Christophe a écrit :Roooh la réputation qu'il se tape !!!
Vous n'avez pas entendu parlé des derniers harcèlements via les réseaux sociaux ?
Christophe a écrit :Roooh la réputation qu'il se tape !!!
ils étaient surement clandestinement là pour enquêter sur les restos en faisant la foire!Ils étaient surement là pour enquêter sur les restos clandestins !
gegyx a écrit :Christophe a écrit :Roooh la réputation qu'il se tape !!!
Vous n'avez pas entendu parlé des derniers harcèlements via les réseaux sociaux ?
Obamot a écrit :Suite de mon post sur les journaleux pires que les catins.
Les journalistes de BFM à l’antenne à gauche, puis à droite, tels qu’ils se sont faits pincer dans un resto clandestin après le taf.
...
gegyx a écrit :Alors on danse…
Merci d'avoir été assez fin pour avoir compris que c'est pas tant le fait qu'ils aient fait agape dans un resto clandestin le problème, bien au contraire, mais bien leur attitude hypocrite.Exnihiloest a écrit :Obamot a écrit :Suite de mon post sur les journaleux pires que les catins.
Les journalistes de BFM à l’antenne à gauche, puis à droite, tels qu’ils se sont faits pincer dans un resto clandestin après le taf.
...
Bravo, et bon appétit, à tous les rebelles à la dictature sanitaire !
Les journaleux sont effectivement pires que les catins quand ils dénoncent les personnes qui mangent dans un restau clandestin. C'est un retour au temps de la prohibition aux USA. Le Canard est tombé bien bas.
C'est marrant, mais j'ai l'impression que c'est l'expression d'une forme de jalousie de ceux qui voudraient bien, mais qui n'ont pas les c... pour y aller, dans ces restaus !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 121 invités