Ce forum sera-t-il bientôt mort?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

Re: Ce forum sera-t-il bientôt mort?

par GuyGadebois » 29/02/20, 20:55

sicetaitsimple a écrit :"C'est con hein"? Oui, c'était tellement con avant que tu ne modifies en te rendant compte à quel point ce que tu disais était con...
Bonne nuit.

Qui croira ça? Tu peux avancer ce que tu veux (moi aussi je peux le faire), en tous cas, fais de beaux rêves. :cheesy:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3104

par sicetaitsimple » 29/02/20, 21:12

Ahmed a écrit :Voila un fil bien vivace! :D

Il serait mieux que ce soit sur des sujets de fond, un minimum argumentés, que sur des propos de bistrot. Ce n'est pas toi que je veux convaincre, même si nos discussions "de bistrot" ne mènent pas à un compromis, il m'étonnerait fort qu'elles conduisent à des excès style "je t'emmerde".
1 x
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 29/02/20, 21:47

sicetaitsimple a écrit : des excès style "je t'emmerde".

Tu ne cesses de cacher tes "je t'emmerde" derrière des formules diverses, des mépris "amusés" et des sous-entendus. Un peu de pudeur. Moi au moins j'ai les tripes de le dire sans travestir.
1 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3343

par Ahmed » 29/02/20, 22:41

Je vous mets presque ex æquo sur ce coup là! :cheesy: Tantôt la balance penche d'un côté, parfois de l'autre...
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 29/02/20, 22:49

Ahmed a écrit :Je vous mets presque ex æquo sur ce coup là! :cheesy: Tantôt la balance penche d'un côté, parfois de l'autre...

Comme politicien, tu serais presque jésuite... :cheesy:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 29/02/20, 23:39

je trouve que Guy Tête de Bois et C'est Compliqué rendent le forum très vivant ! :lol:
2 x
le temps du retrait est venu
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 01/03/20, 00:05

Remundo a écrit :

je trouve que Guy Tête de Bois et C'est Compliqué rendent le forum très vivant ! :lol:

1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3759

par janic » 01/03/20, 08:33

sicetaitsimple a écrit :
des excès style "je t'emmerde".
surtout venant d'un joyeux drille qui ne manque pas d'utiliser aussi, un langage fleuri, c'est savoureux! Au moins Guy n'a pas cette hypocrisie en allant droit au but! De plus nous ne sommes plus au début du 20°siècle où ce langage choquait une bourgeoisie qui se prenait pour la référence de la bienséance et qui, le dos tourné, faisait pire.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Did67
Modérateur
Modérateur
x 8687

par Did67 » 01/03/20, 09:46

Je pense avec une certaine émotion à tous ceux qui ont sérieusement envisagé une forme de démocratie participative directe...

Quand on voit la réponse collective apportée à une question simple ("Ce forum sera-t-il bientôt mort ?") on en vient à regretter les dictateurs !

J'ai une pensée pour Christophe, qui a créé ce site je ne sais pas quand, qui est "absent" je ne sais pour quelle raison (mais il doit, comme nous tous, vivre - je sais que ce n'est pas ce site qui le fait vivre !), qui nous laisse une liberté d'expression quasi-absolue...

Je vais aller faire un tour dans mon jardin. Il ne pleut pas et mes légumes sont sympas...
2 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1653

par izentrop » 01/03/20, 11:27

Remundo a écrit :
c'est pour cela que rien de sérieux ne peut en sortir.
Trop facile de tourner en dérision un commentaire pourtant correctement sourcer, mais ne convenant pas a son idéologie.
Les sujets sérieux partent dans tout les sens et deviennent des foutoirs n'ayant plus aucun intérêt.

Les commentaires hors sujet devraient être systématiquement fait dans le sujet correspondant. J'ai fait aussi l'erreur, mais dorénavant je m'efforce de le faire
0 x