par janic » 26/03/21, 10:02
janic a écrit :
macro
tu appelles ça de l'humour?
bah oui
te voila devenu macro en plus du reste! Ce qui est vraiment de l'humour c'est remplacer le mot homéo par allopathie et la c'est de nouveau rigolo!
Ed Chirac·
20 mars
À ceux qui rigolent en voyant que les flics ont confondu de l'ecstasy et des fraises Tagada, je vous rappelle que jusqu'à la fin de l'année dernière, la Sécurité sociale confondait les médicaments produits par Boiron avec des billes de sucre. Une confusion encore très courante.
Ed Chirac
Je vois des pro-allopathes débarquer dans mes mentions, mais de manière massive ce qui veut sans doute dire que leurs réactions sont beaucoup plus efficaces Visage avec un sourire narquois
Ed Chirac
Juste pour information, à destination de ceux qui voudraient défendre l'allopathie base de « oui mais l'homéopathie little Pharma mon chien gnagnagna… ».
Il n'y a pas l'allopathie d'un côté, et l'homéopathie de l'autre. Il y a la médecine homéopathique, et il y a le charlatanisme allopathique.
Ed Chirac
21 mars
Il y a la science, avec ses expériences, ses démonstrations, une méthode éprouvée, des connaissances sûres qui peuvent être remises en question par de nouvelles découvertes.
Et il y a la croyance, avec ses dogmes, ses obsessions, aucune preuve étayée, aucune remise en question. par le détenteur du monopole médical big pharma.
Ed Chirac·
22 mars
Vous avez envie de croire que des poisons chimiques vendus 1000 fois le prix réel dans des petites capsules de toutes les couleurs peuvent soigner vos petits soucis de santé ? Soit. Personne ne vous en empêche, pas même moi. Mais n'appelez pas ça de la science.
Ed Chirac
22 mars
C'est une pseudo-science,[*] que l'allopathie ... qui exerçaient et exercent encore. Ce n'est pas parce que « ça marche sur vous » qu'il y a un quelconque fondement scientifique derrière.Pas difficile et ça donne le même résultat!
[*]Etienne Klein rappelait à un zététicien que toutes les sciences étaient elles mêmes des pseudosciences.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré