Vos vidéos rigolotes, humour ou à voir
-
- Econologue expert
- x 6130
Re: Vos vidéos rigolotes, humour ou à voir
Parce que on est là... on n’est pas vaccinés et “nous ne sommes pass en guerre”

1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot a écrit :Parce que on est là... on n’est pas vaccinés et “nous ne sommes pass en guerre”![]()
franchement ça serait beaucoup plus drole de chanter ça sous les fenetres d'un service de réa !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Il c'etait engaé dans l'armée et avait participé a la guerre d'Algerie
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 4005
Macro » 10/09/21, 06:41
faut pas pousser, il est appelé sous les drapeaux en 1958 et envoyé en Algérie jusqu'en 1962 comme tous les conscrits.(donc non volontaire!) Ca n'a rien à voir avec s'engager. Par ailleurs il ne s'agissait pas vraiment d'une guerre traditionnelle, elle consistait en des escarmouches plutôt et dont ni les algériens, ni les français n'ont de quoi être fiers vu les atrocités commises de part et d'autre.Il c'etait engagé dans l'armée et avait participé a la guerre d'Algerie
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
La durée du service était a l'epoque de 2 ans...Il en a fait 4 ...Il a donc du signer un engagement .De là a lui accorder les honneurs militaires...Il est vrai queje trouve aussi que ca va un peut loin. En fait, j'ai entendu a la radio une interview dans laquelle il disait s'etre engagé.Et je n'ai ni regardé la video de Christophe, ni la ceremonie televisée…
Il y a un splendide nouveau canapé chez moi depuis 1 mois...Je n'ai posé le cul dedans que 10mn le jour ou je l'ai installé...
La loi de 1905 met fin au système de tirage au sort - tous les hommes dans la tranche d'âge sont donc concernés - et réduit au maximum les possibilités d'exemption. Seuls les motifs médicaux permettent d'échapper au service obligatoire. La durée est portée à deux ans. Ces principes resteront en vigueur tout au long du XXe siècle.
Il y a un splendide nouveau canapé chez moi depuis 1 mois...Je n'ai posé le cul dedans que 10mn le jour ou je l'ai installé...
La loi de 1905 met fin au système de tirage au sort - tous les hommes dans la tranche d'âge sont donc concernés - et réduit au maximum les possibilités d'exemption. Seuls les motifs médicaux permettent d'échapper au service obligatoire. La durée est portée à deux ans. Ces principes resteront en vigueur tout au long du XXe siècle.
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 6130
Ils ne sont pas hideux comme toi (ah tiens, je croyais que tu ne lisais pas mes messages) et tu n'as jamais dit ça pour les affections grippales, qu'est-ce qui aurait changé? Les truquages de stats?ABC2019 a écrit :franchement ça serait beaucoup plus drole de chanter ça sous les fenetres d'un service de réa !
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 4005
Macro » 10/09/21, 09:08
https://www.letelegramme.fr/dossiers/la ... 821908.php
Toujours en 1958, Belmondo est rappelé sous les drapeaux pour servir lors de la guerre d'Algérie, ce qui l'oblige à abandonner les représentations d'Oscar. Une fois démobilisé, il revient en France métropolitaine et se remet en quête de rôles, tout en décidant de se marierGD 15.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul ... (1953-1959)
en réalité 18 mois, selon les sites consultés, qui pouvaient être prolongés à 24/28 mois et éventuellement un réengagement de 1 an; pour les soldats du contingent. Il est donc réintégré(?) en 1958 à l'age de 25 ans (âge tardif) mais légal, ce qui peut effectivement le conduire jusqu'en 62 où il est démobilisé. Pour les honneurs militaires(d'exception) ils ne sont pas liés à son engagement à l'époque, des personnes comme Aznavour en ont été aussi l'objetLa durée du service était a l'epoque de 2 ans...Il en a fait 4 ...Il a donc du signer un engagement .De là a lui accorder les honneurs militaires...Il est vrai queje trouve aussi que ca va un peut loin. En fait, j'ai entendu a la radio une interview dans laquelle il disait s'etre engagé.Et je n'ai ni regardé la video de Christophe, ni la ceremonie televisée…
https://www.letelegramme.fr/dossiers/la ... 821908.php
Toujours en 1958, Belmondo est rappelé sous les drapeaux pour servir lors de la guerre d'Algérie, ce qui l'oblige à abandonner les représentations d'Oscar. Une fois démobilisé, il revient en France métropolitaine et se remet en quête de rôles, tout en décidant de se marierGD 15.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul ... (1953-1959)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5501
ABC2019 a écrit :franchement ça serait beaucoup plus drole de chanter ça sous les fenetres d'un service de réa !
Infecte récupération de personnage ignoble... vraiment dégueulasse.

1 x
-
- Econologue expert
- x 5501
-
- Econologue expert
- x 5501
-