[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3365

Re: [ Sujet unique ] Humour

par gegyx » 01/04/22, 23:56

Un athée se promenait dans les bois tout en s'extasiant devant la nature :
« Quels arbres majestueux, quelle puissante rivière, quels beaux animaux! » Se disait-il.
Comme il marchait le long de la rivière, il entendit un sourd grognement provenant d'un buisson à proximité.
Il jeta un œil dans cette direction et vit un énorme grizzly de plus de 2 m de haut qui s'apprêtait à le charger.
Il courut aussi vite qu'il le pouvait dans un petit sentier, regarda par-dessus son épaule et réalisa que l'ours le talonnait.
Il trébucha et tomba sur le sol.
Il roula sur lui-même et comme il tentait de se relever, il vit l'ours au-dessus de lui, la patte droite prête à le frapper!
À cet instant, l'athée s'écria: « Oh, mon Dieu! »
Le temps s'arrêta, l'ours se figea et la forêt devint silencieuse.
Une lumière vive apparut près de l'homme et une voix vint du ciel :
« Tu as nié mon existence durant toutes ces années et attribué la Création à un accident cosmique.
Dois-je t'aider à te sortir de cette situation ?
Crois-tu que je puisse te considérer comme un croyant ? »

L'athée regarda vers la lumière et répondit humblement :
« Je crois qu'il serait hypocrite de ma part de vous demander de me considérer comme un bon catholique, mais peut-être pourriez-vous rendre l'ours … catholique? »
« Très bien », dit la voix. La lumière s'éteignit, la forêt reprit son chant.
L'ours descendit sa patte, se pencha la tête, et tout benoîtement joignit ses deux pattes en murmurant :

«Seigneur, bénissez ce repas.»
2 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3365

par gegyx » 02/04/22, 00:25

la gaffe du 1er avril.jpg
la gaffe du 1er avril.jpg (25.52 Kio) Consulté 1328 fois
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 02/04/22, 00:48

Christophe a écrit :
Exnihiloest a écrit : 
Poutine est en enfer. Au cours d’une permission sur terre, il se rend dans un bar à Moscou, commande une vodka et s’enquiert avec insistance si la Crimée, le Donbass, Kiev et toute l’Ukraine sont toujours « à nous ».
Rassuré par les réponses affirmatives du barman, il demande l’addition.

« Cinq euros », lui répond le serveur.

Je vois agréablement que ta pause t’a fait du bien…contrairement à ABCile… :cheesy:
C’est quand même une “Fake news”, ça mérite une semaine de wouacances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
D’ailleurs Poutine préfèrerait St Petersbourg à Moscou, donc ça ne serait même pas arrivé! LooooooooooooooooooooooooL
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 02/04/22, 21:53

Poisson d’avril russe ou réalité glauque de la mafia politique ukrainienne?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Slava Western Style Democracy! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un commandant ukrainien et député, soupçonné d'avoir rencontré des espions, s'est fait prendre à poil en train de rencontrer une femme transgenre pour avoir des relations sexuelles.
RT TV 1er avril 2022

3007CC3D-0A63-49BF-B249-E1DF2AC162B0.jpeg

LA VIDÉO DE L’ARRESTATION :mrgreen:
https://odysee.com/@RT:fd/sex-war-spy:3

E44F01E0-7B17-4896-9485-F4D7F14F6398.jpeg
E44F01E0-7B17-4896-9485-F4D7F14F6398.jpeg (421.03 Kio) Consulté 1196 fois

Un colonel ukrainien et député du conseil municipal d'Odessa aurait été pris, littéralement, le pantalon baissé dans une affaire d'espionnage.

Selon les médias locaux, le colonel Andrey Kislovsky était soupçonné de se rendre dans un hôtel pour rencontrer des espions russes, mais la vérité s'est avérée bien plus étrange. Au lieu de rencontrer des espions, Kislovsky s'était en fait rendu à l'hôtel pour avoir des relations sexuelles avec une femme transgenre nommée Jasmine.

L'hôtel Nemo, propriété de Kislovsky, abriterait un bordel souterrain. C'est là que le colonel a été trouvé et immédiatement abordé par des gardes ukrainiens, qui ne semblaient pas s'être demandé pourquoi il rencontrait des espions tout nu.
En ce qui concerne les intrigues des films de James Bond, celle-ci ne serait probablement pas un classique.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2008

par Macro » 03/04/22, 08:16

C'est hilarant...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 03/04/22, 12:38

C’est surtout pathétique... Et donne une idée de ce que l’OTAN-USA-U.E.soutiennent comme zozos entre pseudo-président qui joue du piano avec sa bite et les officiers ukro-nazis qui baisent des transgenres. Ça oui, ça fait marrer...

Ça rappelle la débauche des officiers SS durant la seconde guerre mondiale, tout aussi “hilarant”, hein-hein-hein...
0 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2008

par Macro » 03/04/22, 13:42

Alors si tu trouves ca pathétique...pourquoi tu nous postes ce ramassis d'ordurerie et de crasse ici ??? Dans la section humour... Alors qu'avec le reste de la propagande bi laterale du post sur le conflit Russo-Ukrainien ca aurait tout a fait sa place....Mais non...Faut arroser plus large...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 03/04/22, 15:36

Ah bein t’es pas bon public, d’habitude c’est qui le gros lourdingue qui aime ce “ramassis d'ordurerie et de crasse” c’est même ta spécialité historique de faire dans ce registre? :mrgreen: Va-donc nous jouer les vierges effarouchées en faisant semblant!

Honnêtement non, ça n’avait pas sa place dans le fil dédié car on savait déjà à qui nous avions ã faire. Je l’ai posté pour ça:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Slava Western Style Democracy! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

:mrgreen: C’est bien de la dérision pour dire que je suis contre cette guerre et pas “pro-poutine”. Slava s’adressant aux 2 belligérants!
Et en plus faut tout t’expliquer, au fond t’es pas très finaud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x

Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 662

par Exnihiloest » 03/04/22, 19:50

Christophe a écrit :
Exnihiloest a écrit : 
Poutine est en enfer. Au cours d’une permission sur terre, il se rend dans un bar à Moscou, commande une vodka et s’enquiert avec insistance si la Crimée, le Donbass, Kiev et toute l’Ukraine sont toujours « à nous ».
Rassuré par les réponses affirmatives du barman, il demande l’addition.

« Cinq euros », lui répond le serveur.

Je vois agréablement que ta pause t’a fait du bien…contrairement à ABCile… :cheesy:

C'est sûr que moins je te lis, mieux je me porte.
Mais je me fais un devoir d'apporter ma pierre, avec mon lance-pierre surtout, aux sites complotistes.
:cheesy:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3894

par janic » 03/04/22, 20:26

Exnihiloest a écrit :
Mais je me fais un devoir d'apporter ma pierre, avec mon lance-pierre surtout, aux sites complotistes.
:cheesy:
boomerang plutôt que pierre revenant sur ton complotisme personnel, alors!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré