Titre de son message:
tu vas avoir des problèmes juridiques toi...
Sans commentaire pour le titre !
Sa "réaction":
agriculturegaia en MP a écrit :très courageu de fermer mon post sans que je puisse répondre. tu remarqueras que ce post est NEOLITUIQUE ET QUE j'ai continuellement demandé de revenir sur le sujet mais les autres qui sont hors sujet toi tu bloke pas.
dans tous les cas tu viens de faire de la diffamation en me traitant d'extrémiste, tu vas avoir un jour des problèmes dont juridique parole le jour J tout n'est qu'une question de temps personne est anonyme sur la toile
je t'ai humilié en publik une fois çà a du être çà qui t'a pa plu
à un de ces jour eh eh eh
Ma réponse:
Christophe en MP a écrit :Ah je vois que Monsieur peut insulter impunément mais ne supporte pas les "insinuations" à son égard? Tu sais comment ca s'appele ca? Du fascisme! Ta réaction confirme bien mon propos d'extremiste. Pour ce qui est de TON probleme:
1) T'as pas à foutre la merde sur un forum public comme tu le fais et à insulter les mecs qui sont pas d'accord avec toi.
Pour ce qui est du juridique: tout par courrier AR stp.
2) Justement t'es pas anonyme...j'ai toutes tes IP et j'en ferais bon usage si il le faut! Tu crois que la responsabilité ne concerne que les responsables de site? Tu rêves!
3) Quelle humiliation stp?
4) Je met ces echanges en public ca aidera à comprendre Smile Pour tes IP je les garde au chaud!
Après de tel échanges, je propose ton banissement pur et simple, t'en penses quoi? Tu sera ni le 1er ni le dernier ex