[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6762
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1832

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Macro » 04/12/20, 09:22

Comme quoi les stats tu leur fait dire ce que tu veux...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 04/12/20, 09:27

Pour les astéroïdes, la 1ère proposition est forcément la bonne (100%) Image Image le fondement du chiffre “NASA”, hum...?

Pour la covid-19 j’ai rectifié aussi (avant 0,026% qui rime ã rien) car rapporté à la population mondiale, le chiffre est maintenant ok,
c’était tiré de ceci :arrowd: (mais j’ai fait la quête aux chiffres corrects, je m’doutais bien qu’il y aurait des râleurs) :cheesy:

B3DF3862-5E97-4C4C-976F-89DF18B535E7.jpeg


ABC2019 a écrit :
Remundo a écrit :Obamot, pour faire suite à ta demande à la modération, reposte avec les bons chiffres, merci

il est gamin non ? :)
notez l'habileté de comparer la "probabilité qu'un évènement arrive sur Terre" et "la probabilité individuelle de mourir" .
Si on inverse, ça donnerait :

= la probabilité d'avoir une épidémie de Covid est de 100 %
- la probabilité de mourir d'une chute d'astéroïde (dans l'année) est de 0,000001 %

moralité : portez un masque :mrgreen:

Là on est dans “humour”, mais sérieusement, c’est un peu le genre de chose qu’on découvre avec toi quand tu fais ton JOE :mrgreen:

Au point même que ceci pourrait être ton slogan:

— “Avec Gilead, 100% des “gagnants” auront tenté leur chance ! Image
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: [ Sujet unique ] Humour




par ABC2019 » 04/12/20, 11:39

Obamot a écrit :Pour les astéroïdes, la 1ère proposition est forcément la bonne (100%) Image Image le fondement du chiffre “NASA”, hum...?

Pour la covid-19 j’ai rectifié aussi (avant 0,026% qui rime ã rien) car rapporté à la population mondiale, le chiffre est maintenant ok,
c’était tiré de ceci :arrowd: (mais j’ai fait la quête aux chiffres corrects, je m’doutais bien qu’il y aurait des râleurs) :cheesy:


si tu ne donnes pas la période de temps sur laquelle tu calcules cette probabilité, aucun de ces chiffres n'a de sens. C'est quoi? par an? par jour ? dans les 10 prochaines années ?
ça n'a non plus aucun sens comme j'ai dit de comparer la probabilité "qu'un évènement ait lieu sur la Terre" avec la probabilité individuelle des causes de décès.
Bref comme dit Macro avec des stats on peut dire absolument n'importe quoi.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6762
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1832

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Macro » 04/12/20, 11:47

Je reitere ma statistique preferée...17% des accidents mortels sur la route sont causés par des personnes conduisant bourrées....ca fait donc 83% des accidents mortels causés par des conducteurs sobres....

Desormais le taux d'alcoolemie MINIMAL pour avoir droit de prendre le volant sera de 0.8g/litre de sang :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1322
Inscription : 27/02/20, 09:21
Localisation : Occitanie
x 577

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Rajqawee » 04/12/20, 11:50

Macro a écrit :Je reitere ma statistique preferée...17% des accidents mortels sur la route sont causés par des personnes conduisant bourrées....ca fait donc 83% des accidents mortels causés par des conducteurs sobres....

Desormais le taux d'alcoolemie MINIMAL pour avoir droit de prendre le volant sera de 0.8g/litre de sang :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dans le même style : statistiquement l'endroit le plus dangereux de France, c'est l'hôpital.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 04/12/20, 12:15

N’allez pas dans un box des soins intensifs, vous avez plus de chances d’y mourir qu’ailleurs nous dit ABC2019 :cheesy:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: [ Sujet unique ] Humour




par ABC2019 » 04/12/20, 12:50

Macro a écrit :Je reitere ma statistique preferée...17% des accidents mortels sur la route sont causés par des personnes conduisant bourrées....ca fait donc 83% des accidents mortels causés par des conducteurs sobres....

Desormais le taux d'alcoolemie MINIMAL pour avoir droit de prendre le volant sera de 0.8g/litre de sang :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il y pire endroit que la voiture, c'est votre lit, la plupart des gens y décèdent !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 04/12/20, 13:07

ABC2019 a écrit :
Macro a écrit :Je reitere ma statistique preferée...17% des accidents mortels sur la route sont causés par des personnes conduisant bourrées....ca fait donc 83% des accidents mortels causés par des conducteurs sobres....

Desormais le taux d'alcoolemie MINIMAL pour avoir droit de prendre le volant sera de 0.8g/litre de sang :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il y pire endroit que la voiture, c'est votre lit, la plupart des gens y décèdent !

...détends-toi ABC, prends une verveine... ! ! ! T’es dans la rubrique “Humour”
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6762
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1832

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Macro » 04/12/20, 13:45

ABC2019 a écrit :il y pire endroit que la voiture, c'est votre lit, la plupart des gens y décèdent !


Hier soir....J'ai securisé pendant 45mn un accident de la route en attendant les premiers secours avec un PL qui s'etait rennversé sur le toit ...Visiblement sans décés....

Vu l'etat de la cabine...Les trois passagers auraient trés bien put y laisser leur vies....Ils ont eu (et je remercie leur saint patron que l'on fete aujourd'hui) beaucoup de chance

Ils n'etaient pas dans leur lit...

Mais a bord d'un CFF ....
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Avatar de l’utilisateur
1360
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 26/07/13, 07:30
Localisation : Suisse
x 36

Re: [ Sujet unique ] Humour




par 1360 » 04/12/20, 13:55

Macro a écrit :Mais a bord d'un CFF ....


Un CFF ? Chemin de Fer Fédéral ? Les trains suisses ?
0 x
A trop vouloir rentrer dans le moule, on finit par ressembler à une tarte.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités