[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert

par Gregconstruct » 25/11/08, 22:28

On va devoir mettre le carré blanc à l'écran bande de petits cochons!!!
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par Lietseu » 25/11/08, 22:37

Pssssst, je m'inscrit en faux :cheesy:

La longueur aide c'est sûr, mais la robustesse et la souplesse de l'engin prime :lol:

Bonsoir à la poire, moi, je me fends la pomme :P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert

par Gregconstruct » 25/11/08, 22:39

Un peu comme une bonne voiture :lol:
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 26/11/08, 09:59

Poire belle Hélène a écrit :En effet mais vaut mieux que ça glisse pour faire ça non ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Poire belle Hélène a écrit :Et la poire est tjs bonne à ............ croquer :mrgreen:

En tant que modérateur je pense ne pas me tromper en parlant au nom de tous;
cet appel immodéré à la débauche, fut il délicieux, ne peut être considéré que comme une mise en bouche

Français de souche, issu d'une longue lignée de cuisiniers forts en gueule, je ne peux me résoudre à passer au dessert sans avoir goûté au minimum l'entrée et le plat de résistance.

Ce faisant, et avant de déchaîner le Belge sauvage, j'appelle l'assemblée à manifester son désir d'approfondir le sujet :cheesy: afin d'assouvir la curiosité qui nous anime tous désormais, car le plaisir passe par la découverte, nous en savons quelque chose sur Econologie.

Te voici donc contrainte, belle Hélène, d'assumer pleinement tes adjectifs en t'affichant comme nous tous, sur le trombinoscope : https://www.econologie.com/forums/nos-gueule ... t5891.html
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11398

par Christophe » 26/11/08, 10:42

Gregconstruct a écrit :arf... Tendu la perche... C'est le cas de le dire :mrgreen:

Promis ce coup ci j'ai pas fais exprès... :oops:

Maloche Image comment qu'il parle bien lui!! Image

Wesh wesh !!
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par lejustemilieu » 26/11/08, 12:41

Capt_Maloche a écrit :
Poire belle Hélène a écrit :En effet mais vaut mieux que ça glisse pour faire ça non ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Poire belle Hélène a écrit :Et la poire est tjs bonne à ............ croquer :mrgreen:

En tant que modérateur je pense ne pas me tromper en parlant au nom de tous;
cet appel immodéré à la débauche, fut il délicieux, ne peut être considéré que comme une mise en bouche

Français de souche, issu d'une longue lignée de cuisiniers forts en gueule, je ne peux me résoudre à passer au dessert sans avoir goûté au minimum l'entrée et le plat de résistance.

Ce faisant, et avant de déchaîner le Belge sauvage, j'appelle l'assemblée à manifester son désir d'approfondir le sujet :cheesy: afin d'assouvir la curiosité qui nous anime tous désormais, car le plaisir passe par la découverte, nous en savons quelque chose sur Econologie.

Te voici donc contrainte, belle Hélène, d'assumer pleinement tes adjectifs en t'affichant comme nous tous, sur le trombinoscope : https://www.econologie.com/forums/nos-gueule ... t5891.html

Capt, il ne faut pas regarder le fruit, il faut le gouter !Image
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11398

par Christophe » 26/11/08, 12:43

Pas sur car....si c'est le fruit défendu...

Image

Image
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 26/11/08, 14:41

lejustemilieu a écrit :Capt, il ne faut pas regarder le fruit, il faut le gouter !Image

Pour les fruits:
Je regarde d'abord
je sens ensuite :cheesy:
puis je touche
et enfin je consomme :D

ce fruit, qui dans sa version "Belle Hélène" fait partit de mes desserts favoris
J'ai hâte de me mettre à table
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
louphil
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 4

par louphil » 26/11/08, 17:01

Et dire que Christophe voulais pas faire une rubrique rencontre dans les petites, annonnces, de peur que ça dérape "gros cochon" (sic) ... Ben on est servi, là !!! Ca derape plus : ça glisse méchamment !!! :cheesy:

Ben tu vois, Chris, pas besoin de la rubrique pour avoir les idées sous la ceinture ...!!! :D Je vois que les éconologues sont assez malins et astucieux pour palier à un manque d'outilage ... Ca c'est du bricoleur !!! :lol:
0 x
http://wunic.fr

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons ....:D :D :D
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert

par Gregconstruct » 26/11/08, 18:26

Christophe a écrit :
Gregconstruct a écrit :arf... Tendu la perche... C'est le cas de le dire :mrgreen:

Promis ce coup ci j'ai pas fais exprès... :oops:

C'est bon pour cette fois!!!

Hey captain, tu en veux du Belge sauvage????Image
0 x