[ Sujet unique ] Humour
-
- Econologue expert
- x 5873
Re: [ Sujet unique ] Humour
Un Allemand entre dans un bar et commande une bière.
Le barman lui dit :
— ça fait 100 euros !
L'Allemand est choqué
— 100€ ?! Alors que hier c'était 10€!? Non mais...!?
— Eh bien, aujourd'hui, c'est 100€, voilà! (dit le barman)
L'Allemand a une pépille d'enfer et tout est fermé, faut dire qu'il travaille chez McKinsey, alors bof, il dit qu'il va payer mais il râle:
— Eh bien, pourquoi 100€ bon sang?
Je vais vous expliquer maintenant (dit le barman):
— 10€ c'est de la bière.
— 10€ pour aider l'Ukraine.
— 20€ c'est l'assistance aux pays européens qui ont imposé des sanctions et ne sont pas membres de l'UE.
— 10€ d'aide au Royaume-Uni, pour la mise en œuvre réussie des sanctions contre la Russie.
— Ensuite, 10€ sont envoyés aux pays des Balkans à titre d'aide pour acheter du charbon.
— Enfin 40€ pour une subvention au gaz pour l'UE et un fonds pour aider au maintien des sanctions!
Et l'Allemand de sortir silencieusement l'argent en donnant 100€ au barman.
Le barman les prend, les mets dans la caisse et lui rendu aussitôt 10€.
L'Allemand incrédule:
— Attends, tu as dit 100€ je t'ai donné 100€... Pourquoi tu me rends 10€ ?
Et le barman de répondre avec un sourire en coin:
"Ahh... C'est le genre de pratique "vertueuse" “ã la McKinsey” que nous devons aux clients: car nous n'avons plus de bière !
Donc je vous rend vos 10€, je suis “honnête” moi Môssieur
Le barman lui dit :
— ça fait 100 euros !
L'Allemand est choqué
— 100€ ?! Alors que hier c'était 10€!? Non mais...!?
— Eh bien, aujourd'hui, c'est 100€, voilà! (dit le barman)
L'Allemand a une pépille d'enfer et tout est fermé, faut dire qu'il travaille chez McKinsey, alors bof, il dit qu'il va payer mais il râle:
— Eh bien, pourquoi 100€ bon sang?
— 10€ c'est de la bière.
— 20€ c'est l'assistance aux pays européens qui ont imposé des sanctions et ne sont pas membres de l'UE.
— 10€ d'aide au Royaume-Uni, pour la mise en œuvre réussie des sanctions contre la Russie.
— Ensuite, 10€ sont envoyés aux pays des Balkans à titre d'aide pour acheter du charbon.
— Enfin 40€ pour une subvention au gaz pour l'UE et un fonds pour aider au maintien des sanctions!
Et l'Allemand de sortir silencieusement l'argent en donnant 100€ au barman.
Le barman les prend, les mets dans la caisse et lui rendu aussitôt 10€.
L'Allemand incrédule:
— Attends, tu as dit 100€ je t'ai donné 100€... Pourquoi tu me rends 10€ ?
Et le barman de répondre avec un sourire en coin:
"Ahh... C'est le genre de pratique "vertueuse" “ã la McKinsey” que nous devons aux clients: car nous n'avons plus de bière !
Donc je vous rend vos 10€, je suis “honnête” moi Môssieur
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Loire-Atlantique : comment cette BX est-elle arrivée au milieu de ce champ ?
C'est une question que de nombreux automobilistes circulant sur la route départementale, à Villeneuve en Retz, ont dû se poser. L'épave est en fait un épouvantail.
https://actu.fr/pays-de-la-loire/villen ... 33027.html
https://actu.fr/pays-de-la-loire/villen ... 06450.html
0 x
" Le soleil se lève pour celui qui va à sa rencontre " Confucius
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 660
Obamot a écrit :Un Allemand entre dans un bar et commande une bière.
Le barman lui dit :
— ça fait 100 euros !
...
[i]— 10€ c'est de la bière.
...
En résumé : Les 90€ sur 100 sont le prix des destructions de Poutine.
0 x
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 660
gildas a écrit :Loire-Atlantique : comment cette BX est-elle arrivée au milieu de ce champ ?
C'est une question que de nombreux automobilistes circulant sur la route départementale, à Villeneuve en Retz, ont dû se poser. L'épave est en fait un épouvantail.
https://actu.fr/pays-de-la-loire/villen ... 33027.html
https://actu.fr/pays-de-la-loire/villen ... 06450.html
Si je me gare sous mon cerisier, ce sera plus efficace que la 22 long rifle que j'ai en projet ?
Parce ces enfoi... de merles, de geais, de corbeaux... passent leur temps à becter sans vergogne, sans même finir les cerises qu'ils commencent et en délaissant les nombreuses qu'ils font tomber par terre. On ne leur a pas appris les bonnes manières.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5873
Ça, c’est pas à moi qu’il faut t’adresser, faudrait demander à l’OTAN et l’U.E. pourquoi ils n’ont pas donné suite à la demande légitime de garanties de la Russie pour sa sécurité: t’as la réponse?Exnihiloest a écrit :En résumé : Les 90€ sur 100 sont le prix des destructions de Poutine.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Exnihiloest a écrit :
Si je me gare sous mon cerisier, ce sera plus efficace que la 22 long rifle que j'ai en projet ?
Parce ces enfoi... de merles, de geais, de corbeaux... passent leur temps à becter sans vergogne, sans même finir les cerises qu'ils commencent et en délaissant les nombreuses qu'ils font tomber par terre. On ne leur a pas appris les bonnes manières.
Essaies et tu verras l'etat de ta bagnole...Car tu constateras qu'il bouffent mais aussi ils chient par la meme occasion
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11369
Exnihiloest a écrit :Si je me gare sous mon cerisier, ce sera plus efficace que la 22 long rifle que j'ai en projet ?
Et toi ta mère te les as apprises ? On dirait pas !
Même dans le sujet humour t'arrives à être un sale con !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Depuis une quinzaine, Patrick Pelloux à des convulsions récidivantes :
<< le Dr Pelloux suggère de réintégrer les soignants non-vaccinés contre le Covid-19 et qui ont été suspendus >>
<< le Dr Pelloux suggère de réintégrer les soignants non-vaccinés contre le Covid-19 et qui ont été suspendus >>
1 x
-
- Econologue expert
- x 3748
surtout qu'il a été un des plus agressifs contre les non vax quelles que soient leurs raisons. Les girouettes ça tourne selon le côté d'où vient le vent et les non vax ne l'oublieront pas!<< le Dr Pelloux suggère de réintégrer les soignants non-vaccinés contre le Covid-19 et qui ont été suspendus >>
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-