15:49

denis a écrit :tu ne craint rien, à part si tu a effectivement de grosse quantitée (fut de 200l) apres, ma foi ,il faut bien de l'huile pour faire les frittes!! .Si tu à des balances comme ça , meffie toi plutot que la douane ne t'attende pas à coté de ta voiture !!! vive le voisinage!
demenage!

rouler à l'huile en Europe n'est pas illégal :
http://www.nrjrealiste.fr/oil/fritomobile/fritomobile.html

"Ah putain qu'est-ce qu'on est bien, On est tous des Européens" comme dit la chanson (Arno)
0 x
ken
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par ken » 21/12/07, 15:58

je croi qui vont devoir supporter un bon moment, mon odeur de friture.

je sent aussi, que leur voix est begeyante quand , je leur demande des compte, limite defequage dans leur bene, et regard fuyant

je vais les travailler a l usure, et jamais sans temoin.

et continuer a roulure a l huile tranquille
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11418

par Christophe » 21/12/07, 16:04

125L c'est pas vraiment grand chose...25 bouteilles de 5L...

Si t'avais eu 2 cubic de 1000L alors la ca aurait été autre chose mais franchement qu'est ce qu'ils viennent t'emmerder pour 100€ de stock d'huile?? :shock:

Tu peux scanner la lettre de l'huissier qu'on rigole un peu?

Sinon essayes d'un un peu moins insultant sur ce forum stp...On y est pour rien, on veut que t'aider à mettre cette affaire au clair...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11418

par Christophe » 21/12/07, 16:17

Question: il y a combien de milliers de litres de MAZOUT stocké à quelques m de ta cave pour le chauffage central de ton immeuble??

Ca pourrait être un argumentaire en cas de "procès"...(procès ridicule mais bon...ca pourrait faire jurisprudence)
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert

par jonule » 21/12/07, 16:23

exact, sauf si il y a de la détection incendie : point majeur !
car si aucune partie de la cave n'est détectée, ils ne peuvent rien te dire et tu peux les embêter !

il faut un plan d'évacuation LISIBLE, des extincteurs etc ...

pour info christophe, 125L d'huile remplacent pour moi 125L de gasoil à 1.20€ donc ça fait pas 100€ mais 150€ :D
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11418

par Christophe » 21/12/07, 16:33

Ben pour moi c'est 0.8€ le litre d'huile...et au niveau "inégalité" il y a donc 0.4€ par litre soit 50€...dans les 3 cas ce sont des sommes ridicules (pour l'Etat je veux dire)...

ps : tu me cherches toi hein avoues? Vivement les vacances pour nous 2!!
0 x
ken
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par ken » 21/12/07, 20:38

Christophe a écrit :125L c'est pas vraiment grand chose...25 bouteilles de 5L...

Si t'avais eu 2 cubic de 1000L alors la ca aurait été autre chose mais franchement qu'est ce qu'ils viennent t'emmerder pour 100€ de stock d'huile?? :shock:

Tu peux scanner la lettre de l'huissier qu'on rigole un peu?

Sinon essayes d'un un peu moins insultant sur ce forum stp...On y est pour rien, on veut que t'aider à mettre cette affaire au clair...

eh, j ai insulte personne, ... juste les 3 fiotte qui m ont balance a un huissier de mes couille, faut bien raconter les bonheur et les deboire des mec qui roule a l huile, ca fais 4 an, que j huile,

dit leur jonule que je suis un mec cool, que j aime la biere, le sauciflard et les belle fille
0 x

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »