Chat perdu
Bonjour
Pour savoir si cela serat un bon chat ,tu le couche sur dos dans ta main et si il ne fait pas trop reticence cela sera un chat docile et enjoueur, autrement il serat indépendant , voir même agressif dans certaine conditions.
mes chats sortent tous dehors il font bon ménage avec les écureils qu,il n'arrive jamais attrapper , mise a part des jeunes, les tanias (suisse) il attrappe tous tot au tad il arrive qu'il prenne des oiseaux et les ramenent parfois j'arrive a en rechapper, (un beau cardinal Rouge ) il suffit de lui parler tranquilement et le flatter quand il ouvre la guele il lache sa proie.
Le plus gros oiseau qu'ils m'ont rapporter c'est une perdrix, j'etais étonner, vu la taille de cette oiseau..
Le plus grand danger c'est les ratons laveurs, les renard et les piscines avoisinante au l'autonme quand il y a une petite couche de glace.
A chaque fois que j'ai perdu un chat c'etait pendant une absence de une journée..
André
Pour savoir si cela serat un bon chat ,tu le couche sur dos dans ta main et si il ne fait pas trop reticence cela sera un chat docile et enjoueur, autrement il serat indépendant , voir même agressif dans certaine conditions.
mes chats sortent tous dehors il font bon ménage avec les écureils qu,il n'arrive jamais attrapper , mise a part des jeunes, les tanias (suisse) il attrappe tous tot au tad il arrive qu'il prenne des oiseaux et les ramenent parfois j'arrive a en rechapper, (un beau cardinal Rouge ) il suffit de lui parler tranquilement et le flatter quand il ouvre la guele il lache sa proie.
Le plus gros oiseau qu'ils m'ont rapporter c'est une perdrix, j'etais étonner, vu la taille de cette oiseau..
Le plus grand danger c'est les ratons laveurs, les renard et les piscines avoisinante au l'autonme quand il y a une petite couche de glace.
A chaque fois que j'ai perdu un chat c'etait pendant une absence de une journée..
André
0 x
-
- Modérateur
- x 11426
Targol a écrit :Lui laisse pas bouffer !!!
Tu les récupère à chaque fois, hop, au congélo et quand t'en as une 20aine, tu fais des brochettes
Merde c'est déjà arrivé le temps de Mad Max ? Faudrait que je pense à regarder par la fenetre des fois...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11426
Andre a écrit :Bonjour
Pour savoir si cela serat un bon chat ,tu le couche sur dos dans ta main et si il ne fait pas trop reticence cela sera un chat docile et enjoueur
Je viens de faire le test.
Et si il ronronne pendant la "manip" ca veut dire quoi ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 2
Christophe a écrit :Je viens de faire le test.
Alors, attends, je regarde la grille de résultats....
Ha, y'a écrit : "plus calin, on en fait de la colle"
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
-
- Modérateur
- x 11426
J'ai trouvé qu'il nous lechait bcp aussi...(..seulement les MAINS et les PIEDS bande de petits vicieux....)...
0 x
Christophe a écrit :Andre a écrit :Bonjour
Pour savoir si cela serat un bon chat ,tu le couche sur dos dans ta main et si il ne fait pas trop reticence cela sera un chat docile et enjoueur
Je viens de faire le test.
C'est qu'il te considère comme son superieur, son chef,son maître, son patron,son papa, son boss................
Ca ne l'empecherat pas de devenir independant, sauf au moment de la bouf ou du calin
Dernière édition par delnoram le 07/10/06, 09:59, édité 1 fois.
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
-