Ils sont forcément en “meilleure santé” puisque les “injectés” en sont a un stade plus ou moins avancé de l’endommagement de leur endothélium vasculaire (et donc de leurs organes) par quelques dizaines de milliards de protéines “spikes” (après seul. 2 doses)...sicetaitsimple a écrit :Christophe a écrit :Je te l'ai cité 2 fois dont 1 avec des captures d'écran...je sais qu'on est dans le sujet humour mais faire le clown ça va un moment !
Ben voyons....Tu peux toujours affirmer que j'aurais dit des choses sur "l'état de santé des non-vaccinés réputé meilleure que les autres" vs vaccinés vis-à-vis du Covid, c'est juste faux. Allez, vas y cites! J'ai juste demandé que ceux qui affirment ça le justifient.
Maintenant qu'en ce moment plus de non-vaccinés que de vaccinés meurent (en rapport de leur nombre dans la population adulte) ne fait aucun doute.
Sauf à ce que tu ais une source prouvant le contraire?
C’est un peu comme si l’ont crevait les pneus des bagnoles pour prétendre ensuite que celles qui n’ont pas les pneus crevés rouleraient moins bien...
Une logique un peu simplette Kiki...