Christophe a écrit :Je pense plutôt que c'est toi ABC
nanan j'ai vérifié, je n'ai jamais écrit "forum de merde", et ça ne fait pas partie de mon champ lexical
ou alors c'est trafiqué, et ça, c'est pas joli joli guitounet.
Christophe a écrit :Je pense plutôt que c'est toi ABC
Christophe a écrit :Ah ?
L'accusé dit quoi ?
ABC2019 a écrit :...
ça c'est facile, c'est toi, y a que toi qui peux écrire "forum de m...
Exnihiloest a écrit :Voir comment il a salopé de ses étrons le fil Vos plus belles musiques à découvrir et partager
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu as commencé à me chercher...
Exnihiloest a écrit :Vous avez commencé à insulter Eclectron[/url], puis avez continué à bazarder vos étrons quand je vous l'ai fait remarquer.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Electron n'a cessé de m'emmerder et de m'insulter également. Occupe toi de tes fesses crottées par ton incontinence, continue de déverser tes ordures fascisantes et fous la paix aux autres quand ils te cherchent pas, Blédina.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Christophe a écrit :Ah ?
L'accusé dit quoi ?
L'accusé dit qu'il fait ce qu'il veut et qu'il emmerde cette ordure.
Exnihiloest a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Electron n'a cessé de m'emmerder et de m'insulter également. Occupe toi de tes fesses crottées par ton incontinence, continue de déverser tes ordures fascisantes et fous la paix aux autres quand ils te cherchent pas, Blédina.
Et je ne peux même pas lui dire d'aller chier, à ce beaufre agressif, c'est déjà ce qu'il fait ici à longueur de temps !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités