Chat perdu

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par abyssin3 » 08/09/06, 13:49

La mienne aussi s'attaque au lézards, sauterelles aussi parfois. Mais ses préférés, c'est quand même les rongeurs :
Image

Elle m'a même rammené un oiseau vivant dans la cuisine récemment, si c'est pas mignon... :shock:
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
x 2

par Targol » 08/09/06, 14:21

Lui laisse pas bouffer !!!
Tu les récupère à chaque fois, hop, au congélo et quand t'en as une 20aine, tu fais des brochettes :lol:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 12

par Andre » 08/09/06, 14:43

Bonjour
Pour savoir si cela serat un bon chat ,tu le couche sur dos dans ta main et si il ne fait pas trop reticence cela sera un chat docile et enjoueur, autrement il serat indépendant , voir même agressif dans certaine conditions.
mes chats sortent tous dehors il font bon ménage avec les écureils qu,il n'arrive jamais attrapper , mise a part des jeunes, les tanias (suisse) il attrappe tous tot au tad il arrive qu'il prenne des oiseaux et les ramenent parfois j'arrive a en rechapper, (un beau cardinal Rouge ) il suffit de lui parler tranquilement et le flatter quand il ouvre la guele il lache sa proie.
Le plus gros oiseau qu'ils m'ont rapporter c'est une perdrix, j'etais étonner, vu la taille de cette oiseau..
Le plus grand danger c'est les ratons laveurs, les renard et les piscines avoisinante au l'autonme quand il y a une petite couche de glace.
A chaque fois que j'ai perdu un chat c'etait pendant une absence de une journée..

André
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 08/09/06, 14:43

Targol a écrit :Lui laisse pas bouffer !!!
Tu les récupère à chaque fois, hop, au congélo et quand t'en as une 20aine, tu fais des brochettes :lol:

Merde c'est déjà arrivé le temps de Mad Max ? Faudrait que je pense à regarder par la fenetre des fois... :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 08/09/06, 15:29

Andre a écrit :Bonjour
Pour savoir si cela serat un bon chat ,tu le couche sur dos dans ta main et si il ne fait pas trop reticence cela sera un chat docile et enjoueur

Je viens de faire le test.
Et si il ronronne pendant la "manip" ca veut dire quoi ? :)
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
x 2

par Targol » 08/09/06, 15:41

Christophe a écrit :Je viens de faire le test.

Alors, attends, je regarde la grille de résultats....
Ha, y'a écrit : "plus calin, on en fait de la colle" :lol: :lol: :lol:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 08/09/06, 15:42

J'ai trouvé qu'il nous lechait bcp aussi...(..seulement les MAINS et les PIEDS bande de petits vicieux....)... :cheesy:
0 x
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par abyssin3 » 08/09/06, 16:34

Targol a écrit :Lui laisse pas bouffer !!!

Non, plutot je lui laisse juste manger le tour, comme ça y'aura plus besoin d'enlever la peau avant de faire les brochettes :cheesy:
0 x
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par abyssin3 » 08/09/06, 16:38

Targol a écrit :Alors, attends, je regarde la grille de résultats....
Ha, y'a écrit : "plus calin, on en fait de la colle" Laughing Laughing Laughing

On a bien la même grille de résultat, le mien c'est de la colle.
0 x
delnoram
Modérateur
Modérateur
x 3

par delnoram » 08/09/06, 17:22

Christophe a écrit :
Andre a écrit :Bonjour
Pour savoir si cela serat un bon chat ,tu le couche sur dos dans ta main et si il ne fait pas trop reticence cela sera un chat docile et enjoueur

Je viens de faire le test.

C'est qu'il te considère comme son superieur, son chef,son maître, son patron,son papa, son boss................ :cheesy:

Ca ne l'empecherat pas de devenir independant, sauf au moment de la bouf ou du calin :D
Dernière édition par delnoram le 07/10/06, 09:59, édité 1 fois.
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)