[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79681
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11225

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 10/01/22, 20:23

Guy je te l'ai piqué le Reiser ... :mrgreen:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15613
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4605

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 10/01/22, 20:29

Christophe a écrit :T'as encore loupé une occasion de te taire papy sénile !

On peut très bien partir en vacances au soleil en France, sans avion et avec un budget limité !

Mais quand on est un trou du cul consumériste avec une vie minable forcément faut partir à l'autre bout du monde pour avoir l'impression qu'on a une vie...

D'autant que ce vieil enculé omet de fournir une info "extraordinaire":
Covid-19 : ces avions qui vont voyager «à vide» pour conserver leur droit de voler
La Lufthansa a averti qu’elle devrait effectuer 18000 vols sans passager cet hiver «pour conserver ses droits de décollage». Une situation ubuesque qui provoque de vives réactions.
https://www.leparisien.fr/societe/covid ... CWFRRI.php
Mais c'est la faute aux écolos, hein pourriture !
1 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Exnihiloest » 10/01/22, 20:33

Christophe a écrit :T'as encore loupé une occasion de te taire papy sénile !

C'est de l'humour, Mr le patriote. Tu te comportes comme un islamiste devant une caricature de Mahomet. T'as des problèmes perso ? Ton site s'écroule ? Qu'est-ce qui se passe ?

On peut très bien partir en vacances au soleil en France, sans avion et avec un budget limité !

Mais quand on est un trou du cul consumériste avec une vie minable forcément faut partir à l'autre bout du monde pour avoir l'impression qu'on a une vie...

Tu fais ce que tu veux. Tu peux partir en vacances à Melun si ça te chante, avec ton budget aussi limité que le reste, et moi faire de la planche à voile dans les Alyzés ou de la piste dans le grand nord canadien. Ta dictature n'est pas encore arrivée pour m'en empêcher. Continue d'attendre le Grand Soir.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79681
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11225

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 10/01/22, 20:35

9 mois fermes ? :mrgreen:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15613
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4605

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 10/01/22, 20:36

Christophe a écrit :9 mois fermes ? :mrgreen:

Non, à vie, incompressible. Pour moi aussi qui vais quitter le forum Econologie Twitterologie si ça continue... tant que t'y es.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Exnihiloest » 10/01/22, 21:42

Christophe a écrit :9 mois fermes ? :mrgreen:

Tu peux rêver. C'est frustrant, hein, d'avoir l'idéologie sans le pouvoir exécutif pour la mettre en oeuvre.
Et vous ne l'aurez jamais, toi et les anti-consuméristes. J'ai donc le plaisir de vous narguer.
J'aime bien consommer. Même du superflu, du whisky qui n'arrive pas par circuit court, des gadgets électroniques chinois, du chauffage à 22° (tant que le portefeuille tiendra, là il y a pb), quelques cerises en hiver, aller chercher son pain en voiture à un peu plus d'1 km, et c'est un tel plaisir d'utiliser tous les services des GAFA, Google, Amazon, What's ap... D'ailleurs je vois que tu n'hésites pas non plus, avec ta surconsommation de tweeter. Bienvenue dans la consommation médiatique. Je t'aiderai à aller plus loin dans cette voie, afin que tu te remettes en phase avec la vraie vie d'aujourd'hui, parce que je te sens un peu vieux avant l'âge, déconnecté des jeunes, avec ta peur de tout.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79681
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11225

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 11/01/22, 01:04

T’as oublié de parler de ta consommation de sextoys…

Pour le gros sodomite misanthrope que tu es, c’est ta seule alternative sexuelle !! :cheesy:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19382
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3565

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 11/01/22, 08:07

debilex
Tu peux rêver. C'est frustrant, hein, d'avoir l'idéologie sans le pouvoir exécutif pour la mettre en oeuvre.
Et vous ne l'aurez jamais, toi et les anti-consuméristes. J'ai donc le plaisir de vous narguer.
et voilà, le loup sort enfin du bois, malgré qu'il se soit caché sous une peau de brebis, ce qui n'a trompé personne. il montre son vrai visage hideux!
Lui aussi con un jour, con toujours!
Par contre, et tu y es impuissant contre, tu peux être viré de ce site ; comme tes copains marrants pour redonner à celui-ci sa quiétude et valeur éconologiste.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79681
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11225

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 11/01/22, 11:09

janic a écrit :Par contre, et tu y es impuissant contre, tu peux être viré de ce site ; comme tes copains marrants pour redonner à celui-ci sa quiétude et valeur éconologiste.


J'y pense de plus en plus : on est dans une sociétés où les emmerdeurs sont rois ? Hé bien, emmerdons les !

Je vais faire des batchs de 9 mois fermes ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1322
Inscription : 27/02/20, 09:21
Localisation : Occitanie
x 577

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Rajqawee » 11/01/22, 11:17

Disons que sans tomber dans l'invective, on peut se poser la question : si tu penses que la nature, c'est de la merde, et que l'impact massif de l'homme sur cette dernière est souhaitable pour X raisons, pourquoi perdre ton temps sur un forum qui discute d'écologie ?
3 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités