[ Sujet unique ] Humour
-
- Modérateur
- x 11339
Re: [ Sujet unique ] Humour
Exni tu sais cela fait 20 à 30 ans qu'on est passé à la 3D en infographie hein...
Bon choix pour la version du téléphone par contre, ce modèle correspond bien à ton époque cognitive !
Bon choix pour la version du téléphone par contre, ce modèle correspond bien à ton époque cognitive !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3737
Nullard naz"y facho comploplo etc...
très juste! Pourquoi ne réponds-tu pas aux questions auxquelles un petit enfant pourrait le faire!
Dommage que le lot de balais que tu as stocké dans ton derche t'empêchent de réfléchir avec un tout petit peu d'intelligence. Sers-toi alors de ton pendule pour y trouver des réponses si ta boule de cristal n'y suffit pas!
très juste! Pourquoi ne réponds-tu pas aux questions auxquelles un petit enfant pourrait le faire!
Dommage que le lot de balais que tu as stocké dans ton derche t'empêchent de réfléchir avec un tout petit peu d'intelligence. Sers-toi alors de ton pendule pour y trouver des réponses si ta boule de cristal n'y suffit pas!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Ex..<== .. a écrit :
Oui et pour moi,
tu nous casses les couilles depuis quelque temps à t'en prendre directement aux membres du forum, dans la section humour, sous prétexte d'humour, ou de caricatures "humoristiques" !
1 x
-
- Econologue expert
- x 3737
02/02/23, 14:40
et il est tellement nul qu'il est persuadé que personne ne se rend compte de son petit jeu débile...de débile, çà va de soi.Oui et pour moi,
tu nous casses les couilles depuis quelque temps à t'en prendre directement aux membres du forum, dans la section humour, sous prétexte d'humour, ou de caricatures "humoristiques" !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 660
Christophe a écrit :Exni tu sais cela fait 20 à 30 ans qu'on est passé à la 3D en infographie hein...
...
Eh bien montre l'exemple, si tu en es capable, ce dont je doute fortement. On ne voit de toi que de l'humour rapporté.
Note que tes cons deviennent de plus en plus haineux, ça marche du tonnerre ta culture, voir au-dessus. Mais remercie-moi quand même, j'ai ma part, je les révèle, tu en secoues un et voilà toute la meute qui s'agite.
Tu devrais leur dire qu'insulter les gens puis leur reprocher qu'on leur réponde avec de l'humour caustique qui les fait passer pour les cons qu'ils sont même aux yeux des autres cons, c'est ballot.
Non je plaisante, inutile de leur dire, ils ne comprendraient pas. Un con c'est déjà pas futé, mais en plus le sale con lui, est aveuglé par sa haine de complexé envers tout ce qui le dépasse, donc quasiment le monde entier, les médecins, les Ukrainiens, les gouvernants, les démocraties, les institutions, ma "modeste" personne... ça n'arrête jamais.
Les pauvres n'ont pas tiré le bon lot pour leur cerveau à la loterie de la Nature, elle ne les a pas épargnés. Le plus étonnant c'est qu'on trouve parmi eux des écolos ! Haineux, mais pas rancuniers envers elle qui a fait d'eux, bien plus que moi, des caricatures. C'est peut-être qu'ils ne l'ont pas compris. Probable car plus ils s'agitent, plus ça se voit. Et qu'est-ce qu'ils s'agitent ! Mais allez, je suis bon prince, on va leur laisser le bénéfice du doute. Flatte-les comme tu en as l'habitude et ils seront heureux (j'ai adoré ta reprise de "nullard", un hommage au Janicon, il doit frétiller de la queue).
0 x
-
- Modérateur
- x 11339
Laisse moi 15 minutes...
0 x
-
- Modérateur
- x 11339
13 minutes pour la forme (et pour le fond tu mérites pas plus...mais je peux développer) :
Je te mets 2 perspectives pour montrer que j'ai pas triché...
Tu veux que je te l'imprime en 3D ? Baltringue !!
Je te mets 2 perspectives pour montrer que j'ai pas triché...
Tu veux que je te l'imprime en 3D ? Baltringue !!
0 x
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 660
@Christophe
Je salue l'exploit technique, mais où est l'humour ? Ce n'est pas ce qui était convenu ?
Je vois que mon "coucou aux cons" t'a inspiré, en plus vulgaire mais on ne va pas te le reprocher, on te connaît.
Retourne donc voir la photo. Un épicurien cool, avec ce sourire jubilatoire qui en dit si long sur sa considération des cinglés haineux qui s'agitent ici, la cigarette au bec parce qu'il n'a pas plus à foutre des slogans sanitaires étatiques que de la morale à 2 balles d'écolos terrorisés par le réchauffement ou l'insultant pour l'empreinte carbone du jet qu'il aura utilisé. Comprends-tu tous ces messages subtils de l'expression visuelle ? Ce sont les miens. Tu auras du mal à être aussi expressif avec ta 3D.
Je salue l'exploit technique, mais où est l'humour ? Ce n'est pas ce qui était convenu ?
Je vois que mon "coucou aux cons" t'a inspiré, en plus vulgaire mais on ne va pas te le reprocher, on te connaît.
Retourne donc voir la photo. Un épicurien cool, avec ce sourire jubilatoire qui en dit si long sur sa considération des cinglés haineux qui s'agitent ici, la cigarette au bec parce qu'il n'a pas plus à foutre des slogans sanitaires étatiques que de la morale à 2 balles d'écolos terrorisés par le réchauffement ou l'insultant pour l'empreinte carbone du jet qu'il aura utilisé. Comprends-tu tous ces messages subtils de l'expression visuelle ? Ce sont les miens. Tu auras du mal à être aussi expressif avec ta 3D.
0 x
-
- Modérateur
- x 11339
Exnihiloest a écrit :@Christophe
Je suis persuadé que cela va en faire marrer d'autres ici !
Et je te l'ai dit : tu mérites pas plus que du vulgaire...un bras d'honneur, un fuck...c'est kif kif...
1 x
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 660
Christophe a écrit :Exnihiloest a écrit :@Christophe
Je suis persuadé que cela va en faire marrer d'autres ici !
Et je te l'ai dit : tu mérites pas plus que du vulgaire...un bras d'honneur, un fuck...c'est kif kif...
"Faire marrer d'autres", je n'en doute pas. Un gros plan sur un doigt d'honneur est le niveau de ta culture.
Ta 3D est à l'humour ce que le McDo est à la gastronomie. Ici, tu vas pouvoir faire salle comble. Au moins on ne se fait pas de concurrence, je m'adresse à un public de connaisseurs, tandis que tu te feras plébisciter par les cons.
0 x
-