[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
bpval
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par bpval » 28/10/08, 17:48

Effet surprenant de la crise bancaire... n'est-il-pas

Image
0 x
PIF PAF POUM
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert

par Gregconstruct » 28/10/08, 18:32

bpval a écrit :HEY Greg

c'est l'outil INDISPENSABLE qui te manque

Image

Ne t'inquiète pas, je suis très bien équipé :lol:
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert

par Gregconstruct » 28/10/08, 19:12

Sur une plage belge, lors qu'un concours de sculpture sur sable, les journalistes pressent le grand gagnant de questions.
- Vous avez réalisé une statue magnifique... Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez intitulé cette oeuvre «L'intelligence» ?
Alors l'artiste étend ses bras en montrant l'immense plage de sable fin et répond :
- Au début, je voulais faire «La connerie humaine», mais j'ai eu peur de manquer de sable.
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Flytox
Modérateur
Modérateur
x 882

par Flytox » 28/10/08, 19:19

Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Bucheron » 28/10/08, 23:27

Bravo au photographe !
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1

par Christine » 29/10/08, 10:33

lejustemilieu a écrit :
Sexe contre l'intelligence : Un plus petit cerveau de plus grand moyen de boules
(12/13/2005) Dans une étude récente des battes, Scott Pitnick, professeur de biologie à l'université de Syracuse, constaté que la taille de testicule est négativement corrélée avec la taille de cerveau. En d'autres termes, plus les boules des espèces d'une batte sont grandes, le plus petit son cerveau.

Encore une preuve scientifique de la supériorité intellectuelle des femmes ... comme s'il en fallait encore :cheesy:
0 x
bambou
Econologue expert
Econologue expert

par bambou » 29/10/08, 11:29

Christine a écrit :
lejustemilieu a écrit :
Sexe contre l'intelligence : Un plus petit cerveau de plus grand moyen de boules
(12/13/2005) Dans une étude récente des battes, Scott Pitnick, professeur de biologie à l'université de Syracuse, constaté que la taille de testicule est négativement corrélée avec la taille de cerveau. En d'autres termes, plus les boules des espèces d'une batte sont grandes, le plus petit son cerveau.

Encore une preuve scientifique de la supériorité intellectuelle des femmes ... comme s'il en fallait encore :cheesy:

Tss tss tss. Avant de pouvoir affirmer une telle chose, il faudrait faire l'étude de l'impact de la poitrine sur l'intelligence.
Auquel cas, il est très probable que ta conclusion deviendrait plus que caduque et que, bien évidemment, cela prouverait que l'intelligence masculine est largement supérieure :cheesy:
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
gilgamesh
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie

par gilgamesh » 29/10/08, 11:30

Christine a écrit :
lejustemilieu a écrit :

C'est plustôt la preuve que nos testicules sont très intelligente au point que nous n'avons pas besoin de cerveau....
0 x
il n' y a pas de verité absolu dans le royaume des phénomènes

gilgamesh
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par Lietseu » 29/10/08, 12:26

Je plusoie !

C'est connu! Les mecs réfléchissent d'abord avec leur truc!

A la question que portez vous en dessous de votre kilt ? Un écossait taquin répondit : "a Spitfire and two bombs"

Messieurs, et si pour les convaincre de votre "supériorité" vous vous mettiez à : torcher les gosses, faires les courses, la lessive, le repassage, le petit déjeuner, le diner, le souper, le bain des petits, la valise des grands, la liste des courses pour madame ?
En plus de votre travail qui bien sûr est harassant !

Salutation de Lietseu qui est mort de rire!
:lol:
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11367

par Christophe » 29/10/08, 12:41

Et les mecs (comme moi) qui sont équipés des 2...ils sont quoi? Des erreurs génétiques? :mrgreen:

Lietseu, j'ai lu y a quelques mois, jcrois qu'on en avait déjà parlé ici. Résultat d'une étude américain sur les ressources humaines.

Si une mère de famille moyenne devait être payée pour élever ses enfants, elle aurait un salaire de l'ordre de 200 000$ par an compte tenu du temps passé, du stress et des compétences requises...

Bon maintenant c'est une étude américaine aussi... :mrgreen: et l'étude ne dit pas pour combien d'enfants c'est je suppose la moyenne américaine.
Dernière édition par Christophe le 29/10/08, 14:05, édité 1 fois.
0 x