Et toi ça t'arrange ???Lietseu a écrit :Mais ne dit on pas : "il vaut mieux une petite courageuse, qu'une grande fainéante?"
[ Sujet unique ] Humour
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
Poire belle Hélène a écrit :Le nain allez à vous de jouer
https://www.econologie.com/fichiers/partager/1229549753b5dg3s.pps
Z'avez trouvé le truc
Bien fait ce petit diaporama...
Moi j'ai trouvé
0 x
le temps du retrait est venu
Remundo a écrit :Poire belle Hélène a écrit :Le nain allez à vous de jouer
https://www.econologie.com/fichiers/partager/1229549753b5dg3s.pps
Z'avez trouvé le truc
Bien fait ce petit diaporama...
Moi j'ai trouvé
C'est tellement évident que je ne savais pas qu'il fallait chercher un truc
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
-
- J'ai posté 500 messages!
- x 9
Ingénieur = ING = Intelligence Non Garantie …
Un ingénieur se retrouve assis à côté d’une petite fille lors d’un vol intercontinental.
L’ingénieur dit à la petite fille : si on parlait un peu ensemble..il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu’un.
La petite fille le regarde et dit d’accord, de quoi voulez vous que l’on parle.
L’homme dit : si on parlait de physique nucléaire.
La petite fille lui répond : voyez vous , un chevreuil, une vache , un cheval mangent tous la même chose , de l’herbe …pourtant le chevreuil fait des petites crottes , la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts , comment expliquez vous cela ???
L’ingénieur réfléchit et répond : ma foi je ne saurais l’expliquer.
Alors la petite fille lui dit : comment voulez vous parler de physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez pas un problème de merde.
Un ingénieur se retrouve assis à côté d’une petite fille lors d’un vol intercontinental.
L’ingénieur dit à la petite fille : si on parlait un peu ensemble..il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu’un.
La petite fille le regarde et dit d’accord, de quoi voulez vous que l’on parle.
L’homme dit : si on parlait de physique nucléaire.
La petite fille lui répond : voyez vous , un chevreuil, une vache , un cheval mangent tous la même chose , de l’herbe …pourtant le chevreuil fait des petites crottes , la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts , comment expliquez vous cela ???
L’ingénieur réfléchit et répond : ma foi je ne saurais l’expliquer.
Alors la petite fille lui dit : comment voulez vous parler de physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez pas un problème de merde.
0 x
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
- Lietseu
- Econologue expert
- x 4
C moa a écrit :Et toi ça t'arrange ???Lietseu a écrit :Mais ne dit on pas : "il vaut mieux une petite courageuse, qu'une grande fainéante?"
Bien vus C moa
Suis plus dans le coup, andropause
Et, j'ai jamais été dans les soucis, merci
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
-
- Modérateur
- x 11380
L'internet en 1996: http://www.dailymotion.com/video/x58na4 ... nterne_fun
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Poire belle Hélène
- Bon éconologue!
- x 1
100% des hommes ne veulent pas se marier.
Raison invoqué : il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20gr de moule et se farcir un thon.
Mais de nos jours 80% des femmes sont contre le mariage.....elles ont compris que pour 200 gr de saucisses, il était inutile d'acheter le porc entier .......
Oups je sors là
Raison invoqué : il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20gr de moule et se farcir un thon.
Mais de nos jours 80% des femmes sont contre le mariage.....elles ont compris que pour 200 gr de saucisses, il était inutile d'acheter le porc entier .......
Oups je sors là
0 x
Poire belle Hélène
-