Christophe a écrit :...
Dommage que cela soit de niveau primaire…
Alors relève-le, le niveau.
Je sais, je suis impitoyable, je te demande l'impossible.
Christophe a écrit :...
Dommage que cela soit de niveau primaire…
Christophe a écrit :J’ai dur : pour relever faut déjà que je m’abaisse fortement pour l’attraper !
il est des sujets qui ne nécessitent pas de faire de l'humourEn tous cas dans le sujet humour ses ecrits ont bien plus d'esprit que les tiens...
et encore!Je sais pas si esprit est le bon mot…
Créativité…me semble plus approprié…
et encore! Ca c'est de l'humour tel qu'il s'aime!Dommage que cela soit de niveau primaire…
janic a écrit :...il est des sujets qui ne nécessitent pas de faire de l'humour...
nullard...il est des sujets qui ne nécessitent pas de faire de l'humour...
dont tu es un des plus représentatifs en tant que "naz"y facho comploto intégristo extrémisto de gauche droite et du centre et donc roi des cons". Quel pédigré!J'ai déjà lu ça quelque part.. hum... ah oui, chez les intégristes [*]!
janic a écrit :janic a écrit :nullard
...dont tu es un des plus représentatifs en tant que "naz"y facho comploto intégristo extrémisto de gauche droite et du centre et donc roi des cons". Quel pédigré!
[*] tu veux parler de ceux qui veulent se servir des gens pour se livrer à des expérimentations avec un soi disant vaccin (comme Mengele) et qui emmerdent ceux qui s'y refusent. Tout cela digne de ton pédigré d'emmerdeur extrémiste débile.
donc à toi même!Message aux dingues haineux de ce forum :
janic a écrit :nullard
...donc à toi même!
et comment tu arrives à te le mettre tout seul?
Je sais, je suis impitoyable, je te demande l'impossible.!
Utilisateurs parcourant ce forum : Confrérie des Imbéciles Heureux, gegyx et 165 invités