[ Sujet unique ] Humour
- Gregconstruct
- Econologue expert
- Lietseu
- Econologue expert
- x 4
Pssssst, je m'inscrit en faux
La longueur aide c'est sûr, mais la robustesse et la souplesse de l'engin prime
Bonsoir à la poire, moi, je me fends la pomme
La longueur aide c'est sûr, mais la robustesse et la souplesse de l'engin prime
Bonsoir à la poire, moi, je me fends la pomme
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
- Gregconstruct
- Econologue expert
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Poire belle Hélène a écrit :En effet mais vaut mieux que ça glisse pour faire ça non ???
Poire belle Hélène a écrit :Et la poire est tjs bonne à ............ croquer
En tant que modérateur je pense ne pas me tromper en parlant au nom de tous;
cet appel immodéré à la débauche, fut il délicieux, ne peut être considéré que comme une mise en bouche
Français de souche, issu d'une longue lignée de cuisiniers forts en gueule, je ne peux me résoudre à passer au dessert sans avoir goûté au minimum l'entrée et le plat de résistance.
Ce faisant, et avant de déchaîner le Belge sauvage, j'appelle l'assemblée à manifester son désir d'approfondir le sujet afin d'assouvir la curiosité qui nous anime tous désormais, car le plaisir passe par la découverte, nous en savons quelque chose sur Econologie.
Te voici donc contrainte, belle Hélène, d'assumer pleinement tes adjectifs en t'affichant comme nous tous, sur le trombinoscope : https://www.econologie.com/forums/nos-gueule ... t5891.html
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
-
- Modérateur
- x 11398
Gregconstruct a écrit :arf... Tendu la perche... C'est le cas de le dire
Promis ce coup ci j'ai pas fais exprès...
Maloche comment qu'il parle bien lui!!
Wesh wesh !!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 4
Capt_Maloche a écrit :Poire belle Hélène a écrit :En effet mais vaut mieux que ça glisse pour faire ça non ???Poire belle Hélène a écrit :Et la poire est tjs bonne à ............ croquer
En tant que modérateur je pense ne pas me tromper en parlant au nom de tous;
cet appel immodéré à la débauche, fut il délicieux, ne peut être considéré que comme une mise en bouche
Français de souche, issu d'une longue lignée de cuisiniers forts en gueule, je ne peux me résoudre à passer au dessert sans avoir goûté au minimum l'entrée et le plat de résistance.
Ce faisant, et avant de déchaîner le Belge sauvage, j'appelle l'assemblée à manifester son désir d'approfondir le sujet afin d'assouvir la curiosité qui nous anime tous désormais, car le plaisir passe par la découverte, nous en savons quelque chose sur Econologie.
Te voici donc contrainte, belle Hélène, d'assumer pleinement tes adjectifs en t'affichant comme nous tous, sur le trombinoscope : https://www.econologie.com/forums/nos-gueule ... t5891.html
Capt, il ne faut pas regarder le fruit, il faut le gouter !
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
-
- Modérateur
- x 11398
Pas sur car....si c'est le fruit défendu...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
lejustemilieu a écrit :Capt, il ne faut pas regarder le fruit, il faut le gouter !
Pour les fruits:
Je regarde d'abord
je sens ensuite
puis je touche
et enfin je consomme
ce fruit, qui dans sa version "Belle Hélène" fait partit de mes desserts favoris
J'ai hâte de me mettre à table
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
- louphil
- Bon éconologue!
- x 4
Et dire que Christophe voulais pas faire une rubrique rencontre dans les petites, annonnces, de peur que ça dérape "gros cochon" (sic) ... Ben on est servi, là !!! Ca derape plus : ça glisse méchamment !!!
Ben tu vois, Chris, pas besoin de la rubrique pour avoir les idées sous la ceinture ...!!! Je vois que les éconologues sont assez malins et astucieux pour palier à un manque d'outilage ... Ca c'est du bricoleur !!!
Ben tu vois, Chris, pas besoin de la rubrique pour avoir les idées sous la ceinture ...!!! Je vois que les éconologues sont assez malins et astucieux pour palier à un manque d'outilage ... Ca c'est du bricoleur !!!
0 x
http://wunic.fr
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons ....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons ....
- Gregconstruct
- Econologue expert
-