[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Exnihiloest » 02/09/21, 23:28

Obamot a écrit :
Exnihiloest a écrit :J'ai trouvé la source qui a inspiré le dessin !

D’abord ne pas nuire !

Je ne sais pas ce que tu fais ici? Ni de quelles sources tu parles..?

C'est clair : la photo qui a pu inspirer le dessin d'humour. Il te faut un dessin de plus ?

Mais au moins est-ce que tu peux comprendre ça: “ne pas nuire”?
...


Venant de toi qui passe ton temps à essayer de nuire à ABC, ça vaut son pesant de cacahuètes.

Tu as le droit d'être un philippotiste ou pas, et j'ai le droit de m'en moquer. Je suis contre le pass sanitaire, pas pour les mêmes raisons que Philippot, mais il faut savoir qu'en étant contre le pass, on le rejoint sur ce point (et celui-là seulement en ce qui me concerne). Là où je le quitte et où je te vois le suivre, c'est sur la balance bénéfices/risques qu'il prétend ne pas être en faveur du vaccin.

Et tu as vu le titre ? "Humour". Oui ces branquignoles de "patriotes", comme ceux du FN, je les brocarde. Et si je peux nuire à l'extrême-droite, pourquoi pas. Combien ici essayent de nuire à Macron, dont toi ici ou ?

D’abord ne pas nuire !”?" : :lol: :lol: :lol: La meilleure de la soirée !
Venant de toi, c'est "Faites ce que je dis pas ce que je fais !"
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 03/09/21, 00:26

Exnihiloest a écrit :
Obamot a écrit :
Exnihiloest a écrit :J'ai trouvé la source qui a inspiré le dessin !

D’abord ne pas nuire !

Je ne sais pas ce que tu fais ici? Ni de quelles sources tu parles..?

C'est clair : la photo qui a pu inspirer le dessin d'humour. Il te faut un dessin de plus ?

Mais au moins est-ce que tu peux comprendre ça: “ne pas nuire”?
...


Venant de toi qui passe ton temps à essayer de nuire à ABC, ça vaut son pesant de cacahuètes.
Tu veux parler d’ABC2019 la nuisance incarnée du forum? Désolé mais je posais la question à son prof.

Exnihiloest a écrit :Tu as le droit d'être un philippotiste ou pas, et j'ai le droit de m'en moquer.
:?: sans fondement.

Exnihiloest a écrit :Je suis contre le pass sanitaire,
On ne t’entends pas beaucoup sur ce sujet

Exnihiloest a écrit :Je suis contre le pass sanitaire, pas pour les mêmes raisons que Philippot, pas pour les mêmes raisons que Philippot, mais il faut savoir qu'en étant contre le pass, on le rejoint sur ce point (et celui-là seulement en ce qui me concerne). Là où je le quitte et où je te vois le suivre, c'est sur la balance bénéfices/risques qu'il prétend ne pas être en faveur du vaccin.
Désolé mais je dénonce depuis le début, les nuisance du politique dans le sanitaire, que tu t’identifies à une position perso avec une perspective politique, c’est honorable tant qu’il n’y a pas mélange, mais en tout cas, tu ne peux pas m’y associer.

Exnihiloest a écrit : Et tu as vu le titre ? "Humour". Oui ces branquignoles de "patriotes", comme ceux du FN, je les brocarde. Et si je peux nuire à l'extrême-droite, pourquoi pas.
C’est pas faux mais Guy ne devrait pas être d’accord :mrgreen: Ou alors t’es ã gauche ou au centre, mais pas depuis longtemps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

...enfin, de nos jours, même la gauche est ã droate ^[]^
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16623
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4982

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 03/09/21, 00:44

C'est logique que Blédina brocarde "les patriotes" du FN... ils ne sont que de sales gauchistes à ses yeux d'aristocrate de la droite la plus extrême, la vraie, celle où l'on rencontre de vrais patriotes, sans guillemets.
Image
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19899
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3733

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 03/09/21, 08:28

exnil est vacciné, lui, il n'est donc pas dans cette manif,
Manif qui réunissait des vaccinés ET des non vaccinés
contrairement aux obscurantistes apeurés.
sauf que ce sont les apeurés qui se sont fait vacciner, pas l'inverse!
Qu'est-ce que tu es lourd mon pauvre, pour l'humour, tu pourras repasser !
face à un taré apeuré qui a même peur de son ombre, tu ne peux avoir aucun humour justement. Pour avoir de l'humour, il faut au contraire avoir l'esprit libre et critique sur tout y compris soi même; ce qui n'existe pas chez les marrants zététiques, mal nommés d'ailleurs!
Problème de bile ? C'est que COVID ou pas, il faut pas abuser du jus de carotte. Surtout, on le voit, que ça ne rend même pas aimable.
te fais pas de bile pour moi, moi au moins je n'utilise pas, comme toi, les carottes pour un usage anal direct! :roll: :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: [ Sujet unique ] Humour




par ABC2019 » 03/09/21, 08:53

Exnihiloest a écrit :
D’abord ne pas nuire !”?" : :lol: :lol: :lol: La meilleure de la soirée !
Venant de toi, c'est "Faites ce que je dis pas ce que je fais !"

c'est un peu le principe de base des JOGGER 8)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19899
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3733

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 03/09/21, 13:26

abcon
c'est un peu le principe de base des JOGGER
normal que l'on copie les marrants, cela s'appelle l'égalité, c'est ce qui nous reste lorsque ces marrants sont contre la liberté de choix et de conscience. Ce dernier mot dont ils ignorent même l'existence et le sens!.
Mais tu serais le premier à chialer si on te privait de ta liberté de te faire vacciner...pov' tache!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Exnihiloest » 03/09/21, 18:44

GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est logique que Blédina brocarde "les patriotes" du FN... ils ne sont que de sales gauchistes à ses yeux d'aristocrate de la droite la plus extrême, la vraie, celle où l'on rencontre de vrais patriotes, sans guillemets.
Image

Ah, ah, je les révèle, les gugus de l'extrême-droite.
Dire que je voyais l'écologie à gauche ! C'est que je n'avais pas vu la récupération sournoise ces dernières années de l'écologisme par l'extrême-droite, je les prenais pour des staliniens (à ma décharge, les extrêmes se rejoignent).

Pour taper sur le pouvoir en place et faire peur à la population, brandir le réchauffement, le COVID, la pollution par l'industrie et l'agriculture, c'est facile. On comprend pourquoi autant de thèses complotistes trainent ici, et pourquoi dès qu'on présente des sujets où les choses vont bien, on est agressé. Ce qui va bien est en effet incompatible avec le changement de pouvoir, c'est pas bon pour le prosélytisme des fachos recruteurs.

Image
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16623
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4982

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 03/09/21, 18:45

(Il a encore rien capté au film, Adolf Blédina ! Et il l'écrit, le prouve: "Ah, ah, je les révèle, les gugus de l'extrême-droite"... Jawohl, mein Führer, jawohl !)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Exnihiloest » 03/09/21, 19:23

janic a écrit :...sauf que ce sont les apeurés qui se sont fait vacciner...


Tout faux.
Ce sont les rationnels, ceux capables d'évaluer le rapport avantages/inconvénients des vaccins, et les moins cons, qui ont compris qu'ARN n'est pas synonyme de danger.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 03/09/21, 19:33

Garter_belt_(ExNihilo dit “Blédina”).jpg
Garter_belt_(ExNihilo dit “Blédina”).jpg (34.97 Kio) Consulté 749 fois


Pas trouvé de godmichet mais pour illustrer sa con-descend-dance, ça ira... Image
Dernière édition par Obamot le 03/09/21, 19:39, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités