De belles photos de nos régions et d'ailleurs, la Terre en photos
- renaud67
- J'ai posté 500 messages!
- x 8
Pour me défendre ça fait une semaine que l'on ne joue plus au beach volley c'est dur (oui la plage est à 10 minutes ... à pied de mon boulot) : mais en fait c'est faute de participant : les frileux !!
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
(Alessandro Marandotti)
-
- Modérateur
- x 11378
Pffff ah le con il frime et inciste en plus !!
Alors parlons éconologie! Je parie que tu crames plus de fioul ou d'électricité pour te chauffer (logement + eau chaude) que nous dans notre froide Belgique!!
Hihihih dantagueule!
ps: pkoi 67 dans ton pseudo? jte prenais pour un aslacien depuis le temps...
Alors parlons éconologie! Je parie que tu crames plus de fioul ou d'électricité pour te chauffer (logement + eau chaude) que nous dans notre froide Belgique!!
Hihihih dantagueule!
ps: pkoi 67 dans ton pseudo? jte prenais pour un aslacien depuis le temps...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- renaud67
- x 8
année de naissance ...
j'habite en immeuble : j'ai proposé de mettre de cuve pour récupérer l'eau de pluie pour l'arrosage : on m'a regardé avec de grands yeux ...
chauffage électrique : les mois d'hiver pour la salle de bains éclairage en basse tension ... voilà
pas de vélo je tiens à la vie ... (je pourrais m'y mettre) je vais au boulot à pied quand je ne doit pas accompagné bohomme à l'école (les horaires font que c'est un peu juste sinon), je ne parle pas des transports en commun dans mon coin (9eme)
j'habite en immeuble : j'ai proposé de mettre de cuve pour récupérer l'eau de pluie pour l'arrosage : on m'a regardé avec de grands yeux ...
chauffage électrique : les mois d'hiver pour la salle de bains éclairage en basse tension ... voilà
pas de vélo je tiens à la vie ... (je pourrais m'y mettre) je vais au boulot à pied quand je ne doit pas accompagné bohomme à l'école (les horaires font que c'est un peu juste sinon), je ne parle pas des transports en commun dans mon coin (9eme)
Dernière édition par renaud67 le 16/10/08, 17:04, édité 1 fois.
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
(Alessandro Marandotti)
-
- Modérateur
- x 11378
67 ok, 11 de plus (ou de moins ) que moi alors...
Pour le reste cherches pas d'excuse!!!
Allez on te pardonne on n'est pas des "fadhas"!
Pour le reste cherches pas d'excuse!!!
Allez on te pardonne on n'est pas des "fadhas"!
0 x
- renaud67
- x 8
Christophe a écrit :Allez on te pardonne on n'est pas des "fadhas"!
je sais que l'on est face et pas loin de nos collègues du Maghreb mais à Marseille c'est plutôt fada
j'arrête de polluer mais question sérieuse : qu'est-ce que l'on peut faire en copro dans un immeuble (je t'inviterais bien à une AG : c'est du sport, c'est pire que celle ou j'habitais avant, le Corbusier enfin la cité radieuse où l'on était plein de copro, actuellement on doit être 40 proprio ...)
0 x
(Alessandro Marandotti)
(Alessandro Marandotti)
-
- Modérateur
- x 11378
renaud67 a écrit :Christophe a écrit :Allez on te pardonne on n'est pas des "fadhas"!
je sais que l'on est face et pas loin de nos collègues du Maghreb mais à Marseille c'est plutôt fada
Ah c'est pas le Maghreb Marseille? (c'est de coluche...pas de moi hein)
renaud67 a écrit :j'arrête de polluer mais question sérieuse : qu'est-ce que l'on peut faire en copro dans un immeuble (je t'inviterais bien à une AG : c'est du sport, c'est pire que celle ou j'habitais avant, le Corbusier enfin la cité radieuse où l'on était plein de copro, actuellement on doit être 40 proprio ...)
Ouais j'ai entendu que c'est pas de tout repos les réunions de copropriété.
Pour les solutions c'est surtout de la mauvaise volonté de la part de certains...Car y a bien des chauffes eau collectifs mais pour le moment je n'ai que vu ca sur des...HLM (un comble n'est-il pas?)...Ceci explique peut être cela...
Pour la récup de l'eau c'est plus problématique (et intéret économique très limité si pas de jardin...), le tri des déchets faut que derriere ca "suit"...
Et on peut pas vraiment qualifier Marseille de précurseur dans la gestion des déchets...même le verre a du mal à être trié...alors bon...
0 x
- Gregconstruct
- Econologue expert
renaud67 a écrit :Gregconstruct a écrit :renaud67 a écrit :PS : c'est là que je vais courir : ça motive (essayer donc d'imaginer un coucher de soleil par dessus )
Tu fais du trail?
Oui,
d'abord courir au milieu des pots d'échappement merci bien ensuite courir sur le goudron là ce sont mes genoux qui ne supportent plus et puis surtout dans les calanques c'est incomparable, il y a un chemin dit la route des crêtes si tu y passes à la bonne heure tu as le couché de soleil avec vue sur es petites îles du coin.
Y en a un autre c'est le vallon Ricard : t'en chie tellement qu'arrivé en haut t'as qu'une envie c'est de te faire un petit jaune bien frais
Tout pareil pour moi!
Tes genoux encaisse jusqu'à 80 fois ton poids quand tu cours sur sol dur, type tarmac, béton, etc...
Un Ricard dans le vallon du même nom, c'est pas con ça!
De mon côté, ce sont plutôt des bois mais le truc sympa, ce sont les zanimaux.
Sinon, quand je travaillais en Suisse, je m'entrainais sur des chemins empruntés par l'UTMB.
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
- Gregconstruct
- Econologue expert
-