Contact Extraterrestre - La France se prépare

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Hydraxon
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 183
Inscription : 17/02/08, 17:07




par Hydraxon » 12/05/08, 16:38

Remundo a écrit :Petite question rigolote, même si ce "jeu" n'a pas grande rigueur scientifique... Vous estimez à combien de chance sur 100 que la théorie "ummites" soit vraie tel que décrite ici par Gegyx qui rapporte le contenu des livres de JPP .


Je n'ai pas tout à fait envie de répondre 0, mais est-ce que j'ai droit aux non-entiers ?

Finalement disons 0 parce que les descriptions des courbures de l'espace-temps par les ummites ressemblent vraiment à la courbure de l'espace-temps selon Ackbar (personnage de Star Wars très doué pour imaginer des stratégies utilisant à son avantage toutes les anomalies de l'espace-temps).

En particulier sur le fait qu'en gros, on courbe l'espace suivant des recettes venues de la Relativité Générale, mais que le temps, lui, est newtonien.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16792
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5531




par Remundo » 12/05/08, 16:43

Comme on dit par ici, Hydraxon...

+1 8)
0 x
Image
Hydraxon
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 183
Inscription : 17/02/08, 17:07




par Hydraxon » 12/05/08, 20:50

Remarquez, les lettres étant antérieures à SW, certains partisans disent que mes propos démontrent que Georges Lucas est un Ummite. :lol: :lol:
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7186
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3122




par gegyx » 12/05/08, 21:32

Hydraxon a écrit :certains partisans disent que mes propos démontrent que Georges Lucas est un Ummite. :lol: :lol:


Non, pas "Humide", mais certainement "mouillé", tout comme Steven Spielberg.

Ils sont dans la confidence des services secrets, pour les scénarii.
Leurs films viennent toujours, à propos pour préparer l'opinion, doucement à ce que les gouvernements cachent depuis longtemps, et qui éclatera un jour.
:mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 12/05/08, 23:31

Bonjour tout le monde

je découvre ce post, il est vrai que les pt'its gars de la mairie font un peu vendeur de foire et que ça ressemble à de la pub à deux balle, maladroitement exploitée.

Néanmoins, j'ai bien une anecdote à placer dans ce sujet:

Lorsque que j'avais une dizaine d'année, eh oui, ça fait un moment, dans la cour de mon école par un jour de forte pluie, ciel très sombre, j'ai vu tous les élèves placés de l'autre côté du préau lever la main vers quelque chose; le quelque chose n'étant pas dans mon champs de vision, je me suis risqué sous la forte averse pour traverser la cour et j'ai pu voir un bref instant une "boule de feu" d'un diamètre (de mémoire d'enfant) que j'estimerai à 1 ou 2m en suspension se déplaçant doucement une dizaine de mètres au dessus des toits de l'école.

je n'en ai jamais tiré de conclusions, Objet Volant Non Identifié oui c'est sûr, à moins que ce ne soit une "boule de foudre" http://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre_en_boule
http://rr0.org/science/crypto/ufo/enque ... index.html
http://www.ldi5.com/geo/boule.php
http://www.dailymotion.com/video/x18yiv ... re_extreme

Jamais rien vu d'autre de particulier ...
et vous?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Superform
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 294
Inscription : 09/11/04, 14:00




par Superform » 13/05/08, 08:31

J'ai vu aussi une boule de foudre descendre ma rue quand j'étais gamin...

très impressionnant !

à aucun moment je n'ai cru à ce que ce fut des extra terrestres 8)

n'empêche, libre à chacun, moi je crois que nous ne sommes pas seuls dans l'univers...

Après, d'ou viennent ils, univers parallele ou autre planète... peu importe. en tout cas, pour moi.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 13/05/08, 09:21

Notre univers aurait environ 15 milliards d'années, notre système solaire 5 milliards et d'ici quelques quelques siècles ou quelques millénaires (une broutille) les voyages stellaires nous seront sans doute possibles si nos militaires n'ont pas fait tout sauter avant.
S'il faut 5 milliards d'années entre la formation d'une planète et l'exploration stellaire par des êtres vivants qui en sont issus, on peut supposer que ce cycle a eu le temps de se produire au moins 2 fois avant la formation du système solaire. Des êtres intelligents de diverses origines ont pu croiser dans les parages à l'époque où soleil était encore en formation. Je ne serai pas étonné si on trouvait sur terre des vestiges de leur passage datant de quelques millions, voire de quelques milliards d'années. Et je ne vois pas ce qui les empêcherait de se manifester actuellement.
0 x
gilgamesh
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 144
Inscription : 11/07/07, 19:51




par gilgamesh » 13/05/08, 12:12

Cuicui a écrit :Notre univers aurait environ 15 milliards d'années, notre système solaire 5 milliards et d'ici quelques quelques siècles ou quelques millénaires (une broutille) les voyages stellaires nous seront sans doute possibles si nos militaires n'ont pas fait tout sauter avant.
S'il faut 5 milliards d'années entre la formation d'une planète et l'exploration stellaire par des êtres vivants qui en sont issus, on peut supposer que ce cycle a eu le temps de se produire au moins 2 fois avant la formation du système solaire. Des êtres intelligents de diverses origines ont pu croiser dans les parages à l'époque où soleil était encore en formation. Je ne serai pas étonné si on trouvait sur terre des vestiges de leur passage datant de quelques millions, voire de quelques milliards d'années. Et je ne vois pas ce qui les empêcherait de se manifester actuellement.


et ils ont besoin d'une mairie pour s'annoncer qu'ils nous vont faire une petite visite??? Ils vont surement distribuer des autocollants ou on peut lire I love ET
0 x
il n' y a pas de verité absolu dans le royaume des phénomènes

gilgamesh
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 13/05/08, 17:37

gilgamesh a écrit :et ils ont besoin d'une mairie pour s'annoncer qu'ils nous vont faire une petite visite??? Ils vont surement distribuer des autocollants ou on peut lire I love ET

J'ignore complètement de quoi ils ont besoin et ce qu'ils vont faire, si jamais ils existent et se manifestent...
0 x
Hydraxon
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 183
Inscription : 17/02/08, 17:07




par Hydraxon » 13/05/08, 20:16

Cuicui, tu n'es pas le premier à regarder ces paramètres. ça s'appelle l'équation de Drake.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités