ABC2019 a écrit ::mrgreen:
Ce type m’exaspère, mais t’es beaucoup plue exaspérant que lui.
Il dit bien que aus “au plan naturel, pas de repousse du bras” t’es bouché
ABC2019 a écrit ::mrgreen:
moi, il m'enchante pour oser s'attaquer aux idées toutes faites, et aux puissants qui dominent ce monde, par la parole et l'exemple!Ce type m’exaspère,
exaspérant pour de genre de rigolo ultra conformiste narcissique, le mot est faible!mais t’es beaucoup plue exaspérant que lui.
inutile de faire comprendre, même des choses aussi simple, à un idiot du village sans intelligence ni personnalité.Il dit bien que aus “au plan naturel, pas de repousse du bras” t’es bouché
On peut discuter du contenu, c’est précisément ce qu’ABC essaye de faire pour le disqualifier, mais même là, cet incapable se tire une balle dans l’piedjanic a écrit :moi, il m'enchante pour oser s'attaquer aux idées toutes faites, et aux puissants qui dominent ce monde, par la parole et l'exemple!
sauf qu'il ne s'est jamais placé sur le plan du contenu, mais sur l'individu uniquement, selon son habitude.On peut discuter du contenu, c’est précisément ce qu’ABC essaye de faire pour le disqualifier, mais même là, cet incapable se tire une balle dans l’pied
janic a écrit :obamotsauf qu'il ne s'est jamais placé sur le plan du contenu, mais sur l'individu uniquement, selon son habitude.On peut discuter du contenu, c’est précisément ce qu’ABC essaye de faire pour le disqualifier, mais même là, cet incapable se tire une balle dans l’pied
janic a écrit :excellent!
Mais je doute que les fabricants et marchands de gilets comprennent la subtilité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités