Action St kita: planter des arbres fruitiers partout!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert

par recyclinage » 18/08/08, 14:51

pourriez vous regarder la théorie que l'on ma déposer en réponse à mon poste sur un forum citoyen ?

http://forum.citoyens-attentifs.be/view ... 4711#74711
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par Bibiphoque » 18/08/08, 14:55

Salut,
Citoyens attentifs, c'est pas un forum politique ça ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
( Vivant !)
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert

par recyclinage » 18/08/08, 14:58

c'est vrai qu'il y à beaucoup de monde et que c'est assez vivant comme endroit

et d'après mes dernières nouvelle le partit n'est plus vraiment en accord avec ce groupuscule de citoyen
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par Bibiphoque » 18/08/08, 15:07

recyclinage a écrit :c'est vrai qu'il y à beaucoup de monde et que c'est assez vivant comme endroit

et d'après mes dernières nouvelle le partit n'est plus vraiment en accord avec ce groupuscule de citoyen

Salut,
A ma connaissance ( vu un responssable ce samedi à un BBQ chez des amis) il est en "someil" :mrgreen: :mrgreen:

Bon, mais ressemmer des fleurs sauvages, c'est pas mal quant même, de plus en plus de service d'entretient des voiries font un "fauchage tardif des graminées" afin de laisser les fleurs et les insectes terminer leur cycle.
Perso, chez d'autres amis, ils ont replanté de la bourrache, des absynthes à fleurs, etc. résultat plein de fleur et de bourdons et autres buttineurs sont revenus.
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert

par recyclinage » 18/08/08, 15:14

pour moi les fleurs d' absinthe sont aussi belle que celle de pavot :P
( it's joke my friend )

que penses tu de la théorie sur les plantes autochtones ?
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par Bibiphoque » 18/08/08, 15:33

recyclinage a écrit :pour moi les fleurs d' absinthe sont aussi belle que celle de pavot :P
( it's joke my friend )

que penses tu de la théorie sur les plantes autochtones ?

Salut,
Plantes autochtones, oui, mais depuis combien de temps, parce que, mine de rien, on en a importé pas mal ces derniers siècles ! et de partout!
@+
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert

par recyclinage » 18/08/08, 15:35

merci de me prévenir à l'avance Bibiphoque

je n'aime pas vraiment les surprises,...

pourrais tu me prédire qui va faire du rattrapage de cette idée ?

ou devrais je dire quel ingénieux homme ou partit de talent aura justement trouver la même idée ?

:cheesy:

ralalalalalala

l'être humain est vraiment étrange
mais tellement mignon
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par Bibiphoque » 18/08/08, 15:41

Salut,
A mon avis, il faut essayer de retrouver une "flore d'europe" ancienne, de trouver la liste des pestes végétales, croiser les deux et virrer toutes les "importées" pour reconstruire un biotope au top ! :mrgreen:
@+
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert

par recyclinage » 18/08/08, 15:41

Bibiphoque a écrit :Salut,
Plantes autochtones, oui, mais depuis combien de temps, parce que, mine de rien, on en a importé pas mal ces derniers siècles ! et de partout!
@+

excuse moi, j'ai oublié de précisé qu'il fallait cliquer sur le lien pour en voir le contenu.

pourras tu m'excuser ?
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert

par recyclinage » 18/08/08, 15:43

Bibiphoque a écrit :Salut,
A mon avis, il faut essayer de retrouver une "flore d'europe" ancienne, de trouver la liste des pestes végétales, croiser les deux et virrer toutes les "importées" pour reconstruire un biotope au top ! :mrgreen:
@+

sans oublié de varié les plantes de saison.
0 x