Test européen Artemis 2018 avec le kit comburateur ecopra vehicule renault euro 5 2013.
Le Test Artemis synthèse a qui il sert et rapports vehicule euro 5 de 2013
http://www.ecopra.com/fr/component/k2/i ... ergie-2018
Christophe a écrit :On a mis il y a quelques semaines sur ce forum un rapport .pdf d'essais certifié "Véritas" (il me semble ou un truc équivalent) qui prouvait également l'efficacité de l'injection d'eau...mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...
Désolé mais je ne vois pas ce que cela prouve.Christophe a écrit :On a mis il y a quelques semaines sur ce forum un rapport .pdf d'essais certifié "Véritas" (il me semble ou un truc équivalent) qui prouvait également l'efficacité de l'injection d'eau..
Christophe a écrit :On a mis il y a quelques semaines sur ce forum un rapport .pdf d'essais certifié "Véritas" (il me semble ou un truc équivalent) qui prouvait également l'efficacité de l'injection d'eau..
Désolé mais je ne vois pas ce que cela prouve.
Moins de pollution avec le kit, mais voiture et kit fourni par le client.
Le client peut s'être arrangé pour que les réglages moteur soient mauvais sans le kit et bon avec. Il aurait fallu que ce soit un véhicule lambda sans rapport avec le fabriquant du kit pour être valable.
De plus, il manque le gain en consommation dans le rapport Véritas.
izentrop a écrit :Désolé mais je ne vois pas ce que cela prouve.
Moins de pollution avec le kit, mais voiture et kit fourni par le client.
izentrop a écrit :Le client peut s'être arrangé pour que les réglages moteur soient mauvais sans le kit et bon avec. Il aurait fallu que ce soit un véhicule lambda sans rapport avec le fabriquant du kit pour être valable.
De plus, il manque le gain en consommation dans le rapport Véritas.
A partir de la page 16, ANNEXE 4 - DOCUMENTS FOURNIS PAR LE CLIENT "econokit".Christophe a écrit :Le gain en consommation est p21 et p22!
Oui, mais dans ce cas, il faut juste les croire.Christophe a écrit : tu sais l’honnêteté existe encore...je crois, j'espère!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités