Je dis juste un grand merci à ceux, qui sans me soutenir forcément, tiennent des propos honnêtes et mesurés.
Non, ce n’est pas loyal, cela fait une semaine que je démontre qui est ce Monsieur réellement, et en fait, je crois bien que vous êtes potes, parce qu’après toutes les couleuvres que tu as laissé passer, je ne vois guère autre chose que ça... Tu connais Guy en présentiel, ce n’est guère possible autrement. Tu pourras râler, dire ce n’est pas vrai. C’est ce que je flaire et c’est mon opinion, Ça transparaît à peu près partout, ã chacune de ses bévues, soit tu l’encourages par des “likes”, soit tu postes un commentaire amusé… Il est rare que ça se termine mal pour lui. Lã je n’ai strictement rien fait qui justifie ça, j’ai juste signalé ses outrances sur près d’une dizaine de post. Un avertissement aurait suffit, mais la véritë c’est que je suis victime de mesures discriminatoires depuis probablement 1 à 2 ans, sans aucun motif suffisant qui le justifierait.Christophe a écrit :Obamot a écrit :C’est trop facile, ce sondage n’est absolument pas loyal.
La démocratie directe n’est pas loyale ?
Pour ce qui est du coup monté, ta parano victimaire ressort encore une fois…
Et alors là tu m’excuseras, mais le nombre de vote contre moi n’est absolument pas représentatif de ce qu’il se passe sur le forum. Donc y’a anguille sous roche.
Quant ã afficher ma bonne volonté, je me suis délibérément retiré pendant six mois, et j’ai bien vu ce qu’il se passait.
Donc la partie est perdue d’avance.
Et je suis assez grand pour partir par moi-même.