Du non intêret de la pub sur France Télévision

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
bpval
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 561
Inscription : 06/10/06, 17:27

Du non intêret de la pub sur France Télévision




par bpval » 22/10/08, 20:53

Soir

Christine nous démontre ce soir que france 2 3 4 5 peuvent parfaitement se passer de pub

Non pas toi Christine :mrgreen: bises

L'Aubanel ... of course

J'ai zappé avant même qu'elle n'ai fini son discours télévisuel

Mission kamikaze ... l'a du courage l'Aubanel

Personnellement, je me porte mieux sans PUB
Mais à force d'en voir partout, j'arrive à la zapper
Même ici ... ici même
Site ou j'aime venir, discuter, exploser, déconner, dialoguer

Elle vient expliquer aux cochons de payeurs qu'il vont collaborer
à la destruction du service public télévisuel, comme à celui du service public hospitalier, comme à celui des retraites, comme à celui du service d'aide au chômeurs

Mais qu'on s'évertue à PUTAIN DE OUI à recapitaliser les banques, les assurances, le fric et le système KAPITALISTIK

Mais il z'ont quoi dans la tronche, les people-politiKs

IMAGINEZ que les MILLARDS perdus en bourse eussent été investis dans le social

Ma QUé ... Quel bonheur

Mais on leur a appris quoi à l'école Image

Bises
Ciao
0 x
PIF PAF POUM
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 24/10/08, 10:44

je vis tous les jours en écoutant une radio libre locale ...
les radios libres vivent de la taxe audiovisuelle, ou PUB : c'est leur mort annoncée pour mieux laisser passer les radios commerciales qui font de la m**** et laissent écouter de la m****.

de +, en supprimant les ondes hertziennes pour mieux les récupérer [...], ils vont nous obliger à acheter des nouveaux postes de radio numériques, sur lesquels il y aura de la pub sur petit écran, en imposant la RNT, radio numérique terrestre ... de la dictature quoi !

voila donc ce qui se cache derrière la suppression de la pub : c'est une transformation de la pub seulement, une autre réfome quoi.ça au moins c'est à leur portée :roll:
0 x
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 24/10/08, 17:37

jonule a écrit :je vis tous les jours en écoutant une radio libre locale ...
les radios libres vivent de la taxe audiovisuelle, ou PUB :

Une radio libre est à l'opposé d'une radio publique qui touche, elle, la redevance audiovisuelle.
Une radio libre locale gagne de l'argent grâce aux pubs (ou vit éventuellement d'une subvention locale). Je ne vois pas en quoi l'absence de pub sur FranceTV, va enlever de la pub sur ta radio libre. :cheesy:

jonule a écrit :de +, en supprimant les ondes hertziennes pour mieux les récupérer [...], ils vont nous obliger à acheter des nouveaux postes de radio numériques, sur lesquels il y aura de la pub sur petit écran, en imposant la RNT, radio numérique terrestre ... de la dictature quoi !


Si seulement la pub pouvait passer de la radio à l'écran, comme tu le dis, ça nous éviterait de l'entendre... Mais je pense que ce serait trop demander... Sont pas fous les diffuseurs/annonceurs... :?
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités