Démo "moteur à eau" par Bruno Robert = foutaises?
-
- Modérateur
- x 11405
Tu as lu son "prospectus commercial" ?
La présence de "chercheur" du CNRS n'est en rien du tout une preuve de quoi que ce soit!!
La présence de "chercheur" du CNRS n'est en rien du tout une preuve de quoi que ce soit!!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
gegyx a écrit :Allez ! Voisin, un p'tit effort...
Je vais t'y aider
Comme je suis, paraît-il, provocateur, je joint le PDF que je viens de recevoir.
Effectivement cela pue l’arnaque.
L’adresse Internet n’aboutit pas.
J’aime bien, à la fin du pdf « Miracle-an »,
Le « Tous droits réservés. Reproduction même partielle interdite »
Jaloux
0 x
- antoinet111
- Grand Econologue
- x 1
-
- Econologue expert
- x 554
Christophe a écrit :tagor a écrit :( moi , au moins , je l'ai rencontré !! )
Pas la peine de le rencontrer, en lisant ceci:fonctionnant avec 85 % d'Eau (et 15 % d'essence pour le moment !)
Ca suffit pour savoir qu'il ne sait pas de quoi il parle!!!
Attends je crois que j'ai pas été assez clair, tu vas être étonné encore plus mais tant pis :
Quand on est aussi con et qu'on sait pas distinguer la consommation effective du volume bulé, le mieux c'est encore de fermer sa gueule...
Moi je te fais tourner n'importe quel moteur avec 10% d'essence mélangé à 90% d'eau! Seulement y aura pas 1% d'eau qui sera consommé!
Tu vois bien que ce gars c'est un petit malin et un récupérateur puisqu'il se dit inventeur de l'AVEC (ou équivalent)...
Direction: poubelle!
Je suis chagriné qu'il y ait encore de tels malades mentaux dans le monde du pantone...sans moi en tout cas!
Oui direction poubelle.
Mais pourquoi en tant que modérateur vous ne le faites pas ?
Moi je connais des sites ou ce genre d' idioties passe en statut fermé, ou est purement et simplement suprimé.
0 x
Ce groupe a rellement existé.
Il est quelque part du coté de la famille.
Ce qui est marqué, la consommation est, était réelle.
Jean François Mirabella après avoir longuement travaillé sur le principe du pantone avait compris des incoherences et avait modifié les plans.
Cela a donné ce qui a été appellé Bicombustion 2, qui a été annoncé au travers de Miraclean
Tout ce qui est marqué était réel. Je l'ais vu, verifié, controllé.
j'ai refait a l'identique et ais eu les mêmes resultats.
Vous pouvez effacer. tout le monde s'y emploie.
Il est quelque part du coté de la famille.
Ce qui est marqué, la consommation est, était réelle.
Jean François Mirabella après avoir longuement travaillé sur le principe du pantone avait compris des incoherences et avait modifié les plans.
Cela a donné ce qui a été appellé Bicombustion 2, qui a été annoncé au travers de Miraclean
Vous pouvez effacer. tout le monde s'y emploie.
0 x
- antoinet111
- Grand Econologue
- x 1
Bonjour Antoinet,
Il s'agit probablement du moteur "Miraclean".
Cette page tente d'en expliquer le fonctionnement:
https://www.econologie.com/forums/etude-de-t ... 44-60.html
Je vais peut etre dire une betise mais pour avoir de tel résultat,l'eau subi de la thermolyse,peut etre obtenu en commençant par du gaz de Brown dans l'admission qui ensuite réagit sur le carbone de l'essence pour obtenir des hautes température???(le gaz de Brown s'adapte à la t° de fusion du carbone) Ensuite la réaction pourrait s'entretenir par la chaleur du réacteur et transformer l'eau en gaz de Brown???
Il s'agit probablement du moteur "Miraclean".
Cette page tente d'en expliquer le fonctionnement:
https://www.econologie.com/forums/etude-de-t ... 44-60.html
Je vais peut etre dire une betise mais pour avoir de tel résultat,l'eau subi de la thermolyse,peut etre obtenu en commençant par du gaz de Brown dans l'admission qui ensuite réagit sur le carbone de l'essence pour obtenir des hautes température???(le gaz de Brown s'adapte à la t° de fusion du carbone) Ensuite la réaction pourrait s'entretenir par la chaleur du réacteur et transformer l'eau en gaz de Brown???
0 x
alaniesse a écrit :Ce qui est marqué, la consommation est, était réelle.
alaniesse tu en restes toujours au stade des affirmations gratuites, voire péremptoires, tu as tout vu, tout compris, tu étais même dans le secret des dieux, tu as tout vérifié, contrôlé, refait à l'identique et eut les mêmes résultats ....et jamais jamais rien prouvé ni de près ni de loin....rien de crédible!.
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
[Eugène Ionesco]
Allons Flytox, tu connais le pantone, tu en as même installé.
Tu sais que sur le site de Pantone, ils signalent une dizaine de montage dans le monde qui depassent les resultats habituels obtenus.
Dont certains ayant des performances de couple, que les pantones n'ont en general pas.
C'est tout, ça ne casse pas des briques.
Vous avez l'article de nexus. qui est vrai. je n'ais pas vu de mensonge dedans.
vous avez les videos.
vous avez les plans, le, les brevets.
comme je l'ais dit, il y a tout..... presque tout.
c'est ce presque qui m'a couté un an de recherche à cause d'une photo.
C'est du coté du bulleur,(plutôt un nebulisateur à depression), qu'il y a un manque d'info, c'est la pièce manquante du brevet.
J'avais indiqué cela à André, quand il a entrepris de refaire le reacteur à trous.
il ne faut surtout pas une injection.
Voila mon cher flytox.
Tu sais que sur le site de Pantone, ils signalent une dizaine de montage dans le monde qui depassent les resultats habituels obtenus.
Dont certains ayant des performances de couple, que les pantones n'ont en general pas.
C'est tout, ça ne casse pas des briques.
Vous avez l'article de nexus. qui est vrai. je n'ais pas vu de mensonge dedans.
vous avez les videos.
vous avez les plans, le, les brevets.
comme je l'ais dit, il y a tout..... presque tout.
c'est ce presque qui m'a couté un an de recherche à cause d'une photo.
C'est du coté du bulleur,(plutôt un nebulisateur à depression), qu'il y a un manque d'info, c'est la pièce manquante du brevet.
J'avais indiqué cela à André, quand il a entrepris de refaire le reacteur à trous.
il ne faut surtout pas une injection.
Voila mon cher flytox.
0 x
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
[Eugène Ionesco]
-