Des petites annonces sur econo qu'en pensez vous ?
-
- Modérateur
- x 11378
Des petites annonces sur econo qu'en pensez vous ?
Tout est dans le titre. Evidement cette sous partie du site serait entierement gratuite d'accès ( annonce et consultation ).
Est ce que vous trouvez cela judicieux ? Et l'utiliseriez vous ? Si oui pour annoncer quoi ?
Merci de me donner les avis les + divers pour voir si on se lance dans la conception de cette partie ( qui ressemblerait en fait à l'annuaire ) ou pas.
Est ce que vous trouvez cela judicieux ? Et l'utiliseriez vous ? Si oui pour annoncer quoi ?
Merci de me donner les avis les + divers pour voir si on se lance dans la conception de cette partie ( qui ressemblerait en fait à l'annuaire ) ou pas.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- asgard os tyr
- Ma R21 Pantone sur TF1 :)
- x 1
Ca fait un truc énorme en plus a gérer!
Et pour quoi...?
Est ce que ca va aider a faire avancer les chose les choses?
Ou alors des ptite annonces de solutions simples d'un point de vue énergétique, ou alors organiser a la maniere du SEL , mais pour moi il faut que part cette acces a l'info et a l'échange, éconologie y gagner quelque chose!!!
>Si tous le monde profits d'un systeme, il est normale que ceux qui leur permettes cette liberté, soit soutenus, récompense et/ou encouragé sur tous les plans possibles(économique aussi, ne l'oublions pas! )
Et pour quoi...?
Est ce que ca va aider a faire avancer les chose les choses?
Ou alors des ptite annonces de solutions simples d'un point de vue énergétique, ou alors organiser a la maniere du SEL , mais pour moi il faut que part cette acces a l'info et a l'échange, éconologie y gagner quelque chose!!!
>Si tous le monde profits d'un systeme, il est normale que ceux qui leur permettes cette liberté, soit soutenus, récompense et/ou encouragé sur tous les plans possibles(économique aussi, ne l'oublions pas! )
0 x
- asgard os tyr
- Ma R21 Pantone sur TF1 :)
- x 1
J'ai du me trompé de rubrique, je pensais pas etre de celle des blague ! déja que ca avance au ralentis alors...!
S'il vous plait messieurs et meme si il vous plait pas! un ptit effort !
Alors pouvez vous participer a la discution dont le sujet est, je vous le rappele:Ptite annonce sur écono.
Merci de suivre le fil, ca arrive de sens éloigner c'est vrai mais bon, on est pas assez nombreux a participer, pour partir dans tous les sens.
ALORS???...
S'il vous plait messieurs et meme si il vous plait pas! un ptit effort !
Alors pouvez vous participer a la discution dont le sujet est, je vous le rappele:Ptite annonce sur écono.
Merci de suivre le fil, ca arrive de sens éloigner c'est vrai mais bon, on est pas assez nombreux a participer, pour partir dans tous les sens.
ALORS???...
0 x
Je ne pense pas que des petites annonces servent à grand chose... Même pour les échanges de coup de main, à cause de la dispersion géographique (d'ailleurs il y a déjà une partie regroupement géographique sur le forum).
Toutes les annonces que tu risques d'avoir, c'est les pubs de charlatans vendant de l'énergie à neutron en pot de pâte à tartiner rétro-inversée, ou des mecs qu'on la flemme de chercher les infos et qui demandent direct : "cherche info/plan montage pantone sur Trabant 4x4 Coupé Sport".
Donc personnellement je doute que des annonces apportent grand chose à econo...
Voilou.
Toutes les annonces que tu risques d'avoir, c'est les pubs de charlatans vendant de l'énergie à neutron en pot de pâte à tartiner rétro-inversée, ou des mecs qu'on la flemme de chercher les infos et qui demandent direct : "cherche info/plan montage pantone sur Trabant 4x4 Coupé Sport".
Donc personnellement je doute que des annonces apportent grand chose à econo...
Voilou.
0 x
-
- Modérateur
- x 11378
Je prends bonne note de vos différentes remarques ( surtout celle de Rulian )...donc on enterre l'idée c'est ca ?
Pour la compensation du service rendu je pensais à un autofinancement par les pub google comme le reste du site....
Pour la compensation du service rendu je pensais à un autofinancement par les pub google comme le reste du site....
0 x
-
- Modérateur
- x 11378
Bon malgré l'avis négatif de Rulian je vais tout de meme tenter d'inserer un systeme de PA gratuites sur le site.
Pour le moment j'ai défini les catégories suivantes :
1) Demandes d'emploi ( pour demandeur d'emploi )
2) Offres d'emploi ( pour recruteur, PME, DRH... )
3) Acheter, vendre et rechercher des matériels énergies renouvelables d'occasion.
4) Evénements, conférences, foires et salons...
5) Biocarburants : vente d'huile végétale pure dans votre région
6) Vélo et scooter : véhicules et accessoires
7) Motos : véhicules et accessoires
8 ) Autos : véhicules et accessoires
9) Appareils électroménagers
10) Appareils divers
11) Rencontres
12) Immobilier : location, vente, achat...
Bon ok toutes les catégories sont pas vraiment econologique mais ca permettrait de faire venir d'autres type de visiteur et leur faire connaitre l'econologie par la même occasion...
Qu'en pensez vous ??
Pour le moment j'ai défini les catégories suivantes :
1) Demandes d'emploi ( pour demandeur d'emploi )
2) Offres d'emploi ( pour recruteur, PME, DRH... )
3) Acheter, vendre et rechercher des matériels énergies renouvelables d'occasion.
4) Evénements, conférences, foires et salons...
5) Biocarburants : vente d'huile végétale pure dans votre région
6) Vélo et scooter : véhicules et accessoires
7) Motos : véhicules et accessoires
8 ) Autos : véhicules et accessoires
9) Appareils électroménagers
10) Appareils divers
11) Rencontres
12) Immobilier : location, vente, achat...
Bon ok toutes les catégories sont pas vraiment econologique mais ca permettrait de faire venir d'autres type de visiteur et leur faire connaitre l'econologie par la même occasion...
Qu'en pensez vous ??
0 x
-