[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: [ Sujet unique ] Humour




par ABC2019 » 16/01/21, 11:46

gegyx a écrit :Piquouses Rock-and-Roll

pour info, il existe des seringues à aiguille rétractable, pour éviter de se blesser et de réutiliser ensuite la seringue à d'autres usages.

Apres franchement c'est tellement simple de faire une piqure avec du serum physiologique et une vraie seringue , que je trouve completement débile l'idée qu'on ferait une mise en scène avec des fausses seringues, si on ne voulait pas injecter de vaccin.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19641
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3628

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 16/01/21, 12:53

Apres franchement c'est tellement simple de faire une piqure avec du serum physiologique et une vraie seringue , que je trouve completement débile l'idée qu'on ferait une mise en scène avec des fausses seringues, si on ne voulait pas injecter de vaccin.
le gros naïf! Ces vidéos montrent justement que ce n'est que de la pub pour faire croire que les individus sont favorables aux vaccins. C'est comme la pub McDo (et les autres) ou l'acteur fait semblant de croquer leur produit pour le manger.ou la nana qui mange un gâteau à la crème débordante et qui n'en a pas même une trace sur les lèvres. Tout ça c'est du bidon! :cry: :roll:
Avec un peu d'observation (si, si, même toi tu peux y arriver!) sur ces vidéos, le piston de la seringue est repoussé AVANT la piqûre, signe que la seringue est bien vide de produit (même pas du sérum physiologique!)
Dernière édition par janic le 16/01/21, 13:03, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: [ Sujet unique ] Humour




par ABC2019 » 16/01/21, 12:59

janic a écrit :
Apres franchement c'est tellement simple de faire une piqure avec du serum physiologique et une vraie seringue , que je trouve completement débile l'idée qu'on ferait une mise en scène avec des fausses seringues, si on ne voulait pas injecter de vaccin.
le gros naïf! Ces vidéos montrent justement que ce n'est que de la pub pour faire croire que les individus sont favorables aux vaccins.

Ces videos ne montrent rien du tout, et ce que je te dis, c'est que si tu voulais vraiment faire une mise en scène, c'est très facile de le faire de façon que tu ne vois rien sur la video.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19641
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3628

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 16/01/21, 13:07

Ces videos ne montrent rien du tout, et ce que je te dis, c'est que si tu voulais vraiment faire une mise en scène, c'est très facile de le faire de façon que tu ne vois rien sur la video.
encore un rêveur! Les vidéos en question sont comme les tours de passe passe de prestidigitateurs: fixer l'attention sur un aspect pour ne pas voir ses aspects contradictoires. Le coup du gorille passant derrière le plan principal et que personne ne voit!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: [ Sujet unique ] Humour




par ABC2019 » 16/01/21, 13:52

ça n'a rien à voir, y a aucun "gorille" à mettre si on veut remplacer du vaccin par du sérum physiologique, c'est évidemment hyper simple à faire pour n'importe quel médecine, et tu n'aurais strictement rien vu dans aucune video. Mais continue à croire à tes délires, tout le monde a bien compris que rien ne te fera changer d'avis.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7234
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3160

Re: [ Sujet unique ] Humour




par gegyx » 16/01/21, 14:03

:shock: :evil:

L’abc du troll pervers
<<pour info, il existe des seringues à aiguille rétractable, pour éviter de se blesser et de réutiliser ensuite la seringue à d'autres usages>>
Merci on sait, bien que Sean Connery soit mort.
Oui, et alors ? Rapport avec la vidéo qui montrent des choses grossières ?
On n’a pas vu le coup du parapluie bulgare…

<< Apres franchement c'est tellement simple de faire une piqure avec du serum physiologique et une vraie seringue >>
Adresse-toi à ceux qui ont été les acteurs de ces mascarades, et pas en critiquant la vidéo
,<<que je trouve complètement débile l'idée qu'on ferait une mise en scène avec des fausses seringues, si on ne voulait pas injecter de vaccin>>
Comme cela te semble débile, d’après toi, ce serait bientôt moi ! Ou la vidéo qui serait débile ? Mais surtout pas les acteurs, ni ton rôle présent de débunker, pas bien orienté…
Plus tard avec Janic…
<<Ces videos ne montrent rien du tout>>
Nous y voilà! Ah bon ? C’est pour en arriver à cela ? Tu es ridicule.
« et ce que je te dis, c'est que si tu ( Je ?) voulais vraiment faire une mise en scène, c'est très facile de le faire de façon que tu ne vois rien sur la video>>
Conclusion de l’expert débunker ? "C’est très facile de simuler" bla bla bla…
Mais là ils simulent mal, et s’en foutent. Et on ne compte pas la multitude de tous ceux qui simulent bien.

Plus tard l’autiste :
<<si on veut remplacer du vaccin par du sérum physiologique, c'est évidemment hyper simple à faire pour n'importe quel médecine, et tu n'aurais strictement rien vu dans aucune video.>>
Tu confirmes
<<Mais continue à croire à tes délires, tout le monde a bien compris que rien ne te fera changer d'avis>>
Je pense que tout le monde comprend surtout ta tactique délirante de prouver l’inverse de l’évidence évidente.

....Franchement à quoi sers-tu ?
Quand on a rien à dire ! On ferme sa gueule ! /Coluche(humouriste)
3 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 16/01/21, 14:32

Même les aiguilles se rétractent, lui jamais, Image

Helmut Fritz - “Ça m'énerve”
Version covid 2020 anti strêmdroâte



Quelle créativité!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79716
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11243

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 16/01/21, 14:59

janic a écrit :
Ces videos ne montrent rien du tout, et ce que je te dis, c'est que si tu voulais vraiment faire une mise en scène, c'est très facile de le faire de façon que tu ne vois rien sur la video.
encore un rêveur! Les vidéos en question sont comme les tours de passe passe de prestidigitateurs: fixer l'attention sur un aspect pour ne pas voir ses aspects contradictoires. Le coup du gorille passant derrière le plan principal et que personne ne voit!


Désolé mais sur ce coup ABC a raison...il aurait été beaucoup plus efficace d’injecter du sérum physiologique plutôt que de faire ce genre de vidéos bizarres...alors 2 hypothèses :

a) Ils ont pensé qu’on le verrait pas : ils sont encore plus cons qu’on le pensait... :shock:

b) C’est fait exprès pour provoquer le complotisme... :shock: :shock:

Je penche pour le b) mais j’ai du mal à y trouver des raisons...
0 x
Avatar de l’utilisateur
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2007
Inscription : 27/08/08, 15:42
Localisation : Provence
x 272

Re: [ Sujet unique ] Humour




par grelinette » 16/01/21, 15:06

Les effets secondaires de la vaccination.
En même temps il fallait si attendre quand on sait que le Covid19 donne une fièvre de cheval ! :cheesy:

https://www.koreus.com/video/vaccin-covid19.html
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79716
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11243

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 16/01/21, 15:09

Un mouton aurait été plus approprié non ?

Autrement dit un ovin au lieu d’un equidé...sauf si c’est un âne ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités