Coup de gueule ... agnostisque
- Gregconstruct
- Econologue expert
- Gregconstruct
- Econologue expert
- Lietseu
- Econologue expert
- x 4
Ben oui Greg, ils en ont été tout écartelé
Le rire est le propre de l'homme, quel est le propre de la vache
Pour bpval, en trois petit mots, tu nous offre une leçons de Zen magnifique
Ca c'est de la philosophie de haute voltige
Un admirateur anonyme
pour gegyx, "Cela sent le sapin..." c'était géant
Ahmed, y a pas photo, faudrais qu'on se voie un jour quelque part...sous un arc en ciel peut être....
Chocotophe, je plusoie
Remundo, no comment
Lejustemilieu, l'humanité en marche
Tous les autres
Bref, vous êtes tous géniaux et c'est pour ça qu'on est là pour une super
Le rire est le propre de l'homme, quel est le propre de la vache
Pour bpval, en trois petit mots, tu nous offre une leçons de Zen magnifique
Ca c'est de la philosophie de haute voltige
Un admirateur anonyme
pour gegyx, "Cela sent le sapin..." c'était géant
Ahmed, y a pas photo, faudrais qu'on se voie un jour quelque part...sous un arc en ciel peut être....
Chocotophe, je plusoie
Remundo, no comment
Lejustemilieu, l'humanité en marche
Tous les autres
Bref, vous êtes tous géniaux et c'est pour ça qu'on est là pour une super
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
- Lietseu
- Econologue expert
- x 4
Et si, on faisait une contrepèterie de MV ? il est vraiment le prototype de tous ce que je déteste sincèrement chez l'humain (plutôt humanoïde dans son cas) un robot bien fait ferais mieux l'affaire! Au moins il ne se la péterait pas !
Quel OUF ce mec, Greg, je suis en panne de superlatif bien salace …Help please !
C'est l'anti-thèse de Obama, je, moi, plus beau, (plus con surtout) il a même déposé son brevet a l'IMPI on crois rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même avec mes 50 balais suis plus beau que lui, nananana
Quel OUF ce mec, Greg, je suis en panne de superlatif bien salace …Help please !
C'est l'anti-thèse de Obama, je, moi, plus beau, (plus con surtout) il a même déposé son brevet a l'IMPI on crois rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même avec mes 50 balais suis plus beau que lui, nananana
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
- Gregconstruct
- Econologue expert
Lietseu a écrit :Quel OUF ce mec, Greg, je suis en panne de superlatif bien salace …Help please !
Je propose :
Sinistre flaque d'urine de mangouste
Fécat de mamouth (quoi que, ces animaux étaient tellement nobles que je pense que même leurs roses étaient plus nobles que ce pauvre con)
En fait, mon cher ami, ce genre de pauvre con me laisse sans voix et a tendance à me rendre brutal!!!
Donc, en matière de superlatif salace, je sèche!!!
J'irais même jusqu'à dire qu'au vu du personnage la plus grande sanction à son égard serait l'indifférence!!!
Humain et sentimentale (si si) comme je le suis, si je pratique l'indifférence envers quelqu'un c'est que mon mépris envers de cette personne ne connaîtra même pas de frontière aux confints de l'univers!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon week end mon ami
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Mais vous n'avez pas compris ! Ce mec est très fort ! Que sa connerie soit naturelle ou jouée, en tout cas ça marche, puisque tout le monde parle de lui ! C'est son unique but et il a réussi, il passe sur les plateaux TV, on cause de lui sur le net, etc....
Et c'est en partie à cause de vous qu'il a réussi son pari, puisque vous parlez de lui (et moi aussi du coup....).
Et c'est en partie à cause de vous qu'il a réussi son pari, puisque vous parlez de lui (et moi aussi du coup....).
0 x
Glop Glop Murfle Murfle
Vendetta vendetta BachiBouzouk
Viens à peine de visionner la vidéo du taré de la basse vallée
Le NO MAN'S LAND
La DMZ
L'OverUnity de la pompe à vide
Le Shaddock à l'égo inoxydable
Le trou du cul sidéral ... absorbe même sa propre délirance (c'est pas français ... mais ça colle )
L'anti-MôCHHHHE
Le beau ... en plus des soins de peau, de dents, de rehausseur de balloches ... lui faudra aussi des implants poilus (calvitie naissante, normal trop de testostérone)
En plus il va nous vendre de l'unique, euh du single, va signer un unique ... nous la chante belle la Paris Hilton mâtinée de Brad Pitt
J'adhère à
La beaugosseattitude
La beaugosselife
La zerodefautitude
La nullitude
Future naine blanche ... puis rouge (s'il me lit ... va pas comprendre)
Suis-je con
Il ne lit que ses propres emails ...face à son miroir
Doit avoir un problème d'auto-vision ou ... de nerf optique
L'as pas vu qu'il était taillé comme un nain de jardin
Mirroir ... Oh! mon beau mirroir ... Dis-moi
Vendetta vendetta BachiBouzouk
Viens à peine de visionner la vidéo du taré de la basse vallée
Le NO MAN'S LAND
La DMZ
L'OverUnity de la pompe à vide
Le Shaddock à l'égo inoxydable
Le trou du cul sidéral ... absorbe même sa propre délirance (c'est pas français ... mais ça colle )
L'anti-MôCHHHHE
Le beau ... en plus des soins de peau, de dents, de rehausseur de balloches ... lui faudra aussi des implants poilus (calvitie naissante, normal trop de testostérone)
En plus il va nous vendre de l'unique, euh du single, va signer un unique ... nous la chante belle la Paris Hilton mâtinée de Brad Pitt
J'adhère à
La beaugosseattitude
La beaugosselife
La zerodefautitude
La nullitude
Future naine blanche ... puis rouge (s'il me lit ... va pas comprendre)
Suis-je con
Il ne lit que ses propres emails ...face à son miroir
Doit avoir un problème d'auto-vision ou ... de nerf optique
L'as pas vu qu'il était taillé comme un nain de jardin
Mirroir ... Oh! mon beau mirroir ... Dis-moi
0 x
PIF PAF POUM
-