Flytox a écrit :mm.png
Et personne ne s'insurge de celle là....Maltraitance animale...Le gamin qui a entravé ce pauvre chien avec des guirlandes en synthetique et qui essaie de le sodomiser....
Flytox a écrit :mm.png
GuyGadebois a écrit :...
Ouais, sauf que c'est ni Kevin, ni Dylan, ni Arthur qui sont cités. La prof est blonde et les enfants bien blancs.
C'est juste une blague raciste "ordinaire" comme on en entendait beaucoup dans les années 70/80. Et ça ne me fait plus rire. Même pas sourire.
...
Exnihiloest a écrit :A mois que ce ne soit parce que c'était une blague du patron et qu'il faut faire allégeance ?
Exnihiloest a écrit :Contrairement à la blague [...] sur le juif, où là comme vous l'avez dit, ce ne serait bien sûr pas du racisme.
L'humour anti-juif n'est pas du racisme, contrairement à l'humour sur Abdoul, [...] anti-racisme très sélectif.
Ahmed a écrit :Je ne vois pas ça comme de la radinerie, mais comme une clairvoyance bien avisée qui met soigneusement en balance les coûts réels face à des avantages bien immatériels avant de prendre la décision la plus rationnelle possible: c'est plutôt flatteur pour ce personnage...
Obamot, STP, arrête de noyer le poisson dans la Thora!
Ahmed a écrit :Ne va pas prendre ma réponse au sérieux: c'était juste pour détendre l'atmosphère que je sentais un peu plombée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités