De belles photos de nos régions et d'ailleurs, la Terre en photos

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 8

par renaud67 » 16/10/08, 16:27

Pour me défendre ça fait une semaine que l'on ne joue plus au beach volley c'est dur :? (oui la plage est à 10 minutes ... à pied de mon boulot) : mais en fait c'est faute de participant : les frileux !!
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11378

par Christophe » 16/10/08, 16:29

Pffff ah le con il frime et inciste en plus !!

Alors parlons éconologie! Je parie que tu crames plus de fioul ou d'électricité pour te chauffer (logement + eau chaude) que nous dans notre froide Belgique!!

Hihihih dantagueule! :mrgreen:

ps: pkoi 67 dans ton pseudo? jte prenais pour un aslacien depuis le temps... :shock:
0 x
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 8

par renaud67 » 16/10/08, 16:43

année de naissance ...
j'habite en immeuble : j'ai proposé de mettre de cuve pour récupérer l'eau de pluie pour l'arrosage : on m'a regardé avec de grands yeux ...
chauffage électrique : les mois d'hiver pour la salle de bains éclairage en basse tension ... voilà
pas de vélo je tiens à la vie ... (je pourrais m'y mettre) je vais au boulot à pied quand je ne doit pas accompagné bohomme à l'école (les horaires font que c'est un peu juste sinon), je ne parle pas des transports en commun dans mon coin (9eme)
Dernière édition par renaud67 le 16/10/08, 17:04, édité 1 fois.
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.

(Alessandro Marandotti)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11378

par Christophe » 16/10/08, 17:02

67 ok, 11 de plus (ou de moins ) que moi alors...

Pour le reste cherches pas d'excuse!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez on te pardonne on n'est pas des "fadhas"!
0 x
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 8

par renaud67 » 16/10/08, 17:10

Christophe a écrit :Allez on te pardonne on n'est pas des "fadhas"!

je sais que l'on est face et pas loin de nos collègues du Maghreb mais à Marseille c'est plutôt fada :cheesy:
j'arrête de polluer mais question sérieuse : qu'est-ce que l'on peut faire en copro dans un immeuble (je t'inviterais bien à une AG : c'est du sport, c'est pire que celle ou j'habitais avant, le Corbusier enfin la cité radieuse où l'on était plein de copro, actuellement on doit être 40 proprio ...)
0 x

(Alessandro Marandotti)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11378

par Christophe » 16/10/08, 17:15

renaud67 a écrit :
Christophe a écrit :Allez on te pardonne on n'est pas des "fadhas"!

je sais que l'on est face et pas loin de nos collègues du Maghreb mais à Marseille c'est plutôt fada :cheesy:

Ah c'est pas le Maghreb Marseille? (c'est de coluche...pas de moi hein)

renaud67 a écrit :j'arrête de polluer mais question sérieuse : qu'est-ce que l'on peut faire en copro dans un immeuble (je t'inviterais bien à une AG : c'est du sport, c'est pire que celle ou j'habitais avant, le Corbusier enfin la cité radieuse où l'on était plein de copro, actuellement on doit être 40 proprio ...)

Ouais j'ai entendu que c'est pas de tout repos les réunions de copropriété.

Pour les solutions c'est surtout de la mauvaise volonté de la part de certains...Car y a bien des chauffes eau collectifs mais pour le moment je n'ai que vu ca sur des...HLM (un comble n'est-il pas?)...Ceci explique peut être cela...

Pour la récup de l'eau c'est plus problématique (et intéret économique très limité si pas de jardin...), le tri des déchets faut que derriere ca "suit"...

Et on peut pas vraiment qualifier Marseille de précurseur dans la gestion des déchets...même le verre a du mal à être trié...alors bon... :mrgreen:
0 x
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert

par Gregconstruct » 16/10/08, 19:03

renaud67 a écrit :
Gregconstruct a écrit :
renaud67 a écrit :PS : c'est là que je vais courir : ça motive (essayer donc d'imaginer un coucher de soleil par dessus :cheesy: )

Tu fais du trail?

Oui,
d'abord courir au milieu des pots d'échappement merci bien ensuite courir sur le goudron là ce sont mes genoux qui ne supportent plus et puis surtout dans les calanques c'est incomparable, il y a un chemin dit la route des crêtes si tu y passes à la bonne heure tu as le couché de soleil avec vue sur es petites îles du coin. 8)
Y en a un autre c'est le vallon Ricard : t'en chie tellement qu'arrivé en haut t'as qu'une envie c'est de te faire un petit jaune bien frais :cheesy:

Tout pareil pour moi!
Tes genoux encaisse jusqu'à 80 fois ton poids quand tu cours sur sol dur, type tarmac, béton, etc...

Un Ricard dans le vallon du même nom, c'est pas con ça!

De mon côté, ce sont plutôt des bois mais le truc sympa, ce sont les zanimaux.
Sinon, quand je travaillais en Suisse, je m'entrainais sur des chemins empruntés par l'UTMB.
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 8

par renaud67 » 16/10/08, 19:54

j'ai déjà croisé un marcassin, des poules faisannes et deux où trois renard !!
mais ça reste rare comme rencontre
0 x

(Alessandro Marandotti)
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert

par Gregconstruct » 16/10/08, 19:57

J'ai arrêté de compter les pumbas et les bambis.
Ne parlons pas des écureuils qui se font à ta présence quand tu es un habitué.

Appart ça, par ici, ce n'est pas un petit jaune bien frais en fin de parcours mais plutôt une bonne mousseImage
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 8

par renaud67 » 16/10/08, 21:23

le ricard c'était un peit jeu mot car la montée c'est vraiment le vallon ricard, moi quand il fait un peu chaud le top c'est la glace au citron en rentrant !!
0 x

(Alessandro Marandotti)