[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79879
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333




par Christophe » 10/06/08, 15:48

:shock: Elle est nulle à chier Remundo!!
Ce sont des éleves qui te l'ont apprise?
:cheesy:
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 10/06/08, 15:54

Salut,
"L'adolescence, c'est le moment ou on plonge en acnée" :cheesy:

"Va dans l'métro, Satanas" ( extrait du film chouchou) :cheesy:

@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17263
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5802




par Remundo » 10/06/08, 16:04

Christophe a écrit ::shock: Elle est nulle à chier Remundo!!
Ce sont des éleves qui te l'ont apprise?
:cheesy:


Ben quoi Christôphe ? je te trouve sévère, y'a pire...

Je la tiens d'une série de blagues qu'on avait fait avec un copain.

tu serais de mauvais poil (à gratter :cheesy: ?)
0 x
le temps du retrait est venu
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79879
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333




par Christophe » 10/06/08, 16:05

Ben elle baisse bien le niveau général je trouve...
J'espere juste que Christine ne l'a lira pas...(vous êtes en sursis jte rappele :D)

Allez ca va pour cette fois...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17263
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5802




par Remundo » 10/06/08, 16:17

Christophe a écrit :Ben elle baisse bien le niveau général je trouve...
J'espere juste que Christine ne l'a lira pas...(vous êtes en sursis jte rappele :D)

Allez ca va pour cette fois...

Merci, et je suis sûr que Christine n'est pas concernée par cette petite blague ! :idea:
0 x
le temps du retrait est venu
Avatar de l’utilisateur
crispus
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 401
Inscription : 08/09/06, 20:51
Localisation : Rennes
x 1

Re: humour




par crispus » 10/06/08, 18:02

indy49 a écrit :
Christine a écrit :http://www.charente-maritime.org/cartes_dessertes/ponts/index.php?id_article=330
Didiou, c'est pas donné : encore un coup des écolos !!


C'est quoi l'ecotaxe pour un pont ?
Et pourquoi en hiver il n'y en a pas ? Ca pollue moins de prendre un pont en hiver ? C'est parce qu'il n'y a pas de frottements, à cause du verglas ?
Ca a été compté dans les niches fiscales ?

Les baigneurs sont rares avant la mi-juin. :mrgreen:

Le problème de l'île de Ré c'estsa proximité immédiate de La Rochelle, aggravée par le fait que face à l'île de Ré il n'y a pas de "vraies" plages mais plutôt quelques zones de baignade aménagées à grands frais. En tout cas largement insuffisantes face à la population estivale... En l'absence de péage dissuasif il y aurait des embouteillages monstres.

Initialement la gratuité du pont était prévue pour 2011, la suppression du péage était une promesse de Michel Crépeau lors de la construction. A présent les insulaires paniquent à l'idée de consacrer une journée à entrer ou sortir ! D'où la mise en place de l'écotaxe, qui devrait augmenter au fur et à mesure de la baisse du prix du ticket, affecté au remboursement de l'emprunt. Il paraît même que le conseil général a renégocié le prêt avec un taux désavantageux pour prolonger le péage !

Par contre si le péage était à plein tarif l'hiver, l'île perdrait totalement sa vie" à l'année"... Les artisans et commerçants n'ont pas de tarif préférentiel, même les bus payent "plein pot", le péage étant répercuté sur le prix du ticket. Une saine gestion, quoi...:shock:

Bref, ce post est plutôt à classer en section "humour noir" :cry:
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 3

Re: humour




par delnoram » 10/06/08, 20:06

Bucheron a écrit : :shock: Je croyais que c'était le pont pour Tahiti...
Merci Bucheron :cheesy:

-------------------------------------------------------------------------------------

un type est en train de marcher le long de l'Adour à Bayonne et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, lui dit : "tu peux être ravi : je t'accorde un voeu !"

Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :
> "J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer.
> Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"
> Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : "C'est impossible !
> Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier...
> Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle...
> Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable !!
> Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !"
> Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :
> "J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois.
> Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'interessais pas à elles et que j'étais insensible.
> Alors, ce que je voudrais, c'est...Comprendre les femmes.
> Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses..
> Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non...
> Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie."
> Le génie le regarde, puis demande :
> "Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?"
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14157
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 868




par Flytox » 10/06/08, 22:25

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
Superform
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 294
Inscription : 09/11/04, 14:00

Re: humour ... noir ? [HS]




par Superform » 11/06/08, 08:46

[mode HS]
à noter que le pont pour l'ile d'oléron est, quand à lui, complètement gratuit...

c'est pour ca qu'il y a de plus en plus de constructions et de moins en moins de campings ?

La "loi littoral" autorise les constructions dès qu'il y a une route, un chemin entre la mer et le terrain. Cette même loi interdit aux estivants propriétaires de terrain d'y mettre une caravane à l'année (en camping mort), même si c'est loin de l'océan... car pour qu'il y ait caravane, il faut que le terrain soit classé en tant que "camping"!!!

Dans les campings, on trouve de plus en plus de mobile home (tous pareil, grâce à un contrat avec le fabricant), et la zone purement camping caravaning devient une peau de chamois

Les terrains donnant sur la mer ne cessent de reculer. Celui de mes beaux-parents a perdu 3 m en 10 ans...



crispus a écrit :
indy49 a écrit :
Christine a écrit :http://www.charente-maritime.org/cartes_dessertes/ponts/index.php?id_article=330
Didiou, c'est pas donné : encore un coup des écolos !!


C'est quoi l'ecotaxe pour un pont ?
Et pourquoi en hiver il n'y en a pas ? Ca pollue moins de prendre un pont en hiver ? C'est parce qu'il n'y a pas de frottements, à cause du verglas ?
Ca a été compté dans les niches fiscales ?

Les baigneurs sont rares avant la mi-juin. :mrgreen:

Le problème de l'île de Ré c'estsa proximité immédiate de La Rochelle, aggravée par le fait que face à l'île de Ré il n'y a pas de "vraies" plages mais plutôt quelques zones de baignade aménagées à grands frais. En tout cas largement insuffisantes face à la population estivale... En l'absence de péage dissuasif il y aurait des embouteillages monstres.

Initialement la gratuité du pont était prévue pour 2011, la suppression du péage était une promesse de Michel Crépeau lors de la construction. A présent les insulaires paniquent à l'idée de consacrer une journée à entrer ou sortir ! D'où la mise en place de l'écotaxe, qui devrait augmenter au fur et à mesure de la baisse du prix du ticket, affecté au remboursement de l'emprunt. Il paraît même que le conseil général a renégocié le prêt avec un taux désavantageux pour prolonger le péage !

Par contre si le péage était à plein tarif l'hiver, l'île perdrait totalement sa vie" à l'année"... Les artisans et commerçants n'ont pas de tarif préférentiel, même les bus payent "plein pot", le péage étant répercuté sur le prix du ticket. Une saine gestion, quoi...:shock:

Bref, ce post est plutôt à classer en section "humour noir" :cry:


[/MODE HS]

:mrgreen: :cheesy:
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 11/06/08, 16:15

Comment atteindre 100 ans?

Bon anniversaire à Henry Allingham! Le Britannique fête ce vendredi ses 112 ans. (images d'archives, 2004 & 2006)
L'homme le plus âgé d'Europe, le Britannique Henry Allingham, fête ce vendredi ses 112 ans en assistant à une démonstration aérienne de chasseurs de la Seconde Guerre mondiale.

Le doyen, qui a connu trois siècles et six monarques britanniques, assistera à une démonstration de Spitfire, chasseurs mythiques de la Royal Air Force qui avaient gagné leurs lettres de noblesse lors de la bataille d'Angleterre, en 1940.

Henry Allingham est né en 1896, au moment où se tenaient les premiers jeux Olympiques modernes, à Athènes. Après avoir participé à la bataille du Jutland, la plus grande bataille navale de la Première Guerre mondiale, il a travaillé pour le constructeur automobile Ford. Il habite désormais dans une maison de retraite pour vétérans dans le Sussex (sud de l'Angleterre).

"Je me sens comme sur un nuage. Qui ne le serait pas, avec toutes ces bonnes personnes qui s'occupent de moi?", a-t-il déclaré, disant sa "hâte de vivre un autre lendemain". Le doyen européen attribue sa longévité aux "cigarettes, au whisky, et aux femmes très, très libérées".
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahmed, Macro et 192 invités