Contact Extraterrestre - La France se prépare

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 11/05/08, 10:32

gegyx a écrit :Et encore une assertion péremptoire et fausse, que je rectifie:
La MHD, c'était avant.
Les univers jumeaux c'était juste aprés les ummites.

Inexact mon capitaine.

JPP fait un lien profond entre les OVNI, plus précisément leur manifestation lumineuse inexpliquée, et une propulsion futuriste magnétohydrodynamique (propulsion MHD: pour résumer combinaison d'une enveloppe ionisée autour de l'appareil avec la force de Lorentz), et suggère à plusieurs reprises que les américains auraient déjà communiqué avec les ET, ou en tout cas récupéré cette technologie prétendue extraterrestre pour leur avion furtif.

Petite vidéo plus ludique que le parcours des pages du site de JPP, très riche et rafraichissant quand on sait mettre de côté les excès:
http://www.dailymotion.com/video/xravw_ ... rence-2003

son site personnel : http://www.jp-petit.org/

Il faut savoir qu'on a pas attendu les Ummites pour faire de la MHD, dont la R&D tournait à plein dans les année 60.

Actuellement, il y a très fort à parier que les torpilles hypervéloces travaillent là dessus, si elles ne sont pas déjà au point et opérationnelles dans les sous-marins des nations les plus militarisées au monde...

Pour les Univers Jumeaux, encore inexact mon capitaine.
Les publications de Petit, sûrement. Son histoire Ummites est à mon avis un subterfuge pour faire parler de sa théorie intéressante. Ma foi un moyen comme un autre, mais peut-être pas hyper crédibilisant.

Mais Andréi Sakkharov, l'un des plus grands scientifiques russes, avait formulé cette théorie bien avant Petit, que JPP a très certainement enrichi, ça, je le concède volontiers.

Pour le passage "familial", les ummites ne m'ont pas encore amené le transducteur universel de langage et j'ai pas compris :D
0 x
le temps du retrait est venu
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 11/05/08, 11:31

Ah voilà une 2 pages trouvées à la volée sur le site de JPP où la connexion OVNI MHD est claire d'après l'auteur
http://www.jp-petit.org/nouv_f/Livre_JPP.htm
JPP a écrit :Après lecture de l'ouvrage le lecteur sera à même de se forger sa propre opinion. A mon avis les éléments fournis concernant le vol hypersonique seront décisifs. Une des premières conclusions est que la seule motivation des gouvernements ayant eu accès aux informations afférentes au dossier OVNI a été d'en extraire des armes nouvelles, de plus en plus monstrueuses.

et

http://www.jp-petit.org/OVNIS/seval.htm
Sur cette toile de fond la ronde des ovnis continue. L’aspect le plus fantastique est qu’en 30 ans, rien n’a bougé, strictement rien, du moins en France. Aux Etats-Unis c’est une autre paire de manches. Dans l’hexagone, après trois décennies d’existence le bilan du service créé par le Cnes est strictement nul. "Derrière, il n’y a rien. Il n’y a pas de MHD militaire secrète". Les archives du Sepra ne contiennent rien d’autre que des rapports de gendarmes.
[] Aucun gendarme n’a capturé de spectre d’ovni grâce aux bonnettes imaginée par Claude Poher, dont leurs appareils photographiques avaient été équipés dès 1979 et dont le maniement a dû être oublié depuis longtemps. Mais comme le disait Hubert Curien peu de temps avant sa mort « la grande vague d’intérêt pour les ovnis est passée ».

Sur la vidéo que j'ai mis en lien je l'écoutais en bossant ce matin, aller immédiatement à 51min. là c'est explicite. JPP agite sa maquette MHD en carton en disant, je cite, que le départ est "l'épave de Roswell en 1947"

Demêler le vrai du faux de JPP, c'est très stimulant :cheesy:
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3366

par gegyx » 11/05/08, 15:08

C’est vraiment aimable à toi, de poster des liens sur JPP sur ce forum.
:lol:
---
Je suis d’accord avec toi sur le bonhomme, mais son soucis est de divulguer, même si cela semble invraisemblable. La vérité est encore au delà.

A la maison, j’ai les 5 bouquins chez Albin Michel, et avait lu quelques BD, dont le mur du silence, que j’ai.
Par la suite j’ai même acheté 30€, les 2 CD, qu’il a mis en téléchargement gratuit par la suite sur son site.
Donc son histoire je la connais un peu.
Dernièrement, il s’était bien impliqué sur 9/11, avec un réseau de graveur de vidéos du site Reopen, qui était censuré.(Pour multiplier le CD gratuit, dans le monde).

Donc la MHD, c’était avant l’épisode ummite (CNRS). Cela ne l’empêchait pas de faire un rapprochement entre ce procédé et le vol des ovnis.
Sakkharov était le précurseur des univers jumeaux, et Petit a vu une relation dans les écrits Ummos (passage dans l’autre univers à travers un nœud de l’espace, pour voyager dans une échelle de temps inversée, et ressortir par un autre nœud dans une position de l’univers très éloignée. Raccourci du aux méandres des 2 espaces qui se rapprocheraient par périodes, sur certaines portions. Ce qui expliquerait les vagues Ovnis.
D’après les livres, les ummites auraient d’abord débarqué en France en colonie souterraine.
Ils auraient la physionomie d’un humain, à part une particularité physique, pouvant les trahir
( Ce ne doit pas être le petit doigt raide, mais peut-être cordes vocales réduites ou absence de glotte, extrême sensibilité du toucher, et surtout manque de charisme…)
La soucoupe de Roswell qui aurait déclenchée la recherche aux USA, c’était une race de petits gris, un peu meilleurs que l’autre race de petit petits gris qui aurait fait un partenariat avec le pouvoir secret. américain. depuis.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 11/05/08, 15:29

Salut Gegyx !

Ben ça me paraît de circonstances, les OVNI, c'est le dada de JPP.

Et comme je l'ai dit, il faut savoir trier car il a l'art de mélanger des faits avérés et de la physique de haut niveau avec une savante mixture d'éléments que je considère comme totalement délirants.

Je trouve néanmoins qu'au final, il y a moins de délire que de choses pertinentes, mais mon âme de physicien me trahit peut-être...

J'ai l'esprit ouvert comme tu peux le constater. Sur ReOpen 9/11, je crois qu'on avait un sujet, à une époque "Le pétrole contrôle le Monde", consacré aux invraisemblances concernant ces évènements, et effectivement, JPP a fait des publications incisives et pertinentes sur le sujet, d'ailleurs, sans faire référence aux Ummites, tiens donc, ils ne l'auraient pas mis au courant :D .

Certes, ce côté sulfureux qu'il aime à se donner permet à beaucoup de personnes de faire sa connaissance, mais le freine pour que les mêmes personnes lui accorde leur REconnaissance.

J'imagine que pas mal de scientifiques se détournent de lui à cause de cela tout en sachant qu'il dit vrai, ou en tout cas, est intéressant sur le plan scientifique.

Sur les BD, j'en ai lu en téléchargement et c'est digne d'intérêt. Des vulgarisations scientifiques très réussies aux sujets très variés et passionnants.

@+
0 x
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par abyssin3 » 11/05/08, 17:19

Juste pour éviter de tout mélanger, quand un gars (AntollMA) qui proclame etre jesus christ et accueillir régulièrement le 6 juin des "extraterrestres" que personne n'a jamais vu depuis 1975, évitez de faire l'amalgame avec JPP, qui lui se base (scientifiquement parlant) sur des études reconnues du monde scientifique.
Et plutot que de rabacher l'équation "jpp=ummite", renseignez vous, il n'a pas fait que ça dans sa vie. Si vous jetez un oeil sur ses publications, vous en verrez une floppée dont personne dans ce forum ni dans bien d'autres ne peut se vanter d'avoir publié. A savoir que ces publications continuent encore. Pour moi les ummites ont peu d'importance comparé à tout cela, qu'il soient arrivés avant, après ou jamais.
Maintenant ce serait peut être une bonne idée de verrouiller le post de cet allumé qui s'appelle antoll ou jesus christ selon les jours. Eventuellement, on pourrait le réouvrir le 6 juin, si les 400 pigeons (400x20€ = 8000€ au passage) ont vu une étoile filante comme en 1975...
0 x
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par Cuicui » 11/05/08, 17:39

Remundo a écrit : une savante mixture d'éléments que je considère comme totalement délirants.

Tes considérations et tes croyances sont tout aussi respectables que celles des autres gens, mais pas plus.
Dernière édition par Cuicui le 11/05/08, 17:43, édité 1 fois.
0 x
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par Cuicui » 11/05/08, 17:41

abyssin3 a écrit :Et plutot que de rabacher l'équation "jpp=ummite", renseignez vous, il n'a pas fait que ça dans sa vie. Si vous jetez un oeil sur ses publications, vous en verrez une floppée dont personne dans ce forum ni dans bien d'autres ne peut se vanter d'avoir publié. A savoir que ces publications continuent encore. Pour moi les ummites ont peu d'importance comparé à tout cela, qu'il soient arrivés avant, après ou jamais.

+1
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 11/05/08, 19:47

Salut Cuicui et Abyssin3,

Je vois que tout ce qui touche JPP vous tient très à coeur. Il faut dire qu'il a la capacité d'attirer la sympathie par les sujets qu'il abordent; c'est aussi un excellent communiquant et il sait se mettre au niveau de ses interlocuteurs des moins instruits au plus instruits.

Chacun croit ce qu'il veut, tout à fait.

Mais ça, dont je ne connaissais pas tous les détails croustillants et que Gegyx m'a appris
Gegyx a écrit :D’après les livres, les ummites auraient d’abord débarqué en France en colonie souterraine.
Ils auraient la physionomie d’un humain, à part une particularité physique, pouvant les trahir
( Ce ne doit pas être le petit doigt raide, mais peut-être cordes vocales réduites ou absence de glotte, extrême sensibilité du toucher, et surtout manque de charisme…)

La soucoupe de Roswell qui aurait déclenchée la recherche aux USA, c’était une race de petits gris, un peu meilleurs que l’autre race de petit petits gris qui aurait fait un partenariat avec le pouvoir secret. américain. depuis.

La partie en italique... épatante, je crois que ce terme conviendra à tout le monde 8)

Vous aurez constaté que je suis bien loin d'assimiler JPP aux seuls Ummites et que je l'estime sur bien d'autres plans.

Vous aurez même compris que ça m'énerve qu'un esprit aussi brillant aille s'enferrer dans des histoires aussi fumeuses d'ET pour des raisons que lui seul connaît. Car certains combats qu'il mène sont justes mais très difficiles et ces histoires, qu'elles soient vraies ou fausses, l'handicapent, hormi pour faire du buzz, bien sûr :idea:

Lisez bien toutes les phrases SVP.

Amicalement.
0 x
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par Cuicui » 11/05/08, 20:55

Remundo a écrit :D’après les livres, les ummites auraient d’abord débarqué en France en colonie souterraine.

Bonsoir Remundo
Si tu as des preuves que cette histoire est fausse, merci de nous en faire part. En ce qui me concerne, je n'ai pas la science infuse ni aucun moyen de savoir si tout cela est vrai ou pas. Comme tout chercheur qui se respecte, je ne rejette aucune hypothèse à priori, même celle qui semble farfelue, en attendant que des faits nouveaux viennent l'infirmer ou la confirmer. Que JPP soit sympa ou non n'a rien à voir dans l'affaire.
0 x
delnoram
Modérateur
Modérateur
x 3

par delnoram » 11/05/08, 22:05

Cuicui a écrit :
En ce qui me concerne, je n'ai pas la science infuse ni aucun moyen de savoir si tout cela est vrai ou pas. Comme tout chercheur qui se respecte, je ne rejette aucune hypothèse à priori, même celle qui semble farfelue, en attendant que des faits nouveaux viennent l'infirmer ou la confirmer.

Dis donc Cuicui, qui t'a permis de lire dans mes pensées ? :evil:
:mrgreen:
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)