[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16467
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4910

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 17/09/21, 02:16

- Ah dis-donc, il se plantait grave ton grand père qui voulait endiguer la montée des eaux avec sa carte bleue !
- C'était un sale con, toute la famille est unanime, j'ai honte !
Tsssss.jpg
Tsssss.jpg (92.02 Kio) Consulté 857 fois
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Exnihiloest » 17/09/21, 10:04

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Quand on pense que Geluck ne connait pas Blédina, quel génie, il l'a cadré en une seule phrase !)

Et ensuite ce merdeux nous reproche de le mépriser...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Exnihiloest » 17/09/21, 10:04

Obamot a écrit :(Pour poster ça... (ExNihil...) à quelque part: y’a pas d’fumée sans feu.)

Certes, tu m'as inspiré.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29511
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5833

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 17/09/21, 12:19

Voilà-t-y pas que Blédina s’identifie à Geluck au point de penser que j’aurais pu inspirer les propos de l’écrivain-psy en suggérant qu’il l’avait lui-même incarné, pour s’attribuer ses propos: là non seulement il a quitté son corps, mais avec dédoublement et réincarnation!

Mais rien à faire la connerie l’a quand même poursuivit tout au long du processus “mental” Image ImageImage
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16467
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4910

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 17/09/21, 12:29

(Quel humour, ce Blédina !) 8)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Exnihiloest » 17/09/21, 12:29

Obamot a écrit :Voilà-t-y pas que Blédina s’identifie à Geluck au point de penser que j’aurais pu inspirer les propos de l’écrivain-psy...

Quel cinéma dans cette petite tête ! Pas vu mieux depuis l'école de pensée de Nabilla.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16467
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4910

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 17/09/21, 12:30

(Impayable !)
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29511
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5833

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 17/09/21, 13:22

Blédina ne comprend pas l’humour, comme Macronlini

5E48ED4A-EBCC-41A2-89BE-89950DE6E79A.jpeg


L'afficheur varois qui avait publié des affiches représentant Emmanuel Macron grimé en Hitler passe ce 17 septembre devant le tribunal correctionnel de Toulon. Le procureur a requis 10 000 euros contre l'accusé qui défend son «droit à l'humour» [...]




Extrait des débats au tribunal ImageImage

— «Vous ne faites rire personne à part vous», a fustigé le procureur Laurent Robert, dénonçant
— «une volonté de nuire évidente».

— «Je croyais le crime de lèse-majesté révolu, je me trompais», a répondu l'avocat de la défense, maître Béranger Tourné. Le président de la République n'étant pas représenté au procès, Me Tourné a estimé, en le déplorant, que
— «l'avocat du président [soit] le conseiller juridique du parquet de Toulon».
— «Michel-Ange Flori est peut-être irrévérencieux, grossier, démagogue mais coupable aucunement»,
a-t-il plaidé, rappelant que «ces affiches avaient été réalisées en réaction à un débat polémique et politique».

De son côté, Michel-Ange Flori a revendiqué être «un humoriste non-agréé». «Certains écrivent sur les murs, moi je fais des affiches», rappelant que ce mode d'expression était «le plus ancien du monde». Il a revendiqué vouloir «dénoncer les atteintes aux libertés d'un régime à la dérive autoritaire».

Devant le tribunal, une dizaine de personnes brandissant des pancartes «Je suis Flori» lui ont manifesté son soutien

Source: RT France : https://francais.rt.com/france/90733-am ... ron-hitler
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79845
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11312

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 17/09/21, 14:40

Mais nan, mais nan la justice est impartiale !!

Donc la mention "satirique et parodique" n'a pas été prise en compte* ???

Du coup ceux qui ont fait cela, ils risquent quoi ?

Macron Bouffon mode Hollywood (ca date de je sais pas quand...peut être avant le covid...)

Macron_Bouffon.jpg
Macron_Bouffon.jpg (40.21 Kio) Consulté 765 fois


* peut être que si, il aurait pu prendre bien plus cher...genre incitation à la haine raciale...c'est de la prison ferme non ?
1 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Exnihiloest » 17/09/21, 14:45

Obamot a écrit :
...
— «Michel-Ange Flori est peut-être irrévérencieux, grossier, démagogue mais coupable aucunement»,
a-t-il plaidé, rappelant que «ces affiches avaient été réalisées en réaction à un débat polémique et politique».
...

La connerie ne doit plus être une excuse. Michel-Ange Flori est bien coupable, un con peut être coupable.
Etre l'instigateur de la Shoa et le responsable de plus de 40 millions de mort serait bénin, équivalent à imposer un pass sanitaire ?!!! Comparer Macron à Hitler, c'est affadir les horreurs de la seconde guerre mondiale, c'est indirectement du révisionnisme.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités