[ Sujet unique ] Humour

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15981
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4767

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 23/05/24, 19:59

Christophe a écrit :Tu l'as goutée ?

J'ai un faible pour les IPA...

Excellente !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29229
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5757

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 23/05/24, 20:03

IMG_1987.jpeg
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10259
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2962

Re: [ Sujet unique ] Humour




par sicetaitsimple » 23/05/24, 20:36

Obamot a écrit :
en sûr tout est FAUX et ARCHI-FAUX… dans ses allégations.[/highlight]

Pour preuve, le Journal “Le Temps” (fier de représenter une sorte de référence journalistique, un peu comme ce que fut “Le Monde” jadis), dit de lui >>>

— “ Blick est un des seuls journaux de boulevards au monde à être de gauche, et il est à coup sûr l'une des publications les mieux faites de Suisse»


Oui, bien sûr!
En avril 2014, le groupe double ses parts du quotidien Le Temps en rachetant celles détenues par son concurrent Tamedia, passant de 46,25% à 92,5% de l'actionnariat1,2
On parle du groupe Ringier, qui édite à la fois 'le temps" et "Blick""
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29229
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5757

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 23/05/24, 20:40

Aaaah… et ça marche dans ce cas pour ton petit cerveau, et pas pour les vax… les tests PCR, l’HCQ…? Gaza? L’Ukraine? T’es un grand comique, tu découvres seulement que la presse est presque complètement aux mains des milliardaires? En Suisse c’est pire, il n’y a que deux groupe qui se partagent le “gâteau”…

Nan rien, heureusement qu’on est “dans humour…” Ce que je décris chez lui, c’est la pointe de l’iceberg, vu….

Ah si, je dis bien ce que je pense du Blick dans mon avis perso, et pas en bien, mais c’est assez structuré… alors que “l’autre” descend en flèche ce titre de presse pour les raisons ahurissantes que je décris… je pense assez bien.

Mébon, répondre par la bande ça va aussi :mrgreen: :twisted: :mrgreen:
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10259
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2962

Re: [ Sujet unique ] Humour




par sicetaitsimple » 23/05/24, 22:03

Obamot a écrit : tu découvres seulement que la presse est presque complètement aux mains des milliardaires? En Suisse c’est pire, il n’y a que deux groupe qui se partagent le “gâteau”…

C'est plutôt toi qui semble le découvrir, en relayant des écrits de " le temps" encensant les écrits de "<brick", alors qu'ils font partie du même groupe de presse.
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15981
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4767

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 23/05/24, 22:30

Obamot a écrit :IImage

Bien, l'Autre nous livre ce qui correspond aux algorithmes de Youtube qui lui sont personnels (Merci pour cette ignorance confidence involontaire !), chez-moi, ça donne ça (Tu vois, on n'est pas pareils, merci qui ? Merci Youtube) :

Screenshot 2024-05-23 at 22-24-49 Gunārs Rozenbergs - Slaloms.jpg
Screenshot 2024-05-23 at 22-24-49 Gunārs Rozenbergs - Slaloms.jpg (345.58 Kio) Consulté 408 fois


C'est (très, très, très) con, "mékilékon", (Comme l'aime à dire notre modérateur à Double Casquette qu'est là pour apaiser...) de se faire prendre ainsi sous les caméras, hein, hein, hein ? :wink:

Ps: Ma capture d'écran est quelque peu maquillée, attendu que j'ai gommé mon icône "Youtube", j'avais pas envie que Machin puisse avoir un indice.... avec les malades mentaux, faut savoir se protéger un minimum. Gageons que vous me pardonnerez volontiers cet impair (méable). :mrgreen:
4 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29229
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5757

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Obamot » 23/05/24, 23:15

Pas l’temps >>>

Edit: irrécupérable.
Dernière édition par Obamot le 23/05/24, 23:36, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15981
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4767

Re: [ Sujet unique ] Humour




par GuyGadeboisLeRetour » 23/05/24, 23:28

Non mais j'comprends (t’inquiète) que tu l'aies mauvaise de t'être (fait) bais(er)é tout seul. Je compatis, même ! :wink:

Ps: Quand tu dis "je me permets aussi hein", c'est bien, c'est très bien, mais tu viens pas de te permettre mais de te fermettre ( un néologisme qui te va comme un grand gland (Gland, c'est près de Genève, c'est contagieux ?)...

Edit perso: La diarrhée verbale a été éditée deux fois et renvoi à un sempiternel chouinage ! (Heeeeeelp !!!!!) On "progresse".
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17029
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5645

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Remundo » 23/05/24, 23:51

ben dites donc les gars, quelle énergie ! :roll:
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79722
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11246

Re: [ Sujet unique ] Humour




par Christophe » 24/05/24, 07:23

C'est très développé l'humour d'Obamot...je pense que rares sont les personnes qui ont le niveau pour l'apprécier !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
3 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités