[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7218
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3151

Re: [ Sujet unique ] Humour




par gegyx » 20/12/20, 19:31

macron a rendez vous dans sa piaule ce lundi ...

https://www.nouvelobs.com/monde/2020122 ... leste.html

**
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 22/12/20, 11:20

Humour macabre de Noël, avis aux amateurs pour le 24...y a 60 000 cadavres de plus à manger en France en 2020 !! :shock: :shock: :shock: :shock:

https://www.sudinfo.be/id298712/article ... -manger-je


Pour se sentir plus proche de sa mère décédée, elle avait décidé de la manger: «Je voulais qu’elle fasse partie de Noël, alors je fais mon dîner avec»

En deuil, une Anglaise de 41 ans au moment des faits, en 2017, avait pris la décision de manger les cendres de sa mère pour Noël.

Debra Parsons ne s’est pas remise facilement du décès de sa mère, Doreen Brown. À la veille des premières fêtes sans sa maman, cette mère de deux enfants avait pris la décision de manger ses cendres en les saupoudrant sur la dinde et le pudding de Noël, comme elle l’a expliqué au DailyMail. Son histoire à fait le tour du monde, et trois ans plus tard, elle continue de susciter des réactions aux fêtes de fin d’année.

À l’époque, elle disait que c’était « la chose qui me permettra de passer mon premier Noël sans maman ».

(...)


L’humanité n'a visiblement pas de limite à sa connerie !
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19486
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3597

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 22/12/20, 12:45

L’humanité n'a visiblement pas de limite à sa connerie !
surtout que si sa mémé était réduite en cendre, même parfumée au sapin ou chêne, c'est qu'elle l'avait laissée trop cuire. :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7218
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3151

Re: [ Sujet unique ] Humour




par gegyx » 22/12/20, 13:53

Le top 2020 des Goguettes :lol:

1 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12412
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3100

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Ahmed » 22/12/20, 16:18

Christophe, tu écris à propos de, je cite, "la connerie humaine"...
En deuil, une Anglaise de 41 ans au moment des faits, en 2017, avait pris la décision de manger les cendres de sa mère pour Noël.

Le cannibalisme endogène est une des plus vieilles pratiques de l'humanité et c'est un rite funéraire respectable (même si tu n'en saisis visiblement pas le sens), usité dès le paléolithique qui constitue l'essentiel de l'aventure humaine (en durée, s'entend).
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19486
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3597

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 22/12/20, 17:57

ahmed
Le cannibalisme endogène
ce n'est pas tout à fait de l'endocannibalisme, c'est à dire manger réellement une partie du corps du décédé, mais de consommation de ses cendres (surtout des cendres du cercueil d'ailleurs!)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12412
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3100

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Ahmed » 22/12/20, 19:26

C'est vrai, mais la forme symbolique est cependant préservée et c'est le plus important dans ce qui constitue un rituel...
Ce ne sont pas essentiellement les cendres du cercueil, mais bien celles des os qui sont récupérés et broyés.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19486
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3597

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 22/12/20, 19:32

C
'est vrai, mais la forme symbolique est cependant préservée et c'est le plus important dans ce qui constitue un rituel...
Ce ne sont pas essentiellement les cendres du cercueil, mais bien celles des os qui sont récupérés et broyés.
donc une ossivore! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Exnihiloest » 22/12/20, 20:47

Ahmed a écrit :...
Ce ne sont pas essentiellement les cendres du cercueil, mais bien celles des os qui sont récupérés et broyés.

Question anthropophagie, on tombe toujours sur un os. La loi est mal faite. On peut léguer son corps à la science, mais pas à la gastronomie. Ce serait pourtant gratifiant de se savoir in fine, servi par un grand chef à des clients qui ont une dent contre vous.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6761
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1831

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Macro » 23/12/20, 10:08

"Et pour arroser mon départ j'voudrais qu'mon corps soit distilé....Et qu'on serve a tous les traines bar la der des der de mes tournées"

HF Thiefaine
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités