Ahmed a écrit :Halte à la surenchère, même si je reconnais vos dons respectifs! Je vous incites tous deux à (beaucoup) plus de
Modération...
Ce forum de sales traitres d'extrême droite factieux de merde poutinophiles, je me charge de le nettoyer du haut de mes valeurs progressistes et de mes fulgurances géniales. Aussi je m'octroie le droit divin et éternel de conchier tout le monde, de leur pisser au cul et de montrer mes étrons fraîchement démoulés dans mes WC si bon me chante.
Puis du haut de mon élégance avec le prestige qui me sied si bien, je demande la tête de tous ceux qui m'agacent et que je trouve du mauvais côté du manche au gré de mes délires et de mes insultes !
Ahmed, en tant que gaucho-décroissantiste, même si je ne suis pas capable de comprendre vos phrases car je me limite à être un farouche guerrier contre l'imparfait du subjonctif de DC, je ferais bien de vous mon bras droit pour assainir ce cloaque, au moins votre style obscur et intellectuel contraste avec mes insultes de bas étages, mais nos causes convergent et sont nobles !
putain j'ai soif là, vite un DC (double calvados), et glou et glou.