Ecotransport - services alternatifs écologiques

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Pour vos déplacements réguliers, vous utilisez :

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
Cécilia
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Ecotransport - services alternatifs écologiques

par Cécilia » 04/09/07, 22:10

Bonjour,

Je mène actuellement un projet d'association visant à réduire l'impact écologique des transports, en proposant des solutions alternatives adaptés.

Un site à été créé pour lancer le premier service, fortement inspiré du covoiturage : http://www.Ecotransport.fr

J'ai désormais besoin de votre aide, et ce sous plusieurs forme :
- Remarques, conseils, suggestions, tant au niveau de ce service qu'en général. Des idées d'autres services seront les bienvenues
- Pré-inscription sur le site si vous êtes susceptible d'utilise ce service
- Si vous n'utiliserez jamais ce service, il m'est utile de savoir pourquoi, et les solutions que vous aimeriez.
- Enfin, faire connaitre ce site à votre entourage est important.

En ce qui concerne les voitures, j'hésite à acheter des hybrides pour commencer, les tout-électriques de Dassault ne sortant qu'en 2008 : mais qu'en pensez-vous ? C'est un compromis (niveau pollution) que j'ai du mal à faire..

Merci d'avance !

--
Cécilia
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »