Juste pour vous informer que suite à une legere erreur de manip il y a eu un bug sur le site et sur le forum samedi soir entre 18 et 19h30 ...Certains d'entre vous ont sans doute vu apparaitre une popup d'authentification....
Raison : j'étais moi meme logé ( via des cookies ) je n'ai pas pu voir l'erreur rapidement.
Tout est rentré dans l'ordre maintenant. Veuillez m'excuser pour la gène occasionnée.
Bug samedi soir
-
- Modérateur
- x 11378
-
- Modérateur
- x 11378
Pffffff
Bah voui mais bon c'est ca quand on essaye d'améliorer un site qui est déjà en ligne...
Bah voui mais bon c'est ca quand on essaye d'améliorer un site qui est déjà en ligne...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 20 Réponses
- 9861 Vues
-
Dernier message par Bucheron
Consulter le dernier message
08/12/08, 16:30Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 35 Réponses
- 9959 Vues
-
Dernier message par Christophe
20/09/08, 12:46Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 3 Réponses
- 3512 Vues
-
05/09/08, 09:51Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 6 Réponses
- 3922 Vues
-
Dernier message par delnoram
09/04/08, 19:17Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 23 Réponses
- 18462 Vues
-
01/07/07, 19:15Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces