Dimanche 1er avril « VOTONS POUR LA PLANETE »

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 20/03/07, 13:31

Moi j'y serais !
Au rassemblement au moins. Pour la conf', je me suis inscrit... on verra s'il reste des places.

Rulian
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218




par Christophe » 20/03/07, 15:26

Je viens de recevoir ce "SPAM", à relayer à vos connaissances?
Mais faut faire vite...

Bonjour,

A 3 semaines du 1er tour de l'élection présidentielle, les ONG environnementales, dont l'Alliance pour la Planète et la Fédération France Nature Environnement, s'unissent pour adresser un signal fort aux candidats à l'élection présidentielle.

Les ONG appellent le grand public à se rassembler au Trocadéro à Paris, dimanche 1er avril à 17h pour rappeler aux candidats leurs engagements et les mesures efficaces qu’elles attendent d’eux pour répondre à l’urgence écologique et climatique.


èChacun est invité à porter un foulard de couleur, en symbole de son engagement.

èAu-delà de leur présence, les participants pourront se mobiliser et faire entendre leurs voix :

- En apposant leur signature et/ou un message aux candidats sur des panneaux électoraux disposés le long des allées du Trocadéro.
- Par SMS, en envoyant le mot « PLANETE » au 61617 à partir du 27 mars. Cela permettra également à tous, présents au Trocadéro ou non, de se manifester.


Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse concernant ce rassemblement, ainsi que l’APPEL des ONG environnementales.

N’hésitez pas à me contacter pour tout complément d’information.

Très bonne journée,

--
Manuela Lorand
Tél. : 01 41 23 42 62
Relations presse
Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 20/03/07, 21:22

Mince, je ne pourrais pas y aller à 17h00

J'aurais pu à 15 ou 19h00 :cry:
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
dreamer
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 199
Inscription : 09/11/06, 14:17
Localisation : Waterloo, Belgique




par dreamer » 28/03/07, 09:27

Ca fait un peu loin pour moi ( je suis Belge) mais je serai en pensée avec vous, et je vais faire de la pub sur msn pour mes contacts francais :)

J'espere que ca amenera bcp de monde, sinon ca risque d'etre du pain béni pour lesg ens qui disent que le peuple ne s'interresse pas a l'ecologie :/

Dreamer
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 28/03/07, 12:25

J'ai reçu mon invi' pour la conférence 8)

Chouette !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Polo
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 86
Inscription : 17/08/06, 19:33
Localisation : Nancy et Metz




par Polo » 29/03/07, 16:18

Moi je serais au ski! Mais pour les non-parisiens il reste le sms! Je ne sais si celui-ci est payant que pour les dom?
J'aurais bien voulu venir :cry:
dsl christphe pour le post que j'ai créé! tu ne peux pas l'effacer? Je n'avais pas vu l'annonce!
@+
0 x
"Je ne crains rien, je n'espère rien, je suis libre" Nikos kazansakis
pated
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 29/03/07, 20:04
Localisation : Paris




par pated » 30/03/07, 01:23

Snif snif, pourquoi je me suis inscrit à la conférence seulement hieeeer!!!? ça m'apprendra :-( Je croise mes doigts de parisien pour recevoir une invit' et voir papa Noël Bebert Reeves.
Rulian, ton invitation... tu l'as reçu par mail le jour de ton inscription?
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 30/03/07, 09:59

J'ai recu la confirmation par mail une bonne semaine après.
Ils ont du envoyer les invit' par mail d'un coup à tous les inscrits 10-15 jours avant la conférence.
0 x
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 30/03/07, 11:05

Capt_Maloche a écrit :Qui irait parmis les éconologues ?


Je réponds un peu tard, mais j'irai !

Divers Membres a écrit :[résumé] qu'ils sont cons ces parigots[/résumé]


Bon, pour les parisiens, évidemment, yen a des cons, mais je pense qu'ils sont répartis sur toute la France, non ?

Pour illustrer, une petite chose que j'ai vécue, et qui m'a halluciné :

Une nana et moi sommes en voiture, en province, avec une voiture en 92.
On se retrouve derrière un 78 (région parisienne pour ceussent qui connaissent pas)
La nana me raconte qu'un de ses collègues adore klaxonner les "parigots" quand il est en Province. Il lui a dit :
- c'est bien fait pour leur gueule ! ils n'arrêtent pas de
klaxonner, eux, alors quand j'en vois un qui se traine à un feu
qui passe au vert, hop, je le klaxonne !
Elle trouve ça très drôle.
Je réponds que je le trouve un peu con ce type ! Lui aussi il vit à Paris, lui aussi il est immatriculé et donc fiché en "Parigot". Alors il devrait se klaxonner lui même !
- Ben non, lui il n'est pas parisien, il vient de province. Il est parisien pour le boulot, c'est tout.
- Et celui qu'il klaxonne, il vient d'où ?
- Ben c'est un parigot
J'abandonne momentanément.

Quelques minutes passent, on se retrouve à un feu rouge qui passe au vert.
Et là, coup de bol, le type de derrière klaxonne ! (vous voyez où je veux en venir ? :cheesy: )
évidement, elle gueule :
- fait ch... on n'est pas à la seconde !
(je vous passe les détails du pamphlet)
Je lui dis :
- ben tu vois, là, le type qui t'a klaxonné, ben c'est ton collègue que tu trouves drôle.
- hein ? quoi ? Ben non !
- Eh ben si : tu es en 92, le feu passe au vert, il te klaxonne.
t'es qu'une parigotte après tout.
- ah euh...

Bref, les pires des "parigots" sont parfois ceux qui les critiquent :D

Un peu de tolérance que diable ! 8)
Tout le monde n'est pas pareil. Ya des cons partout, mais il y a aussi des gens bien partout ! et des gens un peu bien, et un peu con, aussi, oui 8)

Pour le choix du lieu de la manif du 1er Avril : ben oui, ils auraient pu la faire ailleurs, mais si ça avait été ailleurs, c'est les parisiens qui n'auraient pas pu y aller... Et des éconologues, il y en a aussi à Paris...
Ce qui pourrait être sympa, ce serait de faire plein de manifs un peu partout ! Mais il faut forcément que ça soit centré sur les grandes villes pour que le maximum de gens soient à proximité...

Bon, ça y est, je me suis dévoilé, je suis un parisien ([mode ironie=on] mais d'adoption hein, pas comme ces cons de parigots pure souche [mode ironie=off])
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 30/03/07, 23:08

indy49 a écrit :Bon, ça y est, je me suis dévoilé, je suis un parisien ([mode ironie=on] mais d'adoption hein, pas comme ces cons de parigots pure souche [mode ironie=off])


salut

ben le simple fait d'accepter de vivre chez les sauvages prouve que tu n'es pas ecolo.

soit en accord avec les principes que tu affiches et sort du système :P

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : janic et 106 invités