[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5262

Re: [ Sujet unique ] Humour

par GuyGadeboisLeRetour » 12/02/22, 12:20

Obamot a écrit :Pathétique comme tu t’en prends à quelqu’un qui a le cancer. C’est infecte

booooum...

Contrairement à toi qui "joues" avec ça , je n'en parle jamais et j'ai jamais dit que c'était certainement de sa faute s'il en avait choppé un, ordure. Plouf... encore. :mrgreen:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6013

par Obamot » 12/02/22, 15:48

C’était infect mais maintenant avec le déni, c’est honteux...

Mais heureusement que t’as le sens de l’humour hein, oui... heureusement... Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5262

par GuyGadeboisLeRetour » 12/02/22, 16:08

Désolé mais c'est toi et toi seul qui utilise le cancer des intervenants pour "peser" dans la discussion, Moindrefort et Izentrop (Et tous les autres inscrits) peuvent témoigner que je ne mange pas de ce pain là.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6013

par Obamot » 13/02/22, 00:30

Oui en effet, il n'y a pas que Blachier, Lacombe et Pujadas qui tournent leur veste, on peut noter tes "nouveaux alliés": Moindrefort et Izentrop et aussi Végas et Sicetaitsimple (ça fait un moment que vous vous votez parmi, ça fait un moment que tu consolides ton double jeu)

Oh bien sûr, il m'arrive aussi de voter pour mes détracteurs, mais toi t'en a fait une priorité j'espère que Christophe et Remundo ne sont pas dupes et t'ont à l'œil, (et qu'ils vont bien réfléchir car je n'ai rien à voir avec tes pseudos reproches, parce que ton comportement est inqualifiable, et croire qu'en te laissant une semaine pour que tu reviennes dans les clous est totalement illusoire, je veux bien le tenter, mais ça ne marchera pas car ce que tu fais est délbéré)

La vérité n'a rien à voir avec les écrans de fumée que tu déploies, c'est que tu as un comportement infâme et ce que t'es en train de faire ici est bien pire que "l'œuvre" de sape d'ABC2019.

En retournant ta veste t'es devenu tellement dangereux ici qu'il vaudrait bien te virer illico presto sans sommation.

Toi aussi réfléchis-y, car j'ai spontanément affiché mon soutien au forum en off, dès les premiers signes de ton glissement cognitif évident (qui ã sauté aux yeux de beaucoup). Tu devrais y réfléchir doublement, car je ne plaisante pas, et plus le temps passe et plus ta marge de manœuvre sera réduite.

Je suis extrêmement navré de ce qui arrive, et même si je n'y crois pas, j'espère que tu vas te ressaisir. Bien cordialement.
Dernière édition par Obamot le 13/02/22, 00:38, édité 1 fois.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11430

par Christophe » 13/02/22, 00:38

Laisse beton Oba…guy a juste fait une zemmourite aiguë :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 662

par Exnihiloest » 13/02/22, 22:37

Obamot a écrit :...
j'espère que Christophe et Remundo ne sont pas dupes et t'ont à l'œil...

:lol: :lol: :lol:
Niveau primaire : le fayot qui se plaint à l'instit de ses petits camarades.
T'ar ta gueule à la récré, la balance !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6013

par Obamot » 13/02/22, 23:21

Exnihiloest a écrit :
Obamot a écrit :...
j'espère que Christophe et Remundo ne sont pas dupes et t'ont à l'œil...

:lol: :lol: :lol:
Niveau primaire : le fayot qui se plaint à l'instit de ses petits camarades.
T'ar ta gueule à la récré, la balance !

Oui, oui Bein c’est ça, regarde qui fayote :arrowd: pffffff… (et apparemment ça n’a pas marché…)

34391B2F-C664-4AF5-9852-F0A27ABC078C.jpeg
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11430

par Christophe » 14/02/22, 10:36

La preuve que je suis incorruptible ! :mrgreen:

2_verres.jpg
2_verres.jpg (47.49 Kio) Consulté 808 fois
1 x
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 425

par jean.caissepas » 14/02/22, 22:43

Shell a actualisé son logo :mrgreen:

Image
0 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6013

par Obamot » 14/02/22, 23:44

C’est son logo contre la taxe carbone?
0 x