par Obamot » 13/02/22, 00:30
Oui en effet, il n'y a pas que Blachier, Lacombe et Pujadas qui tournent leur veste, on peut noter tes "nouveaux alliés": Moindrefort et Izentrop et aussi Végas et Sicetaitsimple (ça fait un moment que vous vous votez parmi, ça fait un moment que tu consolides ton double jeu)
Oh bien sûr, il m'arrive aussi de voter pour mes détracteurs, mais toi t'en a fait une priorité j'espère que Christophe et Remundo ne sont pas dupes et t'ont à l'œil, (et qu'ils vont bien réfléchir car je n'ai rien à voir avec tes pseudos reproches, parce que ton comportement est inqualifiable, et croire qu'en te laissant une semaine pour que tu reviennes dans les clous est totalement illusoire, je veux bien le tenter, mais ça ne marchera pas car ce que tu fais est délbéré)
La vérité n'a rien à voir avec les écrans de fumée que tu déploies, c'est que tu as un comportement infâme et ce que t'es en train de faire ici est bien pire que "l'œuvre" de sape d'ABC2019.
En retournant ta veste t'es devenu tellement dangereux ici qu'il vaudrait bien te virer illico presto sans sommation.
Toi aussi réfléchis-y, car j'ai spontanément affiché mon soutien au forum en off, dès les premiers signes de ton glissement cognitif évident (qui ã sauté aux yeux de beaucoup). Tu devrais y réfléchir doublement, car je ne plaisante pas, et plus le temps passe et plus ta marge de manœuvre sera réduite.
Je suis extrêmement navré de ce qui arrive, et même si je n'y crois pas, j'espère que tu vas te ressaisir. Bien cordialement.
Dernière édition par
Obamot le 13/02/22, 00:38, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc