DavidHervé a écrit :D'un autre côté je fait un peu de support technique même si c'est invisible.
ton aide m'est trés précieuse et nous sera utile a tous le temps voulu !
DavidHervé a écrit :D'un autre côté je fait un peu de support technique même si c'est invisible.
gegyx a écrit :Suggestion : dans la lettre de nouvelles envoyée aux membres ou par mails adressés aux membres inscrits sur leur boite perso, pourquoi s’ils ne sont pas venus lire ou participer sur le forum, ne pas leur proposer de cliquer sur une adresse de confirmation d’inscription, présente sur le forum, tous les deux mois par ex , ? Cela leur permettra de refaire une visite de mise à niveau, pour la réactualisation de leurs connaissances puis de les faire partager à leur entourage. N’est-ce pas le but philanthropique d’Econologie, non ? Cette procédure écrèmera aussi une bonne partie des 1487 membres non actifs. Et si des membres, après des mois d’éloignement, se retrouvent désinscrits d’office, s’ils sont motivés et toujours intéressés, ils se réinscriront volontiers sans problème sous leur ancien pseudo.
Gegyx
gegyx a écrit :Au départ, ton idée était de faire face à un afflux de membres, de trafic, et de capacité d’hébergement, plus possible avec un hébergeur gracieux......(...)
yahi a écrit :A part ca, et un peu hors sujet, t'as eu des entretiens pour du taf ?
gegyx a écrit :Tes nombreux membres plus ou moins intéressés (qui ont ma considération) ne seront plus présents dans un forum restreint, club privé avec cotisation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invités