gfgh64 a écrit :heu,et la si on fait une vanne,tu vas faire tout un sketch parce que mémé est veuve depuis qu'un abruti a achever pépé ?
ou c'est bon ta posté dans humours pour qu'on rigole ?
j'demande parce que j'suis un peu largué depuis ton poste avec le calandrier JoBarTeamet la prochaine arsouille,j'avais pas compris le serieux dans ton poste ducoup ...
et ton poste qui suis est assé drole aussi,si bien sur on envisage pas que t'es serieux bien sur
C'est mon pote avec sa Bandit Sport qui a tiré tout droit dans les rochers en voulant suivre mon VFR.,vous vous tapiez une bourre quoi
Oui dès qu'il y a 20 virages sur l'angle c'est vite arrivé en balade à plusieurs.
Mon meilleur ami qui le suivait en Varadero n'en croyait pas ses yeux, il a tout monté à droite à 20 cm des graviers comme en vélo mais au dernier virage : excès de confiance et il était impossible de rétablir : d'où la sortie.
Pas trop grave pour lui car seulement le carter moteur a reçu et des griffures sur la peinture. Il y avait un parking à touristes en haut mais des rochers entre les deux