Simple détention d'huile végétale interdite?
Bonjour
Etrange facon de voir les choses ,le stockage d'huile (il faut savoir quelle sorte d'huile ) ou de combustible .C'est plutot regis par des normes envronemental et assurance , contenant ,endroit si la quantité est impotrante bassin de retention en cas de fuite pour éviter la contamination , on principe (les bricoleurs en campagne) on utilisent des reservoirs de 900 litres a l'exterieure, 4 reservoirs cela defigure le paysage ,même acoté contre un garage, peinturer en vert avec une haie de cedre..
André
Etrange facon de voir les choses ,le stockage d'huile (il faut savoir quelle sorte d'huile ) ou de combustible .C'est plutot regis par des normes envronemental et assurance , contenant ,endroit si la quantité est impotrante bassin de retention en cas de fuite pour éviter la contamination , on principe (les bricoleurs en campagne) on utilisent des reservoirs de 900 litres a l'exterieure, 4 reservoirs cela defigure le paysage ,même acoté contre un garage, peinturer en vert avec une haie de cedre..
André
0 x
j ai 125 litre en flux constant, porte opaque , on peut pas voir a traver la porte. la porte est toujour la, l huile est toujour la, l aj ai juste recu une letrre d huissier de mes couy
mais une petite fiotte de balance, se sent toujour plus ou moin protégé, des qu il a un huissier ou un bleu derriere lui, le probleme, c est qui peux pas l avoir 24/24h, parczque c est pas un ministre, mais une fiotte de base. ce qui veux pas dire qu un ministre n est pas une fiotte de base.
mais une petite fiotte de balance, se sent toujour plus ou moin protégé, des qu il a un huissier ou un bleu derriere lui, le probleme, c est qui peux pas l avoir 24/24h, parczque c est pas un ministre, mais une fiotte de base. ce qui veux pas dire qu un ministre n est pas une fiotte de base.
0 x
denis a écrit :tu ne craint rien, à part si tu a effectivement de grosse quantitée (fut de 200l) apres, ma foi ,il faut bien de l'huile pour faire les frittes!! .Si tu à des balances comme ça , meffie toi plutot que la douane ne t'attende pas à coté de ta voiture !!! vive le voisinage!
demenage!
rouler à l'huile en Europe n'est pas illégal :
http://www.nrjrealiste.fr/oil/fritomobile/fritomobile.html
"Ah putain qu'est-ce qu'on est bien, On est tous des Européens" comme dit la chanson (Arno)
0 x
je croi qui vont devoir supporter un bon moment, mon odeur de friture.
je sent aussi, que leur voix est begeyante quand , je leur demande des compte, limite defequage dans leur bene, et regard fuyant
je vais les travailler a l usure, et jamais sans temoin.
et continuer a roulure a l huile tranquille
je sent aussi, que leur voix est begeyante quand , je leur demande des compte, limite defequage dans leur bene, et regard fuyant
je vais les travailler a l usure, et jamais sans temoin.
et continuer a roulure a l huile tranquille
0 x
-
- Modérateur
- x 11418
125L c'est pas vraiment grand chose...25 bouteilles de 5L...
Si t'avais eu 2 cubic de 1000L alors la ca aurait été autre chose mais franchement qu'est ce qu'ils viennent t'emmerder pour 100€ de stock d'huile??
Tu peux scanner la lettre de l'huissier qu'on rigole un peu?
Sinon essayes d'un un peu moins insultant sur ce forum stp...On y est pour rien, on veut que t'aider à mettre cette affaire au clair...
Si t'avais eu 2 cubic de 1000L alors la ca aurait été autre chose mais franchement qu'est ce qu'ils viennent t'emmerder pour 100€ de stock d'huile??
Sinon essayes d'un un peu moins insultant sur ce forum stp...On y est pour rien, on veut que t'aider à mettre cette affaire au clair...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11418
Question: il y a combien de milliers de litres de MAZOUT stocké à quelques m de ta cave pour le chauffage central de ton immeuble??
Ca pourrait être un argumentaire en cas de "procès"...(procès ridicule mais bon...ca pourrait faire jurisprudence)
Ca pourrait être un argumentaire en cas de "procès"...(procès ridicule mais bon...ca pourrait faire jurisprudence)
0 x
exact, sauf si il y a de la détection incendie : point majeur !
car si aucune partie de la cave n'est détectée, ils ne peuvent rien te dire et tu peux les embêter !
il faut un plan d'évacuation LISIBLE, des extincteurs etc ...
pour info christophe, 125L d'huile remplacent pour moi 125L de gasoil à 1.20€ donc ça fait pas 100€ mais 150€
car si aucune partie de la cave n'est détectée, ils ne peuvent rien te dire et tu peux les embêter !
il faut un plan d'évacuation LISIBLE, des extincteurs etc ...
pour info christophe, 125L d'huile remplacent pour moi 125L de gasoil à 1.20€ donc ça fait pas 100€ mais 150€
0 x
-
- Modérateur
- x 11418
Ben pour moi c'est 0.8€ le litre d'huile...et au niveau "inégalité" il y a donc 0.4€ par litre soit 50€...dans les 3 cas ce sont des sommes ridicules (pour l'Etat je veux dire)...
ps : tu me cherches toi hein avoues? Vivement les vacances pour nous 2!!
ps : tu me cherches toi hein avoues? Vivement les vacances pour nous 2!!
0 x
Christophe a écrit :125L c'est pas vraiment grand chose...25 bouteilles de 5L...
eh, j ai insulte personne, ... juste les 3 fiotte qui m ont balance a un huissier de mes couille, faut bien raconter les bonheur et les deboire des mec qui roule a l huile, ca fais 4 an, que j huile,
dit leur jonule que je suis un mec cool, que j aime la biere, le sauciflard et les belle fille
0 x