[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 960
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1194

Re: [ Sujet unique ] Humour




par reinoso » 04/12/23, 11:52

ne craigniez rien , ils gèrent !

gerer.jpg
gerer.jpg (39.51 Kio) Consulté 508 fois
0 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 181

Re: [ Sujet unique ] Humour




par plasmanu » 04/12/23, 14:33

« Deux chasseurs sont dans les bois quand l'un d'eux s'effondre tout à coup. Il semble ne pas respirer, ses yeux sont révulsés. L'autre chasseur sort son téléphone portable et appelle les urgences. Haletant, il dit à l'opérateur : “Mon ami est mort ! Qu'est-ce que je peux faire ?” L'opérateur, d'une voix calme et apaisante, lui dit : “Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord, assurons-nous qu'il est mort.” Il y a un silence, puis un coup de feu est entendu. Le chasseur reprend alors le téléphone et dit : “OK, et maintenant ?” »
2 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 181

Re: [ Sujet unique ] Humour




par plasmanu » 04/12/23, 18:06

janic a écrit :snif, on en chialerait! :cry:... sur le sort de la moto évidemment!


J'avais rarement autant pas rigolé. Tellement ton pauvre petit cerveau est tordu.
C'est mon pote avec sa Bandit Sport qui a tiré tout droit dans les rochers en voulant suivre mon VFR.

J'ai eu un grave accident une fois car un débile comme toi avec sa bagnole pourrie a fait demi tour sur la route dans un virage. Et tellement doué le type qu'il a calé sur ma voie en me voyant arriver à la sortie du village la nuit sous la pluie.

Vive les Janic(s) et merci pour ta contribution à l'élimination des motards qui roulent tranquillou
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16590
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4975

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 04/12/23, 19:24

plasmanu a écrit :
janic a écrit :snif, on en chialerait! :cry:... sur le sort de la moto évidemment!


J'avais rarement autant pas rigolé. Tellement ton pauvre petit cerveau est tordu.
C'est mon pote avec sa Bandit Sport qui a tiré tout droit dans les rochers en voulant suivre mon VFR.

J'ai eu un grave accident une fois car un débile comme toi avec sa bagnole pourrie a fait demi tour sur la route dans un virage. Et tellement doué le type qu'il a calé sur ma voie en me voyant arriver à la sortie du village la nuit sous la pluie.

Vive les Janic(s) et merci pour ta contribution à l'élimination des motards qui roulent tranquillou

Laisse ce fumier malveillant délirer tout seul dans son coin. Dès qu'on raconte sa vie sur internet, y'a toujours des enc... pour utiliser et déformer ces infos contre celui ou celle qui en fait part, que ce soient des agressions sexuelles, des accidents, des cancers ou autres joyeusetés. Les drames, ça inspire les sadiques.
0 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 181

Re: [ Sujet unique ] Humour




par plasmanu » 04/12/23, 19:27

Au contraire... J'adore.
Tu lui donnes une pelle et il creuse sa tombe immédiatement sans même que tu n'ai rien dit de faire avec.
C'est juste que c'est pas cool de jouer les psychiatres avec des psychopathes.

Vive l'internet 3.0
Manu: IA ma belle IA qui est le meilleur troll à faire de l'escalade sur le forum econologie ?
IA: Janic forcément car il sait grimper à la corde et faire des nœuds parfait !!!
Pièces jointes
IMG_20231203_174501.jpg
1 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16590
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4975

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 04/12/23, 19:35

Moi j'adore pas vraiment parce que ça peut faire souffrir énormément des gens "non blindés"; ça me donne envie de faire bouffer des dents... :evil:
1 x
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 514
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 320

Re: [ Sujet unique ] Humour




par gfgh64 » 04/12/23, 20:12

plasmanu a écrit :« Deux chasseurs sont dans les bois quand l'un d'eux s'effondre tout à coup. Il semble ne pas respirer, ses yeux sont révulsés. L'autre chasseur sort son téléphone portable et appelle les urgences. Haletant, il dit à l'opérateur : “Mon ami est mort ! Qu'est-ce que je peux faire ?” L'opérateur, d'une voix calme et apaisante, lui dit : “Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord, assurons-nous qu'il est mort.” Il y a un silence, puis un coup de feu est entendu. Le chasseur reprend alors le téléphone et dit : “OK, et maintenant ?” »


heu,et la si on fait une vanne,tu vas faire tout un sketch parce que mémé est veuve depuis qu'un abruti a achever pépé ?
ou c'est bon ta posté dans humours pour qu'on rigole ?
j'demande parce que j'suis un peu largué depuis ton poste avec le calandrier JoBarTeamet la prochaine arsouille,j'avais pas compris le serieux dans ton poste ducoup ...
et ton poste qui suis est assé drole aussi,si bien sur on envisage pas que t'es serieux bien sur

C'est mon pote avec sa Bandit Sport qui a tiré tout droit dans les rochers en voulant suivre mon VFR.,vous vous tapiez une bourre quoi

et

J'ai eu un grave accident une fois car un débile comme toi avec sa bagnole pourrie a fait demi tour sur la route dans un virage. Et tellement doué le type qu'il a calé sur ma voie en me voyant arriver à lasortie du village la nuit sous la pluie.
pareil,tu devais arriver tranquille pour qu'il en cale et que t'es ni le temps d’éviter ni freiner,pas sur qu'il y avait qu'un seul abruti dans l'histoire

Vive les Janic(s) et merci pour ta contribution à l'élimination des motards qui roulenttranquillou lollll

par contre je n'ais pas asse d'info pour ce qui est de la débilité de Janic!!!! :cheesy:
bon
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6898
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1948

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Macro » 04/12/23, 21:15

plasmanu a écrit :
Vive l'internet 3.0
Manu: IA ma belle IA qui est le meilleur troll à faire de l'escalade sur le forum econologie ?
IA: Janic forcément car il sait grimper à la corde et faire des nœuds parfait !!!


Ce noeud n'est pas utilisé en escalade Manu... le noeud de pecheur oui, mais pas dans sa version avec la boucle "coulante" et en escalade on ne grimpe sur la corde, enfin ca peut arriver , mais normalement c'est reservé au manoeuvres de "sauvetage" par exemple chute du second de cordée sous un devers ...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16590
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4975

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 04/12/23, 22:42

C'est pas important l'escalade dans ce cas, J.R, on peut simplement remplacer la photo de Plasmanu par celle-ci:
Image
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19899
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3733

Re: [ Sujet unique ] Humour




par janic » 05/12/23, 08:58

plasminus
Vive les Janic(s) et merci pour ta contribution à l'élimination des motards qui roulent tranquillou
ah bon, ça existe des motards tranquillou? Quand je roule, j'ai rarement, c'est à dire jamais, des motards qui restent derrière moi puisque 80 c'est la loi.
Tu lui donnes une pelle et il creuse sa tombe immédiatement sans même que tu n'ai rien dit de faire avec.
voilà qu'on me reproche de te rendre service! Etant donné ton handicap, je l'ai creusé pour ton usage et ça n'a pas manqué, tu t'es précipité dedans
C'est juste que c'est pas cool de jouer les psychiatres avec des psychopathes.
effet miroir une nouvelle fois, tu y es abonné!?
guy sur le retour
Laisse ce fumier malveillant délirer tout seul dans son coin. Dès qu'on raconte sa vie sur internet, y'a toujours des enc... joyeusetés. Les drames, ça inspire les sadiques.
tout d'abord merci pour cette chaine qui manquait au réservoir pour te chasser, dans la cuvette, vers ton lieu de villégiature favori: la fosse à merde!
pour utiliser et déformer ces infos contre celui ou celle qui en fait part, que ce soient des agressions sexuelles, des accidents, des cancers ou autres
pour ceci :arrowl: :
Qui utilise des mensonges envers des naturothérapeutes en les injuriant? C'est Guitou! Qui dans sa proFonde ignorance, SANS VERIFICATION, accuse d'agressions sexuelles? Le Guitou! Qui méprise les individus touchés par ces cancers et qui ne veulent pas en mourir sans chercher d'autres solutions? Re Guitou! ETC....
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités