L’abc du troll pervers
<<
pour info, il existe des seringues à aiguille rétractable, pour éviter de se blesser et de réutiliser ensuite la seringue à d'autres usages>>Merci on sait, bien que Sean Connery soit mort.
Oui, et alors ? Rapport avec la vidéo qui montrent des choses grossières ?
On n’a pas vu le coup du parapluie bulgare…
<<
Apres franchement c'est tellement simple de faire une piqure avec du serum physiologique et une vraie seringue >>
Adresse-toi à ceux qui ont été les acteurs de ces mascarades, et pas en critiquant la vidéo
,<<
que je trouve complètement débile l'idée qu'on ferait une mise en scène avec des fausses seringues, si on ne voulait pas injecter de vaccin>>
Comme cela te semble débile, d’après toi, ce serait bientôt moi ! Ou la vidéo qui serait débile ? Mais surtout pas les acteurs, ni ton rôle présent de débunker, pas bien orienté…
Plus tard avec Janic…
<<
Ces videos ne montrent rien du tout>>
Nous y voilà! Ah bon ? C’est pour en arriver à cela ? Tu es ridicule.
«
et ce que je te dis, c'est que si tu ( Je ?)
voulais vraiment faire une mise en scène, c'est très facile de le faire de façon que tu ne vois rien sur la video>>
Conclusion de l’expert débunker ? "C’est très facile de simuler" bla bla bla…
Mais là ils simulent mal, et s’en foutent. Et on ne compte pas la multitude de tous ceux qui simulent bien.
Plus tard l’autiste :
<<
si on veut remplacer du vaccin par du sérum physiologique, c'est évidemment hyper simple à faire pour n'importe quel médecine, et tu n'aurais strictement rien vu dans aucune video.>>
Tu confirmes
<<
Mais continue à croire à tes délires, tout le monde a bien compris que rien ne te fera changer d'avis>>
Je pense que tout le monde comprend surtout ta tactique délirante de prouver l’inverse de l’évidence évidente.
....Franchement à quoi sers-tu ?
Quand on a rien à dire ! On ferme sa gueule ! /Coluche(humouriste)