Guy VS Obamot, les maillons faibles du forum, qui doit rester ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Qui doit rester ?

Guy
29
71%
Obamot
4
10%
Aucun des 2, qu'ils dégagent définitivement ! Marre !
8
20%
 
Nombre total de votes : 41
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5755

Re: Guy VS Obamot, les maillons faibles du forum, qui doit rester ?

par Obamot » 13/03/24, 20:09

Je n’ai pas besoin de faire des commentaires _enflammés ou pas_ sur tout ce qu’il s’est dit. j’ai démontré depuis très longtemps que je suis quelqu’un de raisonnable, ce qui n’est de loin pas le cas de l’autre Monsieur qui fait une fixette sur moi (et bien d’autres…)

Je dis juste un grand merci à ceux, qui sans me soutenir forcément, tiennent des propos honnêtes et mesurés.

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :C’est trop facile, ce sondage n’est absolument pas loyal.


La démocratie directe n’est pas loyale ?

Pour ce qui est du coup monté, ta parano victimaire ressort encore une fois… :?
Non, ce n’est pas loyal, cela fait une semaine que je démontre qui est ce Monsieur réellement, et en fait, je crois bien que vous êtes potes, parce qu’après toutes les couleuvres que tu as laissé passer, je ne vois guère autre chose que ça... Tu connais Guy en présentiel, ce n’est guère possible autrement. Tu pourras râler, dire ce n’est pas vrai. C’est ce que je flaire et c’est mon opinion, Ça transparaît à peu près partout, ã chacune de ses bévues, soit tu l’encourages par des “likes”, soit tu postes un commentaire amusé… Il est rare que ça se termine mal pour lui. Lã je n’ai strictement rien fait qui justifie ça, j’ai juste signalé ses outrances sur près d’une dizaine de post. Un avertissement aurait suffit, mais la véritë c’est que je suis victime de mesures discriminatoires depuis probablement 1 à 2 ans, sans aucun motif suffisant qui le justifierait.

Et alors là tu m’excuseras, mais le nombre de vote contre moi n’est absolument pas représentatif de ce qu’il se passe sur le forum. Donc y’a anguille sous roche.

Quant ã afficher ma bonne volonté, je me suis délibérément retiré pendant six mois, et j’ai bien vu ce qu’il se passait.

Donc la partie est perdue d’avance.

Et je suis assez grand pour partir par moi-même.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6781
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1852

Re: Guy VS Obamot, les maillons faibles du forum, qui doit rester ?

par Macro » 13/03/24, 20:40

Obamot a écrit :
Et je suis assez grand pour partir par moi-même.


What else
4 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3873
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1374

Re: Guy VS Obamot, les maillons faibles du forum, qui doit rester ?

par pedrodelavega » 13/03/24, 20:42

Obamot a écrit : j’ai démontré depuis très longtemps que je suis quelqu’un de raisonnable,

CQFD :arrowd:

Sujet Que faut il faire de Obamot?

Sujet Suppression compte du forum (à cause d'Obamot)

Et avant l'arrivée de Guy sur ce forum.... :roll:
Guy est à des années lumières des nuisances et de la toxicité générées par Obamot. Et c'est tout à fait factuel et consultable même si il reste quelques rares qui lui trouve encore des excuses.
3 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Guy VS Obamot, les maillons faibles du forum, qui doit rester ?

par Christophe » 13/03/24, 21:00

Obamot a écrit :Et je suis assez grand pour partir par moi-même.


Donc acte ?

Au moins comme ça, pas de victimisation…

Éventuellement tu pourras revenir dans quelques mois de toi même… :cheesy:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10220
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2937

Re: Guy VS Obamot, les maillons faibles du forum, qui doit rester ?

par sicetaitsimple » 13/03/24, 21:40

Obamot a écrit :C’est trop facile, ce sondage n’est absolument pas loyal.

Que tu sois déçu par les résultats au moins provisoires de ce "sondage", je peux le comprendre.
En revanche, pour quelqu'un qui réclame en permanence des "têtes" à la modération, ça devrait te faire un peu réfléchir.....
2 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6781
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1852

Re: Guy VS Obamot, les maillons faibles du forum, qui doit rester ?

par Macro » 13/03/24, 21:44

Surtout que pour l'instant :cheesy: :cheesy: :cheesy: je fais partie des deux voix pour lui....Et que je me suis gourré :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Putain ca c'est drole :cheesy: :cheesy:
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16922
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5607

Re: Guy VS Obamot, les maillons faibles du forum, qui doit rester ?

par Remundo » 13/03/24, 22:23

oui enfin en attendant, plus de 20 personnes préfèrent que Guy reste, lequel réclame ma tête et m'insulte régulièrement. Obamot n'a pas tort sur ce point.

ça me fait un peu marrer...

Sur éconologie, ça a l'air de payer de traiter les gens de connard, antisémite, fasciste et de roter quotidiennement pour un oui ou pour un non.

Ce sondage permet à Guy de parader alors qu'il mérite plusieurs fois d'être viré définitivement. Le pourrissement des sujets à l'envi et ses grossièretés/provocations sont bien trop fréquentes. Quand on songe qu'il a déjà été viré plusieurs fois... trop de mansuétude...

Je ne discute pas ici de ses idées, mais de son harcèlement agressif et parfois outrancier.

moi je reste sur ma gentille proposition initiale : 1 mois Guy, 1 mois Obamot.

mais c'est chiant pour Christophe, c'est sûr. Les virer tous les deux ferait du bien aussi.
0 x
Image
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3873
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1374

Re: Guy VS Obamot, les maillons faibles du forum, qui doit rester ?

par pedrodelavega » 13/03/24, 22:45

Remundo a écrit :oui enfin en attendant, plus de 20 personnes préfèrent que Guy reste, lequel réclame ma tête et m'insulte régulièrement. Obamot n'a pas tort sur ce point.

Guy ne veut pas ta tête. Il se plein de ta double casquette.

Tu n'es absolument pas impartial dans cette affaire. Guy te le fais remarquer à sa manière (la seule manière avec laquelle il s'exprime sur ce forum depuis le début dailleurs).

Du coup tu as un différent avec lui et tu prends parti pour Obamot qui a une liste d'antécédents sans commune mesure avec Guy.

Ton avis n'est absolument pas objectif.
Les 2 sont chiants dans leur ping pong quoditien (mais rien de ouf, manque juste une modération graduelle) mais Guy est sain et obamot est malsain.
La majorité a parlé.
Il ne doit rester que toi pour ne pas t'en rendre compte
Dernière édition par pedrodelavega le 13/03/24, 22:47, édité 1 fois.
3 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12461
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3157

Re: Guy VS Obamot, les maillons faibles du forum, qui doit rester ?

par Ahmed » 13/03/24, 22:46

Excellente analyse de Pierreduchemin, j'y souscris complétement. Des propos sereins seraient sans aucun doute préférables, mais entre un langage direct parce que sans filtres et des manœuvres cauteleuses et insinuations mensongères, ma préférence va nettement au premier...
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16922
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5607

Re: Guy VS Obamot, les maillons faibles du forum, qui doit rester ?

par Remundo » 13/03/24, 22:51

pedrodelavega a écrit :Les 2 sont chiants dans leur ping pong quoditien

c'est vrai
mais Guy est sain et obamot est malsain.

C'est faux, les deux sont malsains même si je répète, Obamot a eu des apports intéressants et justes sur le Covid et la guerre en Ukraine, je ne donne pas un blanc-seing à tous les messages d'Obamot.
La majorité a parlé.

majorité des votants, oui, un peu comme celle qui a élu Macron hein...
Il ne doit rester que toi pour ne pas t'en rendre compte

Je me rends compte de trop de choses, voilà bien mon problème.

Mais je peux laisser la "majorité" dans son canapé avec des gros coussins confortables bourrés de bêtises prises comme vérité car elles sont majoritaires.

Vous savez j'ai bien d'autres vies... Je viens là un peu pour aider Christophe, virer quelques spams et partager des choses qui me paraissent incontournables. Mais après tout, qu'en ai-je à foutre de ton avis, Delavéga, t'es bien piquouzé au fait ? Ou me faire traiter de connard DC par Guy 10 fois par semaine ?

Faudrait peut-être que je vous laisse patauger dans vos trucs majoritaires, après tout...
2 x
Image

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités